T O U C H . T H E . S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is :
Park Kyu Hwan
Park Kyu Hwan

About Me :
Age : 34
Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2010
Masculin

Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée] Vide
MessageSujet: Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée]   Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée] Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:09


PARK KYU HWAN
Ft Kim Jonghyun
Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée] J7g8s3
«

PSEUDO :Ty
SURNOM :Kyu, Hwannie, ...
ÂGE & DATE DE NAISSANCE :20 ans - 08/04/1990
NATIONALITÉ :Coréenne
GROUPE SANGUIN:
ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuel
FAMILLE:
ÉTUDES/ PROFESSION :
GROUPE :Hôtes
POSTE VACANT : Oui
»

ALL ABOUT YOU

PHYSIQUE
«
Il y a quelques temps, je vous aurais certainement dit « Comment je me trouve ? Moi ? Mais fantasmagorique, magnifique, sensationnel ! ». Ma haute estime de moi-même définissait mon physique, cette attitude que j’ai toujours donnée, et que je donne toujours même si certains petits détails ont changé. 1m73 … Pour un mec, je trouve ça ridiculement petit, pour un asiatique, on va dire que c’est plutôt pas mal. Même si je ne l’admets plus de la même manière aujourd’hui, ce serait hypocrite de ma part de dire que je n’ai pas un corps à damner les saints. Tout chez moi porte à la vantardise, c’est simple. Bon après, mon visage, pas la peine d’en faire un topo. J’ai une tête d’asiatique, et il faudrait être totalement aveugle pour ne pas voir que je suis un pur coréen. Niveau coupe … Il y a pas longtemps j’avais une coupe au flan caramel, et pour l’instant, je vais plus dans le brun … Je suis plutôt satisfait, va-t-on dire.
»
«
SOCIABILITÉ : Une fausse sociabilité va-t-on dire. Je souris à tout le monde, on me le rend plutôt bien, mais plus seul je suis, mieux je me porte.
Quant aux relations amoureuses et bien ... On va dire qu'enchaîner les relations sans lendemain ne me gêne pas plus que ça, bien que je ne sois pas un dragueur invétéré. En ce qui concerne les sentiments, je me laisse cependant difficilement approcher, certainement par peur de perdre cette personne ...
INTÉRÊTS/PASSIONS : A l'époque où mon ... frère était encore de ce monde, nous nourrissions une passion commune pour la chanson. Mais quand il est mort ... J'ai tout fichu en l'air. A part ça, j'aime bien la natation et passer la nuit à me balader est encore une de mes lubies étranges. Comme je suis insomniaque, j'ai tendance à passer mes nuits à me promener dans les rues plutôt que rester assis dans mon lit comme un rat mort. Je sais, c'est une passion étrange ... Sinon, j'aime bien regarder des films en caleçon et manger un bon pop corn. Mais de manière générale, tout ce que j'ai pu aimer avant, j'ai fait en sorte de l'oublier.
AMBITIONS PROFESSIONNELLES: Quand bien même j'en aurais eu, je les aurais aussi vite oubliées ... Avant, avec mon frère, je rêvais d'intégrer une de ces fameuses agences d'idoles ... Mais maintenant, plus rien, absolument rien ...
COULEUR FAVORITE:J'aime le violet. Pourquoi, bonne question ... Faut pas trop se poser de questions des fois. Si j'aime, c'est juste parce que je la trouve jolie, y'a rien de plus à dire ...
PLAT PREFERE:J'aime le bulgogi de boeuf avec du japchae, et beaaaaucoup de kimchi -j'adore les plats épicés-. J'adore aussi le bibimbap et la galbi-jjim ... Oui bon, en gros, j'aime manger.
PHOBIES: Assez superstitieux, j'ai tendance à avoir peur à tous les trucs du genre chiffre 13, diable et fantôme ... Ca fait con dit comme ça mais bon, c'est pas ma faute. J'ai une peur bleue des reptiles en tout genre et c'est limite si je ne fais pas pipi dans mon pantalon fasse à une araignée ... Bon, j'exagère peut-être un peu. Plus sérieusement, j'ai peur de la solitude, ce qui est assez étrange lorsque l'on sait que j'aime être seul ... On va plus parler d'abandon, peut-être.
TYPE D'HOMMES/ FEMMES : Je ne pense pas avoir un type particulier de personne en préférence. Selon moi, tout se fait au feeling. Néanmoins, même si je ne me l'avoue pas moi-même, je pense que seule une personne plus "forte" que moi pourrait me convenir, que cela soit homme ou femme. Car avec mon tempérament, je me vois mal devoir endosser le rôle de protecteur dans une relation.
VOTRE CITATION FAVORITE: "On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais." Marguerite de Valois
»
CARACTERE
«
Me décrire ? En voilà une tâche bien difficile. Je ne me connais pas moi-même, mais bon, essayons tout de même. A l’heure actuelle, je suis à l’opposé de tout ce que j’ai pu être avant : un garçon souriant, jovial … Un véritable bout en train. Je n’en loupais jamais une. Néanmoins, à la mort de mon frère, tout bascula, comme s’il avait emporté avec lui la meilleure part de moi-même. Taciturne et ombrageux seraient les termes qui me définiraient le mieux maintenant, je pense. En fin de compte, c’est assez complexe à expliquer tout en étant extrêmement simple. Je suis hôte. Emploi qui exige, vous en conviendrez, un certain sens de la tchatche. Entre autre à cause de cela, je me montre assez souriant en temps normal. Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis une pie qui ne s’arrête jamais de parler, mais quoiqu’il en soit, je sais me montrer amical, parfois charmeur. Cette couverture cache mon véritable moi, plus sombre, plus mélancolique, plus triste. Profondément marqué par la mort de mon frère, j’évite de faire confiance aux autres. J’évite d’aimer les autres. J’ai tendance aussi à endosser une culpabilité qui n’a pas lieu d’être. Je me sens toujours fautif, que cela soit de près ou de loin. J’hésite moi-même à me qualifier de misanthrope, ou bien de ressentir un amour tel pour les gens qui m’entourent, au point d’être seul. Ah … Vaut mieux que je me taise, ce que je dis n’a aucun sens …
»

