T O U C H . T H E . S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chae Min ~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is :
Heo Chae Min
Heo Chae Min

About Me :
Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010

Chae Min ~ Terminée Vide
MessageSujet: Chae Min ~ Terminée   Chae Min ~ Terminée Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:43


Heo Chae Min
Ft Kim Tae Yeon
Chae Min ~ Terminée 2eb7atv
«

PSEUDO :(Concerne les hôtes, les traqueurs et les tueurs)
SURNOM : Hum, Minie ?
ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 21 ans, 09/03/1989
NATIONALITÉ : Coréenne
GROUPE SANGUIN: O
ORIENTATION SEXUELLE : Joker !
FAMILLE: Des parents, deux frères mais ils n'existent plus pour moi.
ÉTUDES/ PROFESSION : Repéreuse et étudiante en histoire de l'art
GROUPE : Repéreurs
POSTE VACANT : Oui
»

ALL ABOUT YOU

PHYSIQUE
«
1m62, 44kg, je suis petite, c'est un fait. D'ailleurs ça m'a apporté pas mal d'ennuis par le passé mais, au final ça ne me dérange pas. Après tout, je pense être dans la moyenne coréenne. Je ne suis pas laide, pas magnifique non plus, mignonne, c'est ce que disent la plupart des gens. Une bouille et des manières d'enfants. C'est une assez bonne chose par rapport au travail d'ailleurs, qui se méfierait d'une fille ayant l'air si douce et mignonne ?
Concernant mes vêtements, je n'ai pas de style particulier, je suis une fille alors j'essaie de mettre de beaux vêtements, féminins la plupart du temps. Mais il m'arrive de sortir en jogging comme en robe de soirée. Cela dépend de ce que je dois faire et de qui je dois rencontrer.

»
«
SOCIABILITÉ : Sociable, oui, ça ne fait aucun doutes. C'est d'ailleurs bien pour ça que je fais ce boulot. Je n'ai aucun mal à aller vers les gens et à m'en faire des "amis".
INTÉRÊTS/PASSIONS : L'histoire, l'art. Et ... c'est étrange mais je collectionne les tickets de caisse.
AMBITIONS PROFESSIONNELLES: Je ne sais pas réellement ce que je deviendrais, l'avenir nous le diras, mais je n'ai pas d'exigences particulières.
COULEUR FAVORITE: Le beige.
PLAT PREFERE: Je n'ai pas spécialement de plat préféré, je ne suis pas très difficile je mange à peu près tout.
PHOBIES: J'ai peur du métro, c'est assez étrange dis comme ça mais ce lieu est bien trop lugubre pour moi.
TYPE D'HOMMES/ FEMMES : Là encore je n'ai pas de type particulier, bien sûr, je ne prend pas le premier venu mais je pense que ces choses là se jouent au feeling et je trouve ça dommage de prendre le risque de passer à côté d'une belle histoire pour des choses aussi futiles que le physique.
VOTRE CITATION FAVORITE: "L'excès de sommeil fatigue."
»
CARACTERE
«
A la base, je suis une fille gentille, vraiment. Je suis douce et rêveuse, c'est ce que je suis au fond de moi. Mais la vie m'a forgé une personnalité différente, ou du moins, des traits de caractère que je n'avais pas avant.

Je suis née douce et adorablement naïve. Un vrai petit ange. J'ai passé toute ma vie la tête dans les nuages et dans mon monde à moi. En effet, je ne suis pas une personne très terre à terre.
Je suis émotive et sensible, sans doute trop, ou de moins je l'étais. Même si au fond de moi je le suis toujours, j'ai appris à ne plus faire attention aux regards des autres sur moi et à prendre de la distance avec tout ce qui m'entoure ou presque. Je ne suis pas une fille sans coeur loin de là, mais j'ai dû cesser de prendre les gens en pitié. Pour mon travail et pour mon bien aussi. Il fallait cesser de vivre à travers le malheur des autres et de le ressentir comme si c'était mon propre malheur. Car oui, je suis quelqu'un de très empathique, j'ai comme un don pour ressentir et comprendre ce que pensent les gens et ce n'est malheureusement pas souvent joyeux. Et comme je suis à la base quelqu'un d'assez pessimiste, il ne servait à rien d'ajouter dans mon esprit les problèmes des autres en plus des miens. Pessimiste, oui, on ne dirait pas comme ça, évidemment, je cache cela sous une solide couche d'humour et de sociabilité mais, il faut bien avouer que mes pensées sont quelque peu sombres.
Fataliste aussi, je pense que ce qui arrive doit arriver, que tout est écrit. Je crois au destin plus qu'à Dieu ou a quoi que ce soit d'autre.

Je suis éternellement déçue, par la vie et le reste. Ma famille m'a déçue, mes amours sont insatisfaisant, même si pour cela, je pense que c'est dû au fait que je place en l'amour des espoirs fous. Et que celui-ci n'est que rarement à la hauteur de ce que j'imaginais.
Ma vie m'a appris à me méfier des gens et à les manipuler avec qu'ils ne cherchent à jouer avec moi et mon travail ne fait que renforcer cet aspect de moi. Ce n'est pas une mauvaise chose, maintenant, je ne suis plus la petite fille faible et fragile que j'étais il n'y a pas si longtemps, et je ne me laisse plus marcher sur les pieds comme j'avais l'habitude de le faire. Maintenant, j'ai compris que les gens n'étaient pas merveilleux et que la gentillesse ne servait plus à rien et qu'il fallait se battre pour survivre.

