T O U C H . T H E . S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « Le mot "amitié" peu sonné maladroit ... » | Chae Min links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is :
Heo Chae Min
Heo Chae Min

About Me :
Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010

« Le mot "amitié" peu sonné maladroit ... » | Chae Min links Vide
MessageSujet: « Le mot "amitié" peu sonné maladroit ... » | Chae Min links   « Le mot "amitié" peu sonné maladroit ... » | Chae Min links Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:29


« Le mot "amitié" peu sonné maladroit ... » | Chae Min links 1zeioli « Le mot "amitié" peu sonné maladroit ... » | Chae Min links N3n4ur « Le mot "amitié" peu sonné maladroit ... » | Chae Min links Ou6139

Heo Chae Min



21 ans ▬ Coréenne ▬ Indécise ▬ Repéreurs ▬ More ?
Je suis née douce et adorablement naïve. Un vrai petit ange. J'ai passé toute ma vie la tête dans les nuages et dans mon monde à moi. En effet, je ne suis pas une personne très terre à terre.
Je suis émotive et sensible, sans doute trop, ou de moins je l'étais. Même si au fond de moi je le suis toujours, j'ai appris à ne plus faire attention aux regards des autres sur moi et à prendre de la distance avec tout ce qui m'entoure ou presque. Je ne suis pas une fille sans coeur loin de là, mais j'ai dû cesser de prendre les gens en pitié. Pour mon travail et pour mon bien aussi. Il fallait cesser de vivre à travers le malheur des autres et de le ressentir comme si c'était mon propre malheur. Car oui, je suis quelqu'un de très empathique, j'ai comme un don pour ressentir et comprendre ce que pensent les gens et ce n'est malheureusement pas souvent joyeux. Et comme je suis à la base quelqu'un d'assez pessimiste, il ne servait à rien d'ajouter dans mon esprit les problèmes des autres en plus des miens. Pessimiste, oui, on ne dirait pas comme ça, évidemment, je cache cela sous une solide couche d'humour et de sociabilité mais, il faut bien avouer que mes pensées sont quelque peu sombres.
Fataliste aussi, je pense que ce qui arrive doit arriver, que tout est écrit. Je crois au destin plus qu'à Dieu ou a quoi que ce soit d'autre.


Imayloveyouguys
x Your words will always hurt me. Quoi que tu dises, cela me touche, je ne sais pas pourquoi. C'est étrange … Tu ne m'aimes pas, apparemment, mais pour je ne sais quel raison, mon cerveau n'arrive pas à accepter des mots, ils me touchent et me blessent, à chaque fois, pourtant on ne se connait presque pas, et tu as quelque chose contre moi, c'est évident.

x Playground Nos parents étaient « amis », de ce fait, nous nous connaissons depuis toujours. Nous avons fait des bêtises lorsque nous étions de jeunes enfants et j'en garde un bon souvenir, seulement, un jour tu es partie et maintenant que nous sommes devenus adultes, nous ne sommes plus aussi proches qu'avant. Pourtant, tu es une des seule personne qui m'a fait apprécier ma vie lorsque j'étais encore dans notre petit village.

x Morally bankrupt Parfois, il m'arrive de déprimer. C'est certes rares mais après tout, je reste un humain, dans ces cas-là je sais que c'est vers toi qu'il faut que je me tourne et pour cause, je fais la même chose pour toi. Nous nous soutenons l'un l'autre et j'apprécie cette sorte d'amitié réconfortante.

x First crush Tu as été le premier garçon à me faire une déclaration, nous étions ensemble au collège et tu était visiblement amoureux de moi. Maintenant, tu as bien changer, tu es devenu un jeune homme beau et sur de lui. Tu n'es plus le petit garçon timide que tu étais autrefois et cela me manque car maintenant tu es presque devenu détestable.

x Heartbreaker Il y a quelques temps, nous avons eu une relation plutôt intime. Je dirais presque que j'étais amoureuse et pourtant, tu es parti du jour au lendemain. Sans un mot. Aujourd'hui, lorsque je te revois, je me pose des questions, j'aimerais savoir ce qui s'est réellement passé pour toi.

sureiloveyougirls
x You're not me N'essaie plus de te mettre à me place, je n'ai pas besoins de tes conseils. Je suis assez grande pour prendre des décisions et gérer ma vie toute seul. Je n'aime pas tellement qu'on se mêle de mes affaires et c'est ce que tu tente de faire. Alors, s'il te plait, arrête ce petit jeu et laisse-moi tranquille.

x Drunk girl Nous nous sommes rencontrés un soir, en réalité tu étais complètement saoule dans une rue et je t'ai littéralement sauvé la vie lorsque tu t'es engagée sur un boulevard sans faire attention aux voitures qui manquaient de te tuer. Depuis, tu m'as remerciée et je crois que tu continue malgré tout à te saouler, tout les week-end.