YOUR STORY

ONLY YOU
«
J’aurais aimé dire que ma vie est simple. J’aurais aimé dire que j’avais une femme, une famille aimante, un chien et une maison. J’aurais aimé vivre ce rêve américain que beaucoup semblent vouloir atteindre. Pourtant, je ne devais me contenter que de ma misérable existence.

Je n’ai rien à dire sur ma famille. C’est la famille je pense, que tout le monde aimerait avoir. Des parents présents, professeurs tous les deux, et un frère que j’aimais par-dessus tout. Un jumeau, ma moitié. Moi. Malheureusement, je n’ai pas une once de chance. Car si j’en avais, je ne serais pas là à écrire ces quelques lignes que je jetterais certainement au feu.
Quand j’étais plus jeune, j’étais un garçon fort joyeux, avec plein d’amis autour de lui. Avec mon frère, Kyu Jin, nous formions un duo inséparable. On se partageait tout. Fringues, blagues, chambre, amis, petit(e)s ami(e)s. Nous avions les mêmes goûts, et je ne crois pas que l’un de nous dominait plus l’autre. Nous étions égaux, semblables. Dire à quel point j’aimais mon frère est impossible. Seul quelqu’un ayant grandi pendant neuf mois dans le ventre de sa mère avec une autre personne pouvait me comprendre. Et seul quelqu’un ayant perdu son alter-égo pouvait comprendre ma souffrance.

Cet hiver-là, nos parents nous avaient payé des vacances au ski, comme presque chaque année. Je nous revoie encore, Kyu Jin et moi, en train de se battre pour avoir la plus belle paire de skis de la boutique. Il était tenace, plus que je ne l’avais été. Pour cette raison, je les lui ai céder, ses skis à deux balles. Peut-être n’aurais-je pas dû. Peut-être aurais-je dû lui dire de laisser tomber le ski pour aujourd’hui, et de partir draguer avec moi deux trois jolies filles qu’il y avait là-bas.
Mais je n’ai rien fait de tout cela. Je n’ai rien fait. Si je m’étais montré plus persuasif, je suis sûr et certain que nous serions encore en train de blaguer tous les deux sur je ne sais quelle connerie. Mais rien. Rien. Il faisait du hors piste, et puis là. Avalanche. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je me suis forcé à l’oublier probablement. Je peux juste vous dire qu’à ce moment-là, j’ai senti une immense souffrance étreindre mon cœur. J’avais la sensation d’étouffer et puis je me suis évanoui. A mon réveil, j’ai su que Kyu Jin était mort. Ce fut, sans l’ombre d’un doute, ma petite mort, le tournant de mon existence. La vie me sembla alors vide de sens, plus personne, plus rien ne me semblait être digne d’intérêt. Et tous ces gens qui s’apitoyaient sur mon sort … Ne pouvaient-ils pas se taire, simplement se taire ? Je voulais oublier, refaire ma vie. J’avais beau espérer, mais je savais d’ores et déjà que cela était impossible. Jamais Kyu Jin ne sortirait de ma tête. Connaissez-vous la sensation que je peux ressentir à chaque fois que je crois voir sa silhouette dans la rue ? A chaque fois que j’ai l’impression d’entendre sa voix qui m’appelle raisonner dans ma maison vide ? Mon âme sonne creux, et le seul écho que j’entends, c’est lui.

