T O U C H . T H E . S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « My love, where you are? oh... shut up... » Ft. Loga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is :
Park Leight
Park Leight

About Me :
Age : 37
Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2010
Féminin
Localisation : in you're ***

« My love, where you are? oh... shut up... » Ft. Loga. Vide
MessageSujet: « My love, where you are? oh... shut up... » Ft. Loga.   « My love, where you are? oh... shut up... » Ft. Loga. Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:47

« Est-ce sentiment de haine qui vous ronge? Cette peur de l’enfer et du paradis, peur de rester dans l’enfer de la mort. Prendre une vie ce n’est pas un jeu. L’arme ne tue pas l’homme, il faut un homme pour tuer un homme. Et pour conclure, on vise, et on tir. »

Leight mis un point finale du premier chapitre de son livre, elle était tranquillement assise dans son canapé, son ordinateur portable rouge foncé sur les genoux, une vielle série policière passant sur grand écran plasma. Seule quelques bougies et lampes éclairait la grande villa de verre et de bois de mademoiselle Park. Son grand salon ayant une baie vitrée donnant sur la ville de l’autre côté de l’océan. La jeune femme, cheveux attachés en chignon relâché, un ensemble short/tee-shirt beige assorti, leva la tête doucement, un sourire satisfait et heureux sur les lèvres. Après mainte réflexion, Leight n’allait pas tarder à mettre un point final à son livre. Qui aurait cru qu’une des tueuse les plus réputée de l’île, une des fêtardes en vogue, se donnerait le temps et la patience d’écrire un livre? Une autobiographie cacher sous une masse de chapitres basés sur l’histoire d’une jeune femme nommée Heather.

Leight lâcha un bâillement, puis en se levant elle regarda sa montre. « Mhm… 18h32... » Elle hocha la tête « J'vais aller me préparer » dit-elle calmement. Il faut dire que dans moins d’une heure mademoiselle allait voir son fiancé, qu’elle n’avait pas vue depuis un mois, car elle était en mission assez importante avec les traqueurs, elle n’était revenue qu’au petit matin, mais certain rapports et paperasses à faire l’avait empêchée de se rendre chez Loga. Et puis s’il n’y avait pas eu ce petit coup de fil de Loga, Leight serait surement avachit dans un bar d’élite dans moins de trois heures, ivre morte à écouter Khan surfer sur ses platines. M’enfin, il fallait bien qu’un jour elle se décide à le tuer, car bon avec le temps, son cher père adoptif (aka le patron de l’île), commençait à s’impatienter. La solution de l’exile avait traversé le court esprit de mademoiselle Park, mais c’était en pensant à Loga qu’elle abandonna toute idée quelconque de partir. Fiancée depuis maintenant presque un an avec Loga, que Leight connu adolescente lorsqu’il arriva sur l’île afin d’être formé. Il faut dire que leur différences de caractère les ont trompés, après, allez savoir comment Loga pouvait supporter Leight avec son caractère de cochon et sa façon de penser bizarroïde.

~

Après maintes pensées sélectives sur sa tenue, Leight partit sous la douche, ne s’y attardant pas, elle enfila peut après sa tenue pour sortir, comme toute femme ayant les atouts de Leight, celle-ci mit en valeur ses atouts premiers. Elle enfila une robe longue fendue à la jambe et à bustier, blanche, avec un long foulard blanc posé sur ses épaules. Elle enfila une magnifique paires de Jimmy Chou toutes aussi blanches. (*Q*). Leight laissa ses cheveux ondulés sécher au vent, s’ils allaient se baigner ou autre, mieux valait ne pas prévoir trop d’artifices, et puis Leight n’en fait pas trop, vue qu’elle sait qu’elle finira soi ivre morte, soit décoiffé pour des actes quelconques tout à fait normaux pour un couple.

