T O U C H . T H E . S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeong Da Hee ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is :
Jeong Da Hee
Jeong Da Hee

About Me :
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2010
Féminin

Jeong Da Hee || Vide
MessageSujet: Jeong Da Hee ||   Jeong Da Hee || Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:20


Jeong Da Hee
Ft Lee Da Som
Jeong Da Hee || Dasom1
«

PSEUDO :(Concerne les hôtes, les traqueurs et les tueurs)
SURNOM : Dannie .
ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20 ans, le 13 Mai 1990
NATIONALITÉ : Coréenne ~
GROUPE SANGUIN: B ~
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, officiellement.
FAMILLE: J'ai un père du nom de Jeong Iseul Ae, calme, maladroit, mais aussi très absent. C'est à peu près tout ce que je sais de lui. Vous allez sans doute trouver cela bizarre étant donné que c'est mon père, mais quand on sait qu'il a plus souvent vécu à l'étranger qu'au sein de la famille, au final on peut comprendre le fait qu'il paraisse comme un étranger à mes yeux.
Un petit frère, Chul Hei. Pénible en lui-même, difficile à supporter mais je l'apprécie beaucoup. Après tout, on fait parti de la même famille. Il a beau jouer les gosses rebelles, qui se fout du monde, au fond je sais très bien qu'il est juste victime de la crise d'adolescence. Il est tout pour moi et il sait très bien que je serai toujours là s'il a besoin de quoique se soit. C'est la seule personne pour qui j'éprouve vraiment de la sympathie, en somme. Certes j'aime aussi mon entourage, mais mon frère est ce qui compte le plus à mes yeux.
J'ai aussi une mère, Jeong Ji Ah. Mère poule, qui a toujours fait en sorte que la famille soit stable et enviable. Même si au final ca a mal tourné à cause de l'emploi de mon père, elle a toujours gardé une certaine fierté quant à sa vie de famille. A présent que je suis partie pour vivre ma vie à Séoul, d'après les mails que Chul Hei m'envoie, c'est maintenant lui qui a repris le flambeau et qui doit supporter le caractère oppressant de maman. Le pauvre, même si Ji Ah n'a aucune mauvaise intention, elle ne se rend pas compte combien son stalkage est parfois difficile à vivre..

ÉTUDES/ PROFESSION : Etude de photographie à l'université de Séoul, et serveuse dans un bar à temps partiel .
GROUPE : Proies • 대상 Daesang .
POSTE VACANT : Non
»

ALL ABOUT YOU

PHYSIQUE
«
Physiquement, je me catégoriserai de fille tout à fait banale et geek sur les bords. Je ne mesure que 1m60 pour 40 kilogrammes, petite, peu voire pas du tout musclée et fine mais pas pour le moins doté d'un très fort caractère. Mais là n'est pas la question.
Commençons d'abord par mon visage. Certains aiment à dire que j'ai un visage d'ange avec une peau imitant celle d'une poupée de porcelaine. Personnellement je n'aime pas cette sorte de... Compliment, étant donné que je suis phobique de ces poupées. Bizarre, non ? Mais bon, chacun ses phobies, hein ! Surtout que je pense valoir beaucoup mieux "qu'elles". Mis à part cela, je n'ai rien de bien différent des autres filles. J'ai deux yeux, d'un marron foncé, un nez et une bouche, haha.
Ce que j'aime le plus chez moi se sont mes cheveux. Ils sont longs et raide comme il faut, de quoi faire envier toutes ces occidentales ! Je change souvent de coupe, en général c'est ma frange qui en prend un coup, passant d'une toute droite à une en dégradée, même si actuellement je n'en ai pas. Mes cheveux sont des plus classique au monde mais qu'importe. Tant que l'on est satisfait de son apparence, c'est tout ce qui compte, et je suis énormément fière du mien. Moi, égocentrique ? Sûrement, du moins c'est ce que tous ces êtres jaloux cracheront dans mon dos. J'estime juste que la fierté et la confiance est ce qu'il y a de plus important chez l'Homme.
Passons à mon apparence vestimentaire. Je dois bien dire que mon fort tempérament ne s'accorde pas vraiment avec l'image féminine que j'ai l'habitude de porter. J'ai tendance à passer énormément de temps dans ma salle de bain voire même un peu trop au goût de certain, je l'admet. J'aime soigner mon apparence, j'aime consacrer mon temps et mon argent à défiler de boutiques en boutiques pour satisfaire mon appétit vestimentaire assez difficile en soi. Ma garde-robe est un véritable musée; on passe d'un tee shirt de disney à une robe de haute couture, des baskets bas de gamme à des talons valant une fortune. C'est assez étrange pour une fille aimant soigner son image, mais je n'ai jamais dit que je m'étais rangée dans un style particulier ~ Tant que quelque chose me plaît, je prend.

»
«
SOCIABILITÉ : Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit et qui n'hésite pas à aborder les gens quand ils attirent ma curiosité. Je fais partie de ces personnes que l'on caractérise de très sociable, de ces gens qui parlent avec facilité, le sourire toujours aux lèvres.. En clair je suis une personne joyeuse et aimant vivre.
INTÉRÊTS/PASSIONS : La photographie est un domaine qui m'a toujours attiré. J'ai d'ailleurs décidé d'en faire mon métier, après tout il faut vivre de ses passions, n'est-ce pas ? Et c'est ce que j'ai décidé de faire. Ensuite, j'aime passer mes journées à jouer à des jeux vidéos, j'en ai toute une collection ! Je n'ai pas de genres précis, tant que cela suscite mon attention, je suis preneuse ! Ensuite, j'aime énormément danser et chanter, même si je suis vraiment nulle dans ce domaine... Mais je me rattrape dans la cuisine ! Forte heureusement pour moi, j'aime aussi cuisiner, surtout les pâtisseries !
AMBITIONS PROFESSIONNELLES: Depuis que j'ai touché pour la première fois à un appareil photo, l'idée de devenir reporter photographe n'a pas quitté une seule seconde mon esprit ! Pouvoir voyager et découvrir de nouveaux horizons en capturant le temps serait vraiment un rêve !
COULEUR FAVORITE: Je n'en ai pas de particulière, mais j'aime beaucoup les couleurs froides. Mais bon, pour répondre à votre question, je dirai que ma couleur favorite tourne dans le bleu et le violet.
PLAT PREFERE: Le bibimbap ! J'adore ca ! Ainsi que les pâtisseries !
PHOBIES: Houla.. La liste risque d'être longue.. Commençons déjà par ma plus grande peur; les poupées de porcelaine. Leur regard inquiétant et leur teint livide me font vraiment flipper ! Je ne peux absolument pas dormir dans une pièce où il y a la présence de ce genre de... Chose.. C'est totalement impossible ! Ensuite, j'ai peur du vide. Ne me demandez pas de faire un tour en altitude où je perdrais tout mes moyens au risque de tomber dans les pommes.
TYPE D'HOMMES/ FEMMES : Alors je veux qu'il soit riche, beau, intelligent, drôle et gentil ! .... Non sérieusement, je me fous un peu de son apparence, tant qu'il arrive à me faire rire et que l'alchimie passe entre nous deux, alors ca peut le faire.
VOTRE CITATION FAVORITE: « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » L'avocat du Diable .
»
CARACTERE
«
Il y aurait tant de choses à dire sur moi que je ne sais par quoi commencer.. Non je blague ! J'aime rire, c'est sûrement ce qui me fait défaut au point qu'on ne me prenne pas souvent au sérieux. Enfin si, mais s'est rare ! Tout comme il est rare de me voir avec un air morose. Et puis même si un jour ma bonne humeur vienne à m'abandonner, je ne vous le montrerai pas. Pourquoi ? Simplement parce que d'une part je n'ai pas envie que vous vous inquiétez pour moi. Ça serait la pire des insultes, le meilleur moyen de me vexer. J'ai toujours eu pour principe de ne laisser personne s'occuper de mes petites affaires, alors si quelqu'un venait à se mêler un peu trop de ma vie risquerait de se recevoir mes foudres, et croyez-moi, j'ai beau avoir une force de moustique, mon caractère n'en est pas moins assez... Féroce.
D'autre part, et comme je viens de le dire, tout ce qui me concerne reste mon problème. Alors mes inquiétudes comme tout ce qui pourrait se retourner en catastrophe mondiale par ma faute reste en ma responsabilité et je n'engage personne à devenir mon compagnon de route ! J'ai un certain orgueil, mais c'est ce qui me permet de devenir plus forte chaque jour. Je ne tolère aucune aide, et si par malheur cela venait à arriver, attendez vous à ce que je cherche à vous rendre votre monnaie que je n'ai aucunement mérité. Je risque aussi de bien faire la tronche, mais ca fait parti de mon charme, alors on me pardonne, haha !

C'est vrai qu'il est difficile de me suivre, parce que je peux ressentir le besoin d'être entourée de vous mais chercher aussi à vous refouler. On va mettre ca sur le dos de mon âge mental stoppé à six ans, d'accord ? Bon, j'avoue aussi que je suis quelqu'un d'assez lunatique, en somme, et que ca ne joue pas vraiment en ma faveur, mais je suis mignonne, attendrissante et je cuisine bien alors ca compense haha ! Et puis personne n'est parfait, moi encore moins. J'assume totalement mon imperfection.

Je ne suis pas, non plus, du genre à me prendre la tête, et ca ne joue pas tout le temps en ma faveur. J'ai tendance à foncer tête baissée sans réfléchir aux conséquences que mes actions peuvent susciter par la suite. Mais encore une fois, je prendrai toujours mes responsabilités en main, et comme une pauvre solitaire, je règlerai mes problèmes . J'ai toujours fonctionné ainsi et je ne compte pas changer de train de vie du jour au lendemain.

»

YOUR STORY

ONLY YOU
«
Pour faire court, je suis née le 13 Mai 1990 