Et maintenant, me voilà sur cette île. Maudite pour certains, une aubaine pour moi. Je n’ai pas demandé à me trouver ici, je n’avais pas planifié de devenir un hôte. Emprisonné ou sous n’importe quelle condition, je voulais juste refaire ma vie. Une vie sans Kyu Jin.

»

REAL LIFE

Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée] 2w7kdbrKyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée] I3e3jo_th
«
PSEUDO :Nomino
ÂGE:16 ans aujourd'hui xD
SEXE :Female
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par My Dear Chicken =3
VOS IMPRESSIONS :Marvellous *_*
FREQUENCE DE CONNEXION :7j/7, moins pour RP x_x
NIVEAU DE RP:BOSS. Mdr je déconne ... En fonction de mon inspiration, je peux faire de 2 à 6 pages. Mais bon, mon inspiration ne suit pas toujours xD
DOUBLE COMPTE : Non
CODE DU REGLEMENT :Validé baby <3
»



Dernière édition par Park Kyu Hwan le Mer 10 Nov - 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ulleungdo-island.forumactif.com/forum.htm
My name is :
Yoon Sae Jun
Yoon Sae Jun
ADMIN
Beware of cute smiles
About Me :
Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin

Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée]   Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée] Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:52

Welcome here mon poulet xDD
Fighting pour ta fiche =D

Happy birthday again x)
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Park Kyu Hwan
Park Kyu Hwan

About Me :
Age : 34
Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2010
Masculin

Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée]   Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée] Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:54

Merci² Chicken x3
Ca me fait bizarre de pas te voir en Dubu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ulleungdo-island.forumactif.com/forum.htm
My name is :
Han Jun Min
Han Jun Min

About Me :
Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010
Masculin

Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée]   Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée] Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:03

Hello ! Bienvenue ! Bonne chance pour la fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Park Kyu Hwan
Park Kyu Hwan

About Me :
Age : 34
Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2010
Masculin

Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée]   Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée] Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:20

Voilà, j'ai fini ma fiche T^T

Désolée d'avoir pris autant de temps pour un truc aussi naze Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée] 216400
Revenir en haut Aller en bas
http://ulleungdo-island.forumactif.com/forum.htm
My name is :
Touch The Sky
Touch The Sky
I'm the master
and you're my wonderful crew

About Me :
Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2010
Masculin
Localisation : In Hell

Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée]   Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée] Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:35


Fiche validée
...................................................................


Hey baby ! Tu sais que je t'aime toi ? C'est vrai ! Je le jure ! J'ai si hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire ici. Une si jolie fille ... Comment ça tu es un garçon ? è_é N'essaie pas de me tromper ! Je sais tout ! Mais ... il est vrai que j'ai perdu mes lunettes alors ... Excuse-moi. De toute façon c'est la même chose pour moi, j'aime tout ce qui peut m'apporter de bonnes choses et tu le pourras j'en suis sur ! Enfin ... J'espère que tu n'essaieras pas de me jouer de mauvais tour, gardes ça pour les autres habitant de l'île. D'ailleurs, ici tout s'achète et pour une vie sociale c'est par ici. N'oublie pas non plus de te chercher un logement je m'en voudrais si tu devais dormir dans la rue é.è. J'oubliais, tu peux aussi acquérir un téléphone ou une adresse msn par là. Sur ce, bienvenue ici beau goss comme disent les jeunes. Hm ... Je dois te laisser, une partie de bridge m'attend, amuse-toi bien mais ... Fais très attention, les rues ne sont pas sûres par ici ...


Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forumactif.com
My name is :
Contenu sponsorisé

About Me :
Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée]   Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyukyu, le petit piupiu est dans la place #SBAFF# [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T O U C H . T H E . S K Y :: Underground :: Présentation :: Acceptées-