x Please don't go Je ne sais pas pourquoi j'ai tant besoin de toi. Je ne te connais quasiment pas et pourtant ta présence m'est presque indispensable, j'ai besoin de te voir et de t'entendre chaque jour. C'est vraiment quelque chose d'étrange qu'il y a entre nous.

x Cooking mama Tu es ma cuisinière attitrée. En réalité, tu es comme la grande sœur que je n'ai jamais eu, celle qui s'occupe de moi, me donne des conseils et me fait à manger. Car tu es un réel cordon bleu. Unnie, cuisine encore pour moi !

x You're so ... crazy. I love you Tu es totalement dérangée, mais j'aime ça. Tu vois la vie avec des yeux différents et tu as réussi à te faire une place dans ma vie sans même t'en rendre compte. Je ne sais pas si nous sommes des amies ou si c'est autre chose mais ce dont je suis sûre, c'est que tu comptes pour moi.



Topicsen cours

SUJET
Your name
SUJET
Your name
SUJET
Your name
TopicsTerminés

SUJET
Your name
SUJET
Your name
SUJET
Your name

Topicsen attente

Your name
Your name
Your name



Dernière édition par Heo Chae Min le Dim 7 Nov - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Heo Chae Min
Heo Chae Min

About Me :
Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010

« Le mot "amitié" peu sonné maladroit ... » | Chae Min links Vide
MessageSujet: Re: « Le mot "amitié" peu sonné maladroit ... » | Chae Min links   « Le mot "amitié" peu sonné maladroit ... » | Chae Min links Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:29

Boys ♂

▬ slang term for heroin
▬ the one thing in the world that is the best and worst at the same time.
▬ Something that can make you,sad,angry,fustraded,tired,happy,gladand complete at the same time

« Le mot "amitié" peu sonné maladroit ... » | Chae Min links Icon57
name name name | groupe
mot mot mot

Les eucalyptus, (du grec εὐ-eu: bien, et καλυπτὀς-caluptos: couvert, recouvert), forment un groupe très riche d'arbres du genre Eucalyptus, de la famille des Myrtaceae et qui regroupait jusqu'en 1995 le genre Corymbia. Les eucalyptus sont indigènes en Australie et en Tasmanie. Ils dominent d'ailleurs à 95 % les forêts australiennes avec leurs plus de six cents espèces.[1] Les eucalyptus possèdent toute une gamme de mécanismes d’adaptation et ont une croissance rapide, ce qui leur permet d'être présents dans une grande gamme d'environnements.
Certaines espèces, notamment E. globulus, ont été introduites en Europe, où elles se sont très bien acclimatées sur les rivages méditerranéens, ainsi qu'au Portugal, où d'immenses forêts d'eucalyptus ont été plantées pour la production de pâte à papier. Ces espèces ont également été plantées en Afrique du Nord, notamment en Algérie, au Maroc, en Libye et en Tunisie. On les rencontre aussi dans les îles de Madagascar, de Mayotte et de la Réunion, au Sri Lanka, en Afrique du Sud et en Californie.


« Le mot "amitié" peu sonné maladroit ... » | Chae Min links Icon57
name name name | groupe
mot mot mot

Les eucalyptus, (du grec εὐ-eu: bien, et καλυπτὀς-caluptos: couvert, recouvert), forment un groupe très riche d'arbres du genre Eucalyptus, de la famille des Myrtaceae et qui regroupait jusqu'en 1995 le genre Corymbia. Les eucalyptus sont indigènes en Australie et en Tasmanie. Ils dominent d'ailleurs à 95 % les forêts australiennes avec leurs plus de six cents espèces.[1] Les eucalyptus possèdent toute une gamme de mécanismes d’adaptation et ont une croissance rapide, ce qui leur permet d'être présents dans une grande gamme d'environnements.
Certaines espèces, notamment E. globulus, ont été introduites en Europe, où elles se sont très bien acclimatées sur les rivages méditerranéens, ainsi qu'au Portugal, où d'immenses forêts d'eucalyptus ont été plantées pour la production de pâte à papier. Ces espèces ont également été plantées en Afrique du Nord, notamment en Algérie, au Maroc, en Libye et en Tunisie. On les rencontre aussi dans les îles de Madagascar, de Mayotte et de la Réunion, au Sri Lanka, en Afrique du Sud et en Californie.