Avant de ne partir dans sa magnifique voiture noire, la jeune femme s’empara d’une bouteille de whisky (oui car elle fait dans l’alcool fort, le champagne ne la comble pas). Elle enfouit sous sa robe, attaché à sa cuisse, un magnifique couteau à dents noir. Prenant son petit sac à main de la taille d’un avant-bras, elle s’enfonça dans sa voiture, enleva ses talons aiguilles, les posa sur le siège avant et se fit un chignon rapide, car conduire avec des talons comme ça et les cheveux dans la face, ce n’est pas de tout confort voyez-vous. Bien sûr Leight à première vue paraitrait une femme de qualité sans aucun défaut et habillé au poil près, mais lorsque vous la connaissez, vous vous rendez compte à qu’elle point c’est une je-m’en-foutiste pas toujours clean. « Aish..! P*utain de talons, un jour ils me tuerons! » s’écria-t-elle en donnant un coup dans le volant, ce qui fit retentir un klaxon strident. La jeune femme sursauta sur place, les yeux rond comme soucoupes « YAA! » elle lança un regard noir à l’icon du klaxon « Toi aussi tu me tuera!! ». Sur ces douces paroles, elle démarra en trompe, laissant de magnifique trace de pneu en face de chez elle.


~

Garée à quelques pas de la plage, talons aiguilles et foulard dans une main, Leight marchait avec tant de bien que de mal dans le sable doux et refroidit par la nuit. Le regard vague, elle cherchait ne serait-ce qu’une ombre de son chéri. Au bout de dix minute à force de chercher, elle finit par faire une pause et elle se laissa tomber dans le sable, ce qui en passant s’incrusta dans sa robe fraichement offerte lors d’une de ses missions, par la femme qu’elle avait du tuer. Non non je n’dis pas que Leight vole aux morts hein! Il ne manquerait plus que ça =_= c’est juste qu’elle avait du amadouer cette femme pour après la tuer, et dans le courant elle avait reçut cette robe en présent amicale. Bon disons que c’est une robe de deuil.(eê). Leight ferma les yeux, tout en se laissant porter par le bruit des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Lim Lo Ga
Lim Lo Ga

About Me :
Age : 38
Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin

« My love, where you are? oh... shut up... » Ft. Loga. Vide
MessageSujet: Re: « My love, where you are? oh... shut up... » Ft. Loga.   « My love, where you are? oh... shut up... » Ft. Loga. Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:39



Lo Ga était simplement assit sur son canapé, et faisait face à son grand écran où une série quelconque passait. Il ne savait même pas quel type de série c’était, puisqu’il avait beau avoir les yeux sur la suite d’images, il ne s’intéressait ni à la cohérence de cette suite, ni au son qui pourtant était pas mal élevé. Non, en faite le jeune homme pensait à la soirée qui allait se dérouler avec Leight. Car oui, cela faisait environ un mois qu’elle était parti en mission, et que Lo Ga devait attendre qu’elle se finisse pour revoir sa chère fiancée. Il a été tenu au courant du retour de la jeune femme, et lui avait donc téléphoné pour lui proposer une petite soirée tranquille, en amoureux, sur la plage. Très romantique tout ça ! Et ça vous étonne ? Il est vrai que savoir Lo Ga amoureux est déjà impensable, mais en plus de savoir qu’il est fiancé avec la meilleure sniper de l’île, ça ferait presque peur ! Il est sur qu’il vaut mieux ne pas avoir de problème avec ces deux-là, vu leur statut sur l’île..

Enfin oui, notre homme se demandait ce qu’ils allaient faire pour cette soirée. Il avait beau l’avoir organisé, il ne savait pas du tout ce qu’ils pourraient faire. Un dîner serait idiot, puisqu’il faudrait ramener le repas - ou le restaurant - sur la plage, et ce serait assez difficile, même pour lui. Et il ne voudrait pas risquer qu’un coup de vent vienne porter un peu de sable dans leur assiettes, ce serait dégoûtant. Et pourtant, il avait pensé à plus d’une façon de faire un dîner sur la plage ! Mais finalement, il retint une idée, et c’est pour cette raison qu’il appela l’un de ses serviteurs pour qu’il fasse tout à sa place. Que voulez-vous, il n’aime pas devoir aller réserver et tout ce qui va avec, et comme il a deux personnes à son service, autant qu’il en profite !