»

YOUR STORY

ONLY YOU
«
Je suis née il y a maintenant 21 ans dans une famille pauvre et paysanne. Le début de ma vie s'est plutôt bien passé, disons que lorsque j'étais une toute petite fille ma famille ne me demander rien d'autre que d'apprendre à parler. J'étais gentille et douce, une parfaite petite fille comme toute femme en rêve et pourtant ma famille a bien vite compris que mon innocence et mon joli visage ne servirait à rien à la campagne et encore moins dans la ferme familiale.

C'est pourquoi les choses sont devenues un peu plus compliquées dès l'adolescence. J'aurais dû travailler à la ferme autant qu'à l'école comme le faisait si bien mes frères mais, je n'en étais pas capable. Trop fragile, trop lente, trop faible, inutile. J'étais en quelque sorte la risée de notre village. Tout le monde me connaissait j'étais la petite qui ne servait qu'à faire joli dans le paysage mais qui ne deviendrait rien. On parlait de moi, sans cesse, les gens pensaient que j'allais partir en ville et tomber enceinte, qu'ensuite je deviendrais une droguée et que je mourrais sans doute d'une overdose. C'était cliché et pourtant c'est ce que les paysans pensent de l'avenir des filles inutiles comme moi, celle qui ne savent rien faire et que personne ne voudrait épouser pour toutes ces raisons.

Même mes amis participaient à ces charmantes discussions en allant à l'église. C'est comme ça que j'ai découvert l'hypocrisie et la méchanceté de l'être humain.

J'ai supporté cela pendant des mois, en réalité jusqu'à avoir mon diplôme au lycée. Après cela je suis partie, sans un mot pour ma famille, ni pour mes amis. De toute façon, je ne pense pas qu'ils pensent à moi, ils doivent agir comme si je n'avais jamais existé et c'est ce que moi aussi j'essaie de faire. Je n'ai jamais eu de nouvelles et je n'en ai moi-même jamais donné même si je pense avoir croisé un de mes frères ici à Séoul. Je ne suis sûre de rien, ce n'est qu'une impression.
Toujours est-il qu'arrivée à Séoul il a bien fallu que je me débrouille pour vivre ou plutôt survivre. Au début j'essayais de me faire entretenir par quelques garçons mais, depuis j'ai trouvé un autre moyen ma foi bien plus amusant. Travailler pour cette organisation, au début je trouvais cela dégoutant et immorale, faire semblant de se lier d'amitié voir plus avec des inconnus pour ensuite les envoyer dans un endroit dont je ne connaissais presque rien et qui pourrait être en réalité un horrible enfer et pourtant au fil du temps, je m'y suis habituée et je dois avouer que je trouve cela assez divertissant. Cela me permet de me faire de l'argent facilement et sans efforts, c'est tout bonnement parfait.

»

REAL LIFE

Chae Min ~ Terminée 15yfyhgChae Min ~ Terminée 2uojhv8
«
PSEUDO : Saurez-vous me reconnaitre ? mwahaha
ÂGE: Toujours le même x)
SEXE : Féminin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Euh ....
VOS IMPRESSIONS : Il est bizarre ... x)
FREQUENCE DE CONNEXION : 7/7, 24/24
NIVEAU DE RP: Moyen
DOUBLE COMPTE : Oui
CODE DU REGLEMENT : Validéé
»



Dernière édition par Heo Chae Min le Mer 3 Nov - 14:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Han Jun Min
Han Jun Min

About Me :
Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010
Masculin

Chae Min ~ Terminée Vide
MessageSujet: Re: Chae Min ~ Terminée   Chae Min ~ Terminée Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:59

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Park Leight
Park Leight

About Me :
Age : 37
Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2010
Féminin
Localisation : in you're ***

Chae Min ~ Terminée Vide
MessageSujet: Re: Chae Min ~ Terminée   Chae Min ~ Terminée Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:03

Welcome ma blondasse préférée ♥
Fais-vite t'as fiche et le'ts go to the links
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Touch The Sky
Touch The Sky
I'm the master
and you're my wonderful crew

About Me :
Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2010
Masculin
Localisation : In Hell

Chae Min ~ Terminée Vide
MessageSujet: Re: Chae Min ~ Terminée   Chae Min ~ Terminée Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:21


Fiche validée
...................................................................


Hey baby ! Tu sais que je t'aime toi ? C'est vrai ! Je le jure ! J'ai si hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire ici. Une si jolie fille ... Comment ça tu es un garçon ? è_é N'essaie pas de me tromper ! Je sais tout ! Mais ... il est vrai que j'ai perdu mes lunettes alors ... Excuse-moi. De toute façon c'est la même chose pour moi, j'aime tout ce qui peut m'apporter de bonnes choses et tu le pourras j'en suis sur ! Enfin ... J'espère que tu n'essaieras pas de me jouer de mauvais tour, gardes ça pour les autres habitant de l'île. D'ailleurs, ici tout s'achète et pour une vie sociale c'est par ici. N'oublie pas non plus de te chercher un logement je m'en voudrais si tu devais dormir dans la rue é.è. J'oubliais, tu peux aussi acquérir un téléphone ou une adresse msn par là. Sur ce, bienvenue ici beau goss comme disent les jeunes. Hm ... Je dois te laisser, une partie de bridge m'attend, amuse-toi bien mais ... Fais très attention, les rues ne sont pas sûres par ici ...


Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forumactif.com
My name is :
Contenu sponsorisé

About Me :
Chae Min ~ Terminée Vide
MessageSujet: Re: Chae Min ~ Terminée   Chae Min ~ Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chae Min ~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T O U C H . T H E . S K Y :: Underground :: Présentation :: Acceptées-