T O U C H . T H E . S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is :
Bae Jun Hyuk
Bae Jun Hyuk

About Me :
Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2010
Masculin
Localisation : Sur Terre une fois sur deux, chercher sur Saturne sinon

Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%] Vide
MessageSujet: Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%]   Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%] Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:19


BAE ; JUN HYUK
Ft Ha Min Woo ? Pas sûr ><
Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%] Eas13d
«
SURNOM : Hyukkie, Juke
ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20 ans, né un 06 Février
NATIONALITÉ : Coréenne et Australienne pour l'instant
GROUPE SANGUIN: Bonne question >_>
ORIENTATION SEXUELLE : Encore une bonne question
FAMILLE: Un frère... le reste, il ne le considère plus.
ÉTUDES/ PROFESSION : Étudiant en langues étrangères, il fait aussi serveur
GROUPE : Repéreurs
POSTE VACANT : Oui | Non
»

ALL ABOUT YOU

PHYSIQUE
«
Bae Jun Hyuk... Quand on le voit - commençons par là - on voit un garçon, jeune, de corpulence normale... Ni trop effilée, ni trop "ratatinée", il ne donne pas l'impression d'être particulièrement petit, grand, maigre ou gros. Bien qu'il soit mince et que sa taille soit honorable pour un garçon coréen. Il est, à ce niveau, dans la norme.
Alors que dire de lui, qu'il est réellement banal ? Sincèrement, Jun Hyuk ne pense pas casser des briques en étant une bombe... Il aurait aimé d'une certaine façon. Mais il sait très bien que quand on voit son visage, si on fond, c'est plus pour sa petite bouille de bambin.

Et bien oui, malgré son très honorable mètre quatre-vingt, ses 68 kilogrammes, ses vingt ans fêtés depuis un bout... Jun a une bouille de bébé parfois... Pas qu'il ressemble à un enfant, mais quelque chose le relie à l'enfance dans son visage. Est-ce ses yeux noirs qui brillent pour tout et rien ? L'expression de ses sourcils assez fins par rapport aux autres coréens ? Ou alors son sourire candide qui pourrait très bien l'être moins s'il n'exprimait pas toujours avec autant de franchise sa joie ou son amusement... Certes, ses lèvres ne sont pas toujours intéressantes, mais en elles-mêmes elles ne donnent rien d'enfantin ! Croyez-moi, parfois il cherche dans le miroir. Il n'a pas vraiment les joues rondes non plus. Le coréen ne rougit jamais malgré sa peau vraiment pâle qu'il s'amuse moins à en mettre en valeur la blancheur justement depuis qu'on l'a appelé Blanche-Neige ! Ses deux piercings (un à chaque oreille) n'y ont rien changé pratiquement à cette condition de 'petit mignon'.

Pourtant, je l'ai bien expliqué : il n'a pas gardé le corps d'un petit garçon. Grande taille certes, il s'est aussi développé en quelques muscles le coréen ! Même si ça reste insoupçonné, les années de galère ont taillé un corps quand même. Puis pour vous prouver que c'est un homme, un vrai, regardez sa pomme d'Adam ! Il ne l'aime pas trop d'ailleurs, étant pas très discret, ce coin est pointu...
Sinon, Junnie est plutôt mince oui mais pas maigre. Il met un poing d'honneur à souligner cet aspect puisqu'en Australie, la maigreur n'est pas considéré comme un atout physique, au contraire en fait. Bon, on sera d'accord pour dire que, comme ça, à première vue, Hyuk n'a rien d'effrayant ou d'imposant ! Mais on est jamais trop prudent avec un jeune sportif.

Pour finir la séquence physique, on ne peut pas dire que le coréen d'origine passe énormément de temps à choisir ses vêtements, il n'y prête pas une attention réellement particulière. Juste qu'il aime être habillé convenablement, d'une façon sympa et dans des habits qui le mettent à l'aise.
Malgré lui, il porte des choses mignonnes mais aussi des choses plus "cool" et décontract mais avec toujours le hasard du "style" dont il n'a pas vraiment conscience. Les accessoires, c'est la seule chose à laquelle il fait vraiment attention : le piercing d'un côté, de l'autre, des deux ou une ceinture, des lunettes, une casquette ou pas. Puis le style de ses cheveux aussi, dès qu'il en a l'occasion, le jeune homme change de coupe et/ou de couleur. Il a déjà essayé une belle palette d'ailleurs...

