T O U C H . T H E . S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Méfie toi de moi |Seo Yeon Jae|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is :
Han Jun Min
Han Jun Min

About Me :
Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010
Masculin

Méfie toi de moi |Seo Yeon Jae| Vide
MessageSujet: Méfie toi de moi |Seo Yeon Jae|   Méfie toi de moi |Seo Yeon Jae| Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:39

Une journée qui s'annonçait riche en émotion puisque je devais rencontrer une hôte pour la première fois et que j'avais décidé de lui faire une grosse frayeur. En effet, pour commencer j'avais demandé à ce qu'on la prévienne qu'elle devait m'attendre à l'hôtel, dans une chambre que j'aurais bien évidemment réservée au nom de mon cher papa…afin qu'il puisse payer plein pot la magnifique suite royale…

Cela dit, j'arrivais à l'hôtel, saluant donc l'administration puis prenant l'ascenseur avec mon bouquet de roses. Il était certain que je n'allais pas le lui remettre immédiatement, je devais d'abord m'amuser et ensuite me faire pardonner…ce pour quoi je pris le bouquet minable jaune qui était dans le pot de fleurs sur le meuble du couloir et les remplaçait par les roses. J'entrais donc sans rien, tel que j'étais je devais amplement suffire de toute manière !

Trêve de bavardage, j'entrais donc dans la chambre après avoir au préalable, frappé deux coups. Je tombe des nues, cette ravissante jeune femme était-elle vraiment hôte ? L'avait-elle choisi ? Elle était folle de s'être engagée dans un merdier pareil, excusez mon expression, mais il était certain que la demoiselle devait avoir une case en moins pour être aussi jolie et se jeter dans la gueule du loup…se doutait-elle de ce qu'un client pouvait lui faire ? J'allais lui en donnait des frissons…c'était certain...

"Bonjour"

Dis-je, poliment, commençant à sourire et à retirer ma veste. Je m'approchais donc d'elle, commençant à défaire ma ceinture, je suis bon comédien et n'importe qui aurait pu croire que je m'apprêtais à commettre le pire des crimes qui soit : souiller une âme. Evidemment, c'est en m'approchant d'un pas rapide vers la fin que je la serre dans mes bras sans trop me coller à elle que je lui révèle dans un rire léger qu'il s'agit d'un canular

"Ne vous inquiétez pas, c'était une blague..."

Une blague, ou une mise en garde…elle n'avait plus le choix maintenant elle devait rester sur l'île…et le prendre avec un sourire comme le sien, à moins d'avoir un plan d'évasion en tête…ce dont je doutais fort…c'était tellement impropre que je n'avais pu laisser cela impuni. Au moins, elle savait qu'il ne fallait pas rester et si elle persistait...elle avait intérêt à avoir une bonne raison !

Cela dit, je m'éloigne d'elle, remets ma ceinture en place toujours le sourire aux lèvres. Je sortis un instant, pris mes fleurs et les ramenait à l'intérieur pour les lui tendre, en guise de pardon…elle doit surement penser que je suis étrange et c'est exactement l'effet que je voulais…mais qu'elle vienne à oublier qu'elle doit s'échapper et cette fois-ci je ne ferais pas de cadeau…

"Je m'excuse encore, mais…je m'ennuyais alors j'ai décidé de vous causer une petite frayeur"

Juste une petite frayeur bien entendu…enfin, ce n'était que le début et je n'étais pas près d'abandonner la belle quitte à ce qu'elle ne me fasse pas confiance dès le premier jour…j'avais au moins installé une ambiance des plus étrange. Je l'emmènerais surement autre part…mais ce sera pour la prochaine fois, évidemment, aujourd'hui nous étions destinés à faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Seo Yeon Jae
Seo Yeon Jae

About Me :
Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin

Méfie toi de moi |Seo Yeon Jae| Vide
MessageSujet: Re: Méfie toi de moi |Seo Yeon Jae|   Méfie toi de moi |Seo Yeon Jae| Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:51

La vie est triste, non ? Surtout la vie de la pauvre Yeon Jae, en fait. Oh, autant être sérieux, on peut dire que son existence a pris une tournure plutôt dramatique tout de même. Vous vous rendez compte qu'elle s'est tout de même faite enlever, non ? Oui, elle s'est faite enlever dans le sens... Se faire kidnapper. Elle avait une petite vie bien tranquille dans sa famille. Étudiante en commerce, commerce internationale plus exactement, et bonne élève, elle était vouée à un avenir radieux. Sauf qu'un jour, en revenant de son petit boulot, quelqu'un a surgi derrière elle pour lui faire sentir un drôle de produit qui l'a, par la suite, plongée dans un sommeil profond. D'ailleurs, elle avait l'impression d'être suivie depuis des jours durant, mais la miss se disait que ce devait juste être les effets de sa « paranoïa », et rien d'autre. Enfin, car la demoiselle peut parfois se montrer d'une méfiance exceptionnelle, et donc elle se disait que ce devait surement être son cerveau qui lui jouait des tours. Sauf que non, d'après ce qu'il s'est passé, on aurait du que son cerveau avait bon pour une fois et que sa « paranoïa » avait lieu d'être. Bref, tout ça pour dire que par la suite, la pauvre petite coréenne s'est réveillée en étant entourée de personnes toutes plus étranges les unes que les autres. Sur le coup, elle s'imagina les scénarios les plus farfelus. Peut-être un mafieux très puissant qui était tombé sous son charme et qui a voulu qu'on la kidnappe pour lui ? Mais, par la suite, elle découvrit qu'en fait, ce n'était pas loin de là. Disons juste que ce n'était pas un mafieux qui était sous son charme, mais une organisation. Oui, d'après ce qu'on lui a dit, vu son physique et son joli minois, elle était apte à être un hôte. Oui, vous savez, les gens qui passent leur temps à papoter avec certains gosses de riches pour les divertir ? Et bien, après avoir donc été kidnappée, la pauvre Yeon Jae était donc vouée à passer ses journées à divertir du monde, de cette façon. Du moins, c'est ce qu'on lui a dit... Divertir les clients et papoter un peu, c'est tout. Mais par contre, ils se sont bien occupés de lui préciser qu'elle ne devait jamais dire non à un client. Oui, disons que ce petit détail a laissé planer le doute dans l'esprit de la miss, mais elle ne s'était pas trop inquiétée à propos de ça...

Donc, le jour j, la demoiselle se contenta de mettre un petit short rose et un haut blanc à pois noirs, avec un petit noeud papillon. Bref, quelque chose de « mignon » sans être trop « enfantin », comme à son habitude. En ce qui concerne ses cheveux, elle a préféré les attacher. Bref, elle dut aller dans une chambre que le client en question avait réservé. Un peu étrange de réserver une chambre, non ? Mais d'après ce que lui ont dit les autres hôtes, cela arrive plutôt souvent, donc elle préféra ne pas s'en préoccuper. Donc, elle entra dans la pièce en question mais ne put tenir sur place, alors la jeune coréenne fit passer le temps en visitant un peu et en touchant à tout. Ce n'est pas une simple chambre, c'est une suite. Est-ce que tous ses clients allaient être aussi riches ? La demoiselle se le demandait bien, mais bon, elle allait avoir l'occasion d'en juger après. Enfin, donc elle passa quelques minutes à agir ainsi jusqu'au moment où elle entendit quelqu'un toquer. Alors elle s'empressa d'aller s'asseoir sur l'un des sofas et lorsque le client franchit le seuil de la porte, elle se contenta d'afficher son éternel sourire. Donc, il lui dit bonjour, et naturellement, elle répondit la même chose. Puis il enleva sa veste, rien d'exceptionnel. Mais en ce qui concerne la ceinture, on ne peut pas en dire autant. Alors qu'il s'approchait, la miss le fixait, perplexe, alors que son sourire avait laissé peu à peu la place à une expression beaucoup plus interrogative. Il comptait faire quoi au juste ? Bon, Yeon Jae avait une petite idée... Mais ce qu'il comptait faire n'était pas interdit par la loi ? Si, justement. Donc pourquoi irait-il agir de cette façon ? Surtout qu'elle n'hésiterait pas à aller le faire savoir à la police. Enfin, il doit bien y en avoir une sur cette île ? Bref, disons juste que sur le moment, elle eut du mal à analyser la situation, et elle ne revint réellement sur terre que lorsqu'elle sentit les bras du jeune homme en question l'entourer et entendit par la même occasion un léger rire.

Jun Min ; « Ne vous inquiétez pas, c'était une blague... »

Une blague ? Ah, donc elle avait bien raison ! Un client ne pouvait pas faire ça ! Certes, elle y avait cru l'espace d'un instant mais maintenant, elle savait donc que ce n'était pas vrai. Bref, alors qu'un petit rire gêné s'échappait de ses lèvres, elle prit la parole à son tour :

Yeon Jae ; « N-Ne, je l'avais bien remarqué... Enfin, de toute façon, je ne pense pas que ce soit le travail d'un hôte de faire ce genre de choses alors... »

Bref, par la suite, le jeune homme ressortit de la chambre pour revenir avec des fleurs. C'est très sympathique et attentionné de sa part mais... C'est tout de même une attitude plutôt... Etrange, non ? Enfin, toujours son petit sourire aux lèvres, la miss prit donc les fleurs pour les sentir. Oh, elles sentaient vraiment bon... Oui, si c'était sa façon de se faire pardonner, alors on peut dire qu'il est désormais excusé.

Jun Min ; « Je m'excuse encore, mais…je m'ennuyais alors j'ai décidé de vous causer une petite frayeur »

Yeon Jae ; « Oh, ce n'est pas grave, vous avez payé alors il faut qu'au moins vous puissiez vous amuser un minimum et faire ce dont vous avez envie, non ? » dit-elle en laissant échapper un petit rire avant de reprendre la parole. « Enfin, excusez-moi de ne pas m'être encore présentée. Moi c'est Seo Yeon Jae. Vous êtes mon premier client et je viens tout juste d'arriver alors je ne sais pas vraiment ce que je dois faire, mianhe... » dit-elle en affichant un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Han Jun Min
Han Jun Min

About Me :
Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010
Masculin

Méfie toi de moi |Seo Yeon Jae| Vide
MessageSujet: Re: Méfie toi de moi |Seo Yeon Jae|   Méfie toi de moi |Seo Yeon Jae| Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:04

J'étais apparemment son premier client…je suppose que je devais l'éduquer…je n'en croyais pas mes oreilles, pourquoi fallait-il que ça tombe sur moi…je devais lui expliquer clairement qu'ici tout était permis et qu'elle n'avait nullement son mot à dire ? Soit…alors je le ferais, mais je devais pour cela la mettre en confiance…chose qui me semblera au combien facile si je me mets à jouer un rôle. Allons donc, je souris, tendre, joyeux, puis lui indique donc le séjour afin que nous puissions faire plus ample connaissance. Nous prîmes place sur les coussins, la table étant traditionnelle, soit, assez basse, nous pouvions à peine y glisser nous pieds.

Je devais bien avouer qu'il s'agissait d'une belle trouvaille, innocente, pure et bien évidemment ne se doutant pas le moins du monde de ce qu'être un hôte signifie…d'autant plus naïf et délicieuse…quel dommage. Cependant, si je parvenais à lui faire comprendre et qu'elle s'avérait assez maligne pour tenir sa langue et également pour concocter un plan d'évasion, alors…nous pourrions peut-être discuter plus sérieusement avant qu'elle n'ait un nouveau client qui déciderait de faire mumuse avec autre chose que son joli minois…enfin…passons donc, je devais d'abord évaluer à quel point elle pouvait se montrer idiote et si elle l'était vraiment.

"Hm…bien, moi c'est Han Jun Min. Enchanté. Dites moi…puisque je suis votre premier client…j'aimerais vous informer de certaines choses…qui risques fortement de ne pas vous plaire…mais…nous sommes surveillés vous voyez…alors…quelle serait la meilleure solution pour que nous puissions poursuivre ce rendez-vous sans que l'on nous remarque ?"

Espérons que la demoiselle trouve la bonne réponse…puisque je ne comptais pas l'y aider…dans l'éventualité ou elle venait à en trouver une pertinente…je suppose que je m'amuserais de nouveau à l'effrayer mais cette fois ci avec un sourire compatissant histoire de lui prouver que je ne plaisantais pas et que j'étais un pourfendeur de l'humanité…à vouloir la sauver tel le prince bravant les dangers pour sa princesse…pff, vous parlez d'une princesse…sil elle avait eut les moyens elle ne serait pas ici en tant qu'hôte, enfin, engageons donc la conversation histoire de faire plus crédible.

"Dites moi, seriez vous venue ici de votre plein gré ? Si c'est le cas, quel en est la raison et…dans le cas inverse, qu'aviez vous décidé de faire avant de vous retrouver ici ?"

Je fis mine de m'intéresser, puisque les premières impressions ne sont pas souvent les bonnes, autant dire que celle-ci ne faisait pas exception, je me devais donc de jouer en sa faveur, de lui laisser une seconde chance en amorçant moi-même ce qui m'intéressait ou plutôt qui était susceptible de l'être chez elle. Si ce n'était pas le cas, je resterais ainsi je jouerais un rôle, mais je ne la reverrais plus, j'aime le plaisir de la chair, oui…mais je ne suis pas un violeur et je ne veux pas du consentement de cette demoiselle du simple fait que je ne l'autoriserais pas à être proche de moi, plus qu'elle ne l'est en ce moment du moins puisqu'elle me décevra. Mais bien sur, ce n'est que pure hypothèse pour l'instant, encore que je me trompe rarement et j'attends avec impatience de voir les réponses à mes questions…il y a ici 4 points sur lesquels je serais intransigeant…

Le premier serait l'intelligence ou la ruse…le second la discrétion, le troisième la réflexion et le quatrième le tact, voila ce qu'il faut selon moi pour parvenir à s'évader d'ici et je suis certain de ce que j'avance… mais encore faut-il qu'elle le veuille, le cinquième étant donc la volonté…et pour cela, je devais avoir réponses justes aux quatre premier, une notation bien difficile donc, puisque si l'on réunit les quatre encore faut-il avoir le cinquième point sinon s'en est fini. Enfin…trop de réflexion tue la réflexion, que l'on me traite de fainéant, je ne rechignerais pas, mais que l'on ne me dise jamais que je ne réfléchis pas à toutes les conséquences, ça, je ne le supporterais pas. Je suis peut-être un conn*rd mais je ne suis pas malhonnête…j'essaye d'empêcher que des choses fâcheuses se produisent à ma façon, voilà tout.

Je lui sers du thé…faisons passé le temps, surtout ne soyons pas stressé par le fait que je n'ai pas demandé la journée…si elle décide de ne pas y répondre ce sera une catastrophe, pas pour moi bien sur…mais pour elle…je me sers ensuite, puis apporte la tasse a ma bouche, buvant avec délicatesse et raffinement. Je me dois tout de même d'être irréprochable puisqu'on fait plus confiance à un homme qui sait se tenir qu'à un rigolo qui viendrait sans vraiment savoir et qui tenterait de draguer la belle, tout le monde sait que les femmes ne sont pas aussi idiote que les hommes le prétendent…ce pourquoi je ne remets pas en cause la potentielle capacité de réflexion de la charmante demoiselle en face de moi…encore que, plus elles sont charmantes moins elles ont de neurones, fera-t-elle ou ne fera-t-elle pas exception…c'est à voir. Quant aux hommes, plus ils sont charmants, plus ils sont salops…en sommes ils savent se montrer intelligents…une forme puérile d'intelligence qui a toujours été.

"Dites moi, qu'est ce que vous aimez faire mis à part parler, puisque je suppose que vous aimez la compagnie d'autrui ?"

Je ne suis pas un monstre ce pourquoi j'essaye de la détendre avec les moyens que j'ai, mon sourire et mon savoir vivre, reposant la tasse, m'intéressant à ce qu'elle pourra bien me raconter, cette fois-ci, pas de piège, pure curiosité qui m'anime puisque je m'ennuie royalement à devoir la tester…combien de fois l'ais-je fais pour d'autres…combien de fois avais-je tenté de sauvés des désespérés…je suis bien trop généreux il me semble…alors permettez donc que je m'ennuie sans le montrer, nous verrons si la conversation s'avèrera par la suite plus…attrayante ? Il n'en tient qu'à son cerveau de me prouver qu'elle est digne d'être une de mes hôtes…
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Contenu sponsorisé

About Me :
Méfie toi de moi |Seo Yeon Jae| Vide
MessageSujet: Re: Méfie toi de moi |Seo Yeon Jae|   Méfie toi de moi |Seo Yeon Jae| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méfie toi de moi |Seo Yeon Jae|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T O U C H . T H E . S K Y :: Pleasure Island :: Hôtel-