Dernière édition par Heo Chae Min le Dim 7 Nov - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Heo Chae Min
Heo Chae Min

About Me :
Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010

« Le mot "amitié" peu sonné maladroit ... » | Chae Min links Vide
MessageSujet: Re: « Le mot "amitié" peu sonné maladroit ... » | Chae Min links   « Le mot "amitié" peu sonné maladroit ... » | Chae Min links Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:29

Girls ♀

▬ slang term for cocaine
▬ Simutaneously the BEST and the WORST thing God created
▬ a malicious fiend obsessed by its hair that will rip your heart out and most likely shit on it too

« Le mot "amitié" peu sonné maladroit ... » | Chae Min links Icon57
name name name | groupe
mot mot mot

Les eucalyptus, (du grec εὐ-eu: bien, et καλυπτὀς-caluptos: couvert, recouvert), forment un groupe très riche d'arbres du genre Eucalyptus, de la famille des Myrtaceae et qui regroupait jusqu'en 1995 le genre Corymbia. Les eucalyptus sont indigènes en Australie et en Tasmanie. Ils dominent d'ailleurs à 95 % les forêts australiennes avec leurs plus de six cents espèces.[1] Les eucalyptus possèdent toute une gamme de mécanismes d’adaptation et ont une croissance rapide, ce qui leur permet d'être présents dans une grande gamme d'environnements.
Certaines espèces, notamment E. globulus, ont été introduites en Europe, où elles se sont très bien acclimatées sur les rivages méditerranéens, ainsi qu'au Portugal, où d'immenses forêts d'eucalyptus ont été plantées pour la production de pâte à papier. Ces espèces ont également été plantées en Afrique du Nord, notamment en Algérie, au Maroc, en Libye et en Tunisie. On les rencontre aussi dans les îles de Madagascar, de Mayotte et de la Réunion, au Sri Lanka, en Afrique du Sud et en Californie.


« Le mot "amitié" peu sonné maladroit ... » | Chae Min links Icon57
name name name | groupe
mot mot mot

Les eucalyptus, (du grec εὐ-eu: bien, et καλυπτὀς-caluptos: couvert, recouvert), forment un groupe très riche d'arbres du genre Eucalyptus, de la famille des Myrtaceae et qui regroupait jusqu'en 1995 le genre Corymbia. Les eucalyptus sont indigènes en Australie et en Tasmanie. Ils dominent d'ailleurs à 95 % les forêts australiennes avec leurs plus de six cents espèces.[1] Les eucalyptus possèdent toute une gamme de mécanismes d’adaptation et ont une croissance rapide, ce qui leur permet d'être présents dans une grande gamme d'environnements.
Certaines espèces, notamment E. globulus, ont été introduites en Europe, où elles se sont très bien acclimatées sur les rivages méditerranéens, ainsi qu'au Portugal, où d'immenses forêts d'eucalyptus ont été plantées pour la production de pâte à papier. Ces espèces ont également été plantées en Afrique du Nord, notamment en Algérie, au Maroc, en Libye et en Tunisie. On les rencontre aussi dans les îles de Madagascar, de Mayotte et de la Réunion, au Sri Lanka, en Afrique du Sud et en Californie.


« Le mot "amitié" peu sonné maladroit ... » | Chae Min links Icon57
name name name | groupe
mot mot mot

Les eucalyptus, (du grec εὐ-eu: bien, et καλυπτὀς-caluptos: couvert, recouvert), forment un groupe très riche d'arbres du genre Eucalyptus, de la famille des Myrtaceae et qui regroupait jusqu'en 1995 le genre Corymbia. Les eucalyptus sont indigènes en Australie et en Tasmanie. Ils dominent d'ailleurs à 95 % les forêts australiennes avec leurs plus de six cents espèces.[1] Les eucalyptus possèdent toute une gamme de mécanismes d’adaptation et ont une croissance rapide, ce qui leur permet d'être présents dans une grande gamme d'environnements.
Certaines espèces, notamment E. globulus, ont été introduites en Europe, où elles se sont très bien acclimatées sur les rivages méditerranéens, ainsi qu'au Portugal, où d'immenses forêts d'eucalyptus ont été plantées pour la production de pâte à papier. Ces espèces ont également été plantées en Afrique du Nord, notamment en Algérie, au Maroc, en Libye et en Tunisie. On les rencontre aussi dans les îles de Madagascar, de Mayotte et de la Réunion, au Sri Lanka, en Afrique du Sud et en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Contenu sponsorisé

About Me :
« Le mot "amitié" peu sonné maladroit ... » | Chae Min links Vide
MessageSujet: Re: « Le mot "amitié" peu sonné maladroit ... » | Chae Min links   « Le mot "amitié" peu sonné maladroit ... » | Chae Min links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le mot "amitié" peu sonné maladroit ... » | Chae Min links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T O U C H . T H E . S K Y :: Underground :: Gestion :: Liens & Topics-