»
«
SOCIABILITÉ : Aimant parler et sachant le faire couramment dans deux langues, Jun n'est pas vraiment timide non plus et essaye d'être toujours naturel ; il est donc un roi dans le domaine social même si jusque là, il n'avait jamais exploité ce trait.
INTÉRÊTS/PASSIONS : Juke adore la danse et parler de façon libre. Il aime écouter de la musique, se sentir ailleurs, faire l'oisif parfois, changer d'air etc... Il aime également observer les gens.
AMBITIONS PROFESSIONNELLES: Il ne sait pas trop, Jun Hyuk prendrait ce qu'il peut avoir étant vraiment perdu depuis quelques temps. Il a juste l'envie de s'en sortir et d'être tranquille. Rien de trop grand, juste assez pour qu'il vive sans tracas, s'il pouvait faire cependant ce qu'il aime, il ne dirait pas non mais...
COULEUR FAVORITE: Le noir et le rouge ; il ne saurait vraiment choisir entre les deux mais ces couleurs reviennent souvent dans ce qu'il choisit niveau habits, objets, quand il peignait également etc...
PLAT PREFERE: Les Kimbaps, il en mange souvent vu que c'est pratique et c'est l'équivalent coréen des sandwichs américains, en quelques sortes. Il adore les trucs à la fraise sinon ♥ La nourriture étrangère lui va très bien également et il aimerait essayer toutes les cuisines de ce monde.
PHOBIES: Il a peur du temps qui passe... Le temps l'angoisse énormément puisqu'il estime que tout tourne autour de ça. Il n'a pas peur de vieillir en soi mais qu'il n'est pas le temps de respirer. Jun apprécie bon nombre de choses et le manque de temps, l'utilisation de celui-ci est trop cynique selon le jeune homme : on n'a qu'une vie.
TYPE D'HOMMES/ FEMMES : Bon, on a déjà vu que niveau orientation sexuelle, ce n'était pas bien clair mais il a toujours été réellement attiré que par des femmes. Il aime la douceur avec une touche de caractère, les personnes loufoques et mignonnes sans être gnan gnan, quelqu'un de cool en somme. Il recherche surtout quelqu'un avec qui il peut avoir une sorte de stabilité même si ça bouge en permanence, de préférence même. Quelqu'un aussi qui le laisse et lui donne envie d'exploiter son potentiel. Le bon cœur aussi, les choses rares de ce monde quoi en gros. Il est très observateur mine de rien et pourrait apprécier des petites choses tout à fait débiles chez quelqu'un.
VOTRE CITATION FAVORITE: On n'a qu'une vie DUH !
»
CARACTERE
«
Bae Jun Hyuk est quelqu'un qui peut très bien être simple et compliqué à la fois. Dans ce qu'il a de simple, il pourra semer la plus grande complication et vice versa. Cependant, dans les choses claires et nettes, on note une très grande sociabilité qui est d'ailleurs assez déstabilisante. Jun Hyuk agit de façon très naturelle avec les gens, il est toujours souriant, aimable, essaye de s'intéresser tant bien que mal, il aime faire sourire. On ne peut pas dire qu'il attire vraiment la méfiance quand on le voit ainsi ; on ne se pose pas de questions sur sa sincérité avec un sourire pareil. Pas qu'on penserait qu'il soit sincère ou non, mais plutôt qu'il a envie de faire connaissance. C'est avec beaucoup d'habilité désormais qu'il se doit d'utiliser ce don et malheureusement, c'est sans difficultés.

Jun est un garçon sensible et intelligent, très artistique aussi. D'ailleurs, il a longtemps fait du spectacle de rue avec des amis, ce qui était un amusement pour le jeune coréen. Pour revenir sur la sensibilité, quand on le voit parfois en colère ou dans un de ses mauvais jours, c'est très difficile à croire et avec son assurance apparente, qui s'imaginerait que Jun Hyuk pouvait être très sensible ? Les épreuves l'ont certes endurcit mais le garçon, ayant une âme qu'il essaye de garder jeune et vive, craque comme ça arrive à tout à chacun.
Manipulateur de temps à autres, il n'hésiterait pas à se servir de ce côté pour être tranquille ou pour se débrouiller. Mais il ne mentirait jamais à des proches, du moins il ferait tout pour ne pas en arriver là.
Cependant, malgré tout ce beau tableau, il a quelques défauts dont l'orgueil qui est pourtant tout petit chez lui... Mais aussi aurait-il la tendance de se mêler un peu trop souvent de ce qu'il ne regarde pas et fouinerait. C'est aussi ce qui arrive quand quelque chose lui tient à cœur.
Il est également rancunier. Même si en apparence, il vous pardonnera sans même le dire ou faire entendre un reproche, si vous avez le malheur de réellement le décevoir, le coréen optera pour une réaction radicale. Il pourrait vous ignorer un temps, se montrer meilleur que vous auprès des autres, vous faire regretter ou alors - comme pour sa famille - vous rayer purement et simplement de sa vie avec le plus grand méprit du monde.

Très instinctif, il ne servira à rien d'insister s'il s'est fait une idée de quelqu'un ou de quelque chose. Il estime avoir un bon sens de la justice mais la vie qu'il mène le force à tirer un trait de temps à autres sur ses convictions profondes. Très et même trop pensif, il réfléchira souvent à ce qu'il fait, se remettra en question et se détestera pour être tomber dans un truc pareil et dont il ne peut même pas se sortir. Juke serait de ceux capables de se rebeller mais jamais il ne ferait les choses bêtement. C'est un renard opportuniste, qui attend son heure, mais n'allez pas penser que c'est un égoïste, loin de là...

Quoi d'autre ? Me croiriez-vous si je vous disais qu'en réalité, le jeune garçon répondant au nom de Jun Hyuk est essentiellement un solitaire ? Oh, pas par choix, il faut bien s'en douter mais son caractère observateur, stable, différent et pensif le pousse parfois à devoir se retrouver seul. Pourtant, il aime le monde, la chaleur, les sourires, les rires, tout ce qu'il montre en permanence aux autres dont il a une bonne impression ou à ses futures « victimes » ... Et quand bien même il en arrive au point d'être très populaire par le nombre de gens qu'il finit par connaitre, Juke est discret et est très lunatique. Il change souvent de décisions bien que ses idées restent souvent les mêmes - car même lui est très entêté !

Sur quoi peut-on finir ? Un côté fêtard qui jure énormément avec son côté sérieux dans sa conduite de vie ? Probablement. Jun Hyuk n'est pas vraiment un player, il flirterait bien à une fête mais ça n'irait jamais bien loin... Il n'aime pas ce genre de comportement. Mais ça fait souvent partie de la fête. De la même façon, il boit pas mal mais n'est que très rarement ivre voire jamais. Non, l'alcool le fait plutôt très bien dormir et Juke a la chance de n'avoir jamais connu la gueule de bois, il ne la connaitra probablement jamais. C'est une habitude depuis le temps et il doit être certainement immunisé. Toujours dans le même genre, il mettra de l'ambiance et bien-sûr sera un des premiers à envahir la piste de danse sans honte ou hésitation !
Il qualifierait sa vie de cool et pour en avoir une pareille, il faut bien qu'il s'emploie à être cool, keep control, be calm... Ce n'est pas toujours ainsi... mettez-le réellement en rogne et on en reparlera ensemble, d'accord ? Pourquoi tout vous révéler de Bae Jun Hyuk ici ? Surtout quand un être tel que lui peut changer d'un moment à un autre...

»

YOUR STORY

ONLY YOU
«
« Tu es né pour quoi et qui ? »
Ah ça, Jun Hyuk aimerait bien le savoir... Pourquoi ce 06 Février avait dû exister si par la suite, il fallait que cette question lui soit balancée dans la figure ? Kim Sun Mee avait aimé Jun Hyuk, ça ne fait aucun doute. Elle avait caressé son ventre de plus en plus rond pendant neuf mois. Elle toisait son premier fils avec un sourire fier et pointait sa protubérance que le petit de deux ans ne comprenait nullement. Mais tout s'écroula à la seconde où il vit la lumière du jour au pays des kangourous. Du moins, c'est ainsi que pense Juke. Ce n'est pas exactement comme ça...
Bae Ji Rok de son côté continuait ses jeux sans même réellement faire le lien entre lui, Ji Hyuk et Jun Hyuk. Ce n'étaient là que des « petits trucs vivants parmi tant d'autres ». Quand on couchait avec n'importe qui aussi et mettait enceinte la terre entière, donnant une bonne raison à l'avortement d'exister, c'est vrai que deux gamins, ce n'est pas grand-chose ! Il n'a donc jamais réellement considéré les deux garçons comme ses fils. Cela n'empêcha pas celui-ci de mener les deux petits plusieurs fois dans des quartiers sombres et s'il pouvait les faire entrer dans les bars et salles de jeux, il l'aurait sûrement fait sans se soucier de l'éducation de ses enfants.
C'est ça, le semblant de famille de Jun Hyuk, avec la famille de sa mère aussi : une bande d'hypocrites qui ont commencé à médire sur Jun Hyuk dès la première échographie - donc avant même sa naissance. Il en fut pareil pour Ji Hyuk avant lui. Quant à la famille du père, ils n'ont connu que leur grand-mère, tendre femme qui les aimait à la folie, et une tante, ainsi qu'un oncle.

Puis un beau jour, Jun Hyuk avait deux ans et quelques, il fut envoyé avec son frère chez une tante du côté de sa mère. Les zigzags ne s'arrêtaient jamais entre leurs maisons et celles de la tante en question sans que les petits ne comprennent que leur père avait de sérieux problèmes. Escroc, il avait arnaqué beaucoup de gens et Sun Mee devint folle à force de recevoir des appels de plaintes à CE niveau mais pas uniquement... Ji Rok était père de 6 enfants au total, dont deux avaient le même âge... dont Jun Hyuk...
Elle le quitta aussitôt et partit avec ses enfants à l'autre bout de l'Australie chez sa sœur. Sans le savoir, Sun Mee tint ses deux enfants un peu pour responsable de la suite de son malheur... et quand Jun Hyuk, légèrement rebelle, eut 16 ans, il se prit ce « Tu es né pour quoi, pour qui ? Pour moi tu penses ? » ... elle riait en disant ça. Les larmes étaient tombées et il se souvient même du bruit.

« Tu crois que tu es qui ? Je sais ce que tu es »
Depuis qu'il commença à vivre avec les gens de sa famille maternelle, Jun Hyuk en a prit sans cesse pour son grade. Et sans même le savoir. Ji Hyuk fuguait en permanence, mais lui était un élève modèle durant presque toute sa scolarité. Il était dit surdoué, intelligent, vraiment flexible et charismatique. Tout ça, il en était tellement fier, mais ce qu'il croyait être de tout son cœur sa seule famille brisa un à un tout ce qu'il était et pensait être.
Ils savaient tous qui il était, ce qu'il valait, ce qu'il deviendrait « comme son père ». Ils n'attendaient que ça et Jun Hyuk n'y voyait rien ; ne voulait rien voir et quand il voyait, il refermait les yeux en se demandant à lui-même de ne pas en tenir compte, car c'était sa famille. Cette même famille qui se ravit de le montrer du doigt lorsqu'il rata une marche. Sans la présence de sa mère, il devait s'occuper de lui tout seul. Il pensait sans cesse au bien-être de ses amis et aidait sans réfléchir, pareil pour sa famille encore... Mais quand il eut besoin d'eux - ayant fait les mauvais choix à cause des circonstances - on lui reprocha tout, se moqua de lui, l'insulta, le poignarda. Cette famille ne valait rien. Encore une fois, ses yeux brillèrent d'une intelligence que ces idiots ne pouvaient reconnaitre. Mais les larmes tombèrent en silence alors qu'il souffrait.

J'ai perdu mon cœur...
C'est ce qu'il pensa quand de la bouche de sa génitrice, il entendit ce « Tu crois que t'es qui ? Tu n'es rien. Tant de fierté alors que tu ne fais rien. » On épargnera les tirades où elle ventait ses cousins et cousines en soulignant les qualités ou choses qu'elle reprochait à Jun Hyuk de ne pas avoir. Tout ça le même jour où elle lui demanda pour sa naissance. Il eut tellement mal durant ces années qu'à la fin, pendant un long moment, il ne sentit plus rien. Son coeur se serrait arrêté de battre que ça aurait été la même chose. « Essaye encore de me faire mal, tu t'en fiches de moi, de ma souffrance, attend, je vais te débarrasser de tes prétextes ! » avait-il pensé ; pas la peine de leur parler, ils n'entendent pas. Fermés dans leur haine et bêtise, leur orgueil et vanité, leur condescendance et méchanceté.
C'était-elle rendue compte que ça faisait dix jours que son premier fils n'avait pas montrer sa tête ? Non, bien-sûr que non, elle se contenterait de le disputer et le harceler de messages et appels plein de froideur et de venin.

« Parasite, tu connais ? »
Oh ! Jun Hyuk n'avait plus mal, il passait son temps avec ses écouteurs, les yeux fermés ou rivés sur son écran d'ordi ou sur son portable. Tant bien que mal, il l'ignorait, rigolait ouvertement devant son frère puisque soi-disant qu'elle les voulait heureux dans le fond - quand elle ne déchargeait pas tout le malheur du monde sur leurs épaules sous prétexte qu'elle voulait les rendre plus matures : un garçon qui s'inscrit seul à l'école, qui fait à manger pour lui, qui doit penser qu'à lui puisqu'on lui demande, qui doit gérer tous les trucs parentaux de l'école etc... est déjà assez mature pour un adolescent. Il soupirait trois fois plus que les autres de sa classe et il ne fallait jamais le laisser philosopher car personne ne suivrait. Jun Hyuk était déjà fatigué... Alors la maturité...
Bref ! Il essayait de trouver le bonheur ailleurs et de pouvoir prendre son envol de toutes les façons possibles, même les moins nettes... Puisqu'on ne cessait de lui rappeler qu'il était comme son père : il allait faire comme son père peut-être !

C'est à 19 ans qu'il retourna seul en Corée pour vivre avec son frère en quittant sa mère avec un simple au revoir. Derrière lui, une lettre trônait sur le bureau de sa chambre « Tu t'es toujours plaint de nous, on a essayé de t'aimer... tu nous a tant reproché sur ce que nous sommes et sur notre présence : on a jamais demandé à naître. A défaut de pouvoir changer l'histoire, je te laisse enfin en espérant que tu auras ta bouffée d'air frais. Jun Hyuk ».

Il pensait vraiment que ce serait un nouveau départ, bien-sûr il n'imaginait pas la belle vie. Mais au moins pouvait-il faire ce qu'il voulait comme il le décidait sans se sentir en permanence coupable. La vie en Corée se passait entre la rue, les gangs, la danse et les combats mais... Juke ne se plaindra pas... Il a décidé de ça.
C'est en étant en contact permanent avec le milieu de la rue qu'il devint hélas Repéreur. Il n'eut pas vraiment le choix : son frère s'étant attiré des problèmes, lui essayant enfin de reprendre ses études et donc une vie normale, puis leurs ventres à nourrir... Un type vit de suite la facilité qu'avait Jun à tisser des liens et lui força quelque peu la main.
Jun Hyuk essaye de se dire qu'il n'est pas le plus salaud de l'histoire mais... ces gens l'apprécient souvent avant de se faire enlever... parfois même, il apprécie ces gens... C'est une vie de remords qui l'attend si il « récupère son cœur » trop souvent - s'il sort en fait trop souvent de son apathie qui l'aide à feindre l'indifférence sur ce qu'il se passe.

»

REAL LIFE

Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%] Minwoo-02_gremshikBae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%] Minwoo-04_gremshik
«
PSEUDO : Kiriss ou Killa~a
ÂGE: 18 ans... ¬¬
SEXE : Il parait que je suis une fille...
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par Suk Min ♥
VOS IMPRESSIONS : Contexte intéressant, design qui l'est tout autant, je demande à en voir plus !
FREQUENCE DE CONNEXION : 4/7 environ, parfois plus.
NIVEAU DE RP: Hum... je ne sais pas trop, ça dépend. Pas trop mauvais >< ?
DOUBLE COMPTE : Oui | Non
CODE DU REGLEMENT : Okay ^^
»



Dernière édition par Bae Jun Hyuk le Dim 31 Oct - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Yoon Sae Jun
Yoon Sae Jun
ADMIN
Beware of cute smiles
About Me :
Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin

Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%] Vide
MessageSujet: Re: Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%]   Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%] Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:24

Bienvenue 'o'
Je crois qu'on se connait aussi, t'étais pas sur Yonsei avant ?
Enfin bref, bon courage pour ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Park Suk Min
Park Suk Min

About Me :
Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Masculin

Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%] Vide
MessageSujet: Re: Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%]   Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%] Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:59

Ma twin ! ♥

Bienvenue ! =)

Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Bae Jun Hyuk
Bae Jun Hyuk

About Me :
Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2010
Masculin
Localisation : Sur Terre une fois sur deux, chercher sur Saturne sinon

Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%] Vide
MessageSujet: Re: Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%]   Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%] Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:06

    Sae Jun » Ah oui... possible effectivement vu que j'y étais =)
    Tu étais qui ? (oui la curiosité, il parait que c'est mal m'enfin)

    Suk Minou » Merchi ma twin ♥
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Yoon Sae Jun
Yoon Sae Jun
ADMIN
Beware of cute smiles
About Me :
Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin

Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%] Vide
MessageSujet: Re: Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%]   Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%] Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:09

J'ai joué Hee Chul au début mais j'ai été supprimée pour cause d'inactivité et après je suis revenue avec Taemin juste avant la fermeture du forum e_e
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Bae Jun Hyuk
Bae Jun Hyuk

About Me :
Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2010
Masculin
Localisation : Sur Terre une fois sur deux, chercher sur Saturne sinon

Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%] Vide
MessageSujet: Re: Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%]   Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%] Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:04

    Haaaa mais oui je me souviens de toi =)
    J'ai dû te demander un lien (ou je voulais) puisque j'en voulais un avec chaque SHINee XD (je jouais MinHo)

    Sinon, ma fiche est terminée je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Touch The Sky
Touch The Sky
I'm the master
and you're my wonderful crew

About Me :
Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2010
Masculin
Localisation : In Hell

Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%] Vide
MessageSujet: Re: Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%]   Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%] Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:16

Ouais ouais je vois qui tu étais x) c'est dommage qu'il ai fermé ce forum mais bon XD


Fiche validée
...................................................................


Hey baby ! Tu sais que je t'aime toi ? C'est vrai ! Je le jure ! J'ai si hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire ici. Une si jolie fille ... Comment ça tu es un garçon ? è_é N'essaie pas de me tromper ! Je sais tout ! Mais ... il est vrai que j'ai perdu mes lunettes alors ... Excuse-moi. De toute façon c'est la même chose pour moi, j'aime tout ce qui peut m'apporter de bonnes choses et tu le pourras j'en suis sur ! Enfin ... J'espère que tu n'essaieras pas de me jouer de mauvais tour, gardes ça pour les autres habitant de l'île. D'ailleurs, ici tout s'achète et pour une vie sociale c'est par ici. N'oublie pas non plus de te chercher un logement je m'en voudrais si tu devais dormir dans la rue é.è. J'oubliais, tu peux aussi acquérir un téléphone ou une adresse msn par là. Sur ce, bienvenue ici beau goss comme disent les jeunes. Hm ... Je dois te laisser, une partie de bridge m'attend, amuse-toi bien mais ... Fais très attention, les rues ne sont pas sûres par ici ...


Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forumactif.com
My name is :
Contenu sponsorisé

About Me :
Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%] Vide
MessageSujet: Re: Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%]   Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Jun Hyuk » Fallen Angel [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T O U C H . T H E . S K Y :: Underground :: Présentation :: Acceptées-