Donc à présent, la question du dîner était réglé - en espérant tout de même qu‘il n‘y ait pas de vent. Après, il verra bien ce qu’il se passera au fil de la soirée, en fonction des envies de Leight ! À présent, il était l’heure pour lui de se préparer. Il prit donc une douche bien chaude mais pourtant pas longue, et il prit surtout soin de bien se raser, comme il s’était légèrement laissé allé ces derniers jours, n’ayant que des faux accusés à défendre dans le centre de police de Séoul. C’était ça qui était bien quand on est avocat comme lui, on s’amuse souvent à voir les maintes et maintes accusations des policiers pour résoudre l’affaire de ces enlèvements et de certains meurtres qui ont eu lieu ces derniers mois, alors que Lo Ga connaît parfaitement les raisons de ces enlèvements et meurtres, mais aussi qui les a commis - ça fait quand même bizarre de défendre un innocent alors que c’est l’avocat, le tueur … Enfin bref. Le jeune homme sorti de la salle de bain habillé d’un simple pantalon noir et d’une chemise blanche - il voulait faire dans le décontracté et dans l’habillé, mais pas au point de venir en t-shirt ou en costard. Bien évidemment, il prendra une veste de costard noir qu’il a dans son armoire, mais ce n’est que pour sortir ou quand Leight aura froid.

Loga mis cependant une ceinture sur laquelle il pouvait y mettre une petite arme à feu. Non, il ne sortait jamais sans, et il faut vraiment avoir une bonne raison pour qu’il de détache de cette ceinture ! C’est donc après l’avoir mit et avoir mit ses chaussures qu’il prit sa veste et qu’il sortit de son appartement. Oui, un appartement, et non une maison ou une villa. Et pourtant, il avait eu le choix entre tout ! Mais il avait préféré avoir un appartement, certes le plus grand qu’il puisse y avoir à Séoul, qu’une villa. Après tout, un avocat gagne peut-être beaucoup d’argent mais pas au point de s’acheter une villa. Donc pour approfondir sa couverture, il a choisi un appartement - personne n’a besoin de savoir qu’il est luxueux - et une belle voiture noire. Voiture qu’il rejoignit, et avoir laquelle il partit en trombe du parking privé, éveillant la curiosité de certains qui avaient passé leur tête par la fenêtre pour voir d’où ce bruit venait.

Notre homme s’arrêta à côté de la voiture de Leight, mais ne descendit qu’après avoir lissé ses sourcils et les cheveux devant ses oreilles. Il fini donc par suivre les pas de sa fiancée sur le sable, bien qu’il ne le sache pas vraiment. Pendant une dizaine de minute, Loga longeait la mer de l’île jusqu’à voir finalement une silhouette au loin, assise dans le sable. Le jeune homme avait demandé à son serviteur de ne laisser personne aller sur un périmètre donné de la plage de n’importe quelle façon, donc ça ne pouvait que être Leight… Ou sinon, son serviteur se verra licencié au mieux. C’est donc sa veste par-dessus son épaule qu’il alla la rejoindre. Mais il ne la garda pas longtemps puisqu’il s’accroupit près de la demoiselle et y déposa sa veste sur ses épaules, avant de lui embrasser la tempe. Mais il ne resta pas longtemps à ses côtés.

Loga se releva donc et alla alors face à elle, pour lui tendre la main. C’était pour l’aider à se relever, mais aussi pour qu’elle la garde dans la sienne pendant un petit moment tout de même.  « Il serait temps d’aller manger, non ? » dit-il avec un sourire. Bon d’accord, il n’avait peut-être pas extrêmement faim, mais il se devait de l’emmener dîner avant de faire tout autre chose, au cas où, bien évidemment… C’est donc pour cela qu’il l’aide à se lever et l’emmena donc marcher pendant cinq petites minutes sur le sable frais. Lorsqu’il vit au loin une petite lumière, Loga fut ravi de voir que son serviteur avait réussi à faire comme il le lui avait obligé - en même temps, c’était ça ou être détesté par un sniper professionnel, donc il avait raison. C’est donc avec un sourire aux lèvres que le jeune homme emmena sa fiancée vers cette source de lumière. En s’y approchant, on pouvait y voir une table dressée d’une nappe blanche, deux fauteuils en osier face à face, le tout surplombé de trois parasols de la même matière.

Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Park Leight
Park Leight

About Me :
Age : 37
Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2010
Féminin
Localisation : in you're ***

« My love, where you are? oh... shut up... » Ft. Loga. Vide
MessageSujet: Re: « My love, where you are? oh... shut up... » Ft. Loga.   « My love, where you are? oh... shut up... » Ft. Loga. Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:39

Leight sentit une veste se poser sur ses fines épaules, doucement elle reçut un baiser sur la tempe. La jeune femme regarda son fiancé avec un sourire éclatant de blancheur. Le regard pétillant elle accepta sa main pour se joindre à lui . « Il serait temps d’aller manger, non ? » lui annonça Loga, un demi sourire sur les lèvres, Leight entrelaça ses doigts autour de ceux de Loga, d’une voix cassée elle lui répondit «  Yeah, je commence à avoir une p’tite faim moi! ». Sur ces mots elle suivit son fiancé jusqu’à une table montée, Leight se retourna vers Loga, doucement elle l’embrassa tout en lui murmurant « Tu sais que je t’aime toi? », sur ces mots la jeune femme s’assit à la table, toujours aussi souriante qu’une mannequin sur une boite de dentifrice. Ce n’est pas de ça faute si l’amour rend niaise hein, Ont tombe tous forcément dans le psychisme de l’amour ûû.

Peut après que le serveur est déposé les plats, Leight regarda son chéri avec un sourire taquin; « Dit, tu lui en fait bavé à ce pauvre serveur, essai de ne pas trop te défouler sur lui » Sur ces mots elle attaqua le plat principal, les papilles gourmandes de mademoiselle furent satisfaites en un rien de temps avec ce repas assez gouteux. Un dîner au chandelle, une conversation des plus banales, Leight n’aimait pas ça, elle voulait de l’original, alors c’est doucement qu’elle murmura à l’oreille du serveur de mettre une certaine musique. Une fois l’ambiance sur place, la jeune femme se leva pour allez prendre la main de sont fiancé, elle l’entraina dans le sable, sur la rive, puis le prenant dans ses bras, elle se mise à danser doucement tout en effleurant ses lèvres.

« Cette mission à été assez longue… Disons que mon absence t’as fais des vacances » Leight termina sa phrase sur un rire cristallin et doux, une des capacités première de Leight était de taquiner son homme. Mais telle était la personnalité de mademoiselle Park.

Avec cette distance à cause de leur travail, à cause du grand patron qui les ont séparés pour les mettres avec d’autre partenaires, Leight à très peut de temps pour voir l’homme qu’elle aime, alors passer une soirée avec lui, donnait à Leight une impression de soulagement et de douceur. Lorsque l’on a pour mission de tuer une pauvre femme qui essayait de faire des affaires douteuses avec l’île, lorsque l’on rentre de ce genre de mission, on à souvent les pensées vagabondes et l’on doit rajouter un mort de plus dans notre liste personnelle. Tuer n’est pas vraiment un passe temps pour Leight, elle à été élevée pour cela, et pourtant, mademoiselle Park avait de plus en plus de mal à géré ses crimes. Mais Leight est une travailleuse et elle ne fait que suivre les ordres…

Posant doucement sa tête sur le torse de Loga, Leight ferma les yeux un instant, pour entendre le cœur de Loga qui bâtait aussi lentement et calmement que l’être qui le portait. Portant ses bras autour du coup de son fiancé, Leight releva enfin la tête pour le regarder dans les yeux. Un sourire sincère et amusé sur les lèvres, Leight se mise sur la pointe des pieds pour embrasser Loga, chose que mademoiselle pourrait faire toute ça vie sans vraiment faire de pose. (question d’endurance), seulement on ne décide pas toujours .
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Contenu sponsorisé

About Me :
« My love, where you are? oh... shut up... » Ft. Loga. Vide
MessageSujet: Re: « My love, where you are? oh... shut up... » Ft. Loga.   « My love, where you are? oh... shut up... » Ft. Loga. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« My love, where you are? oh... shut up... » Ft. Loga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T O U C H . T H E . S K Y :: Pleasure Island :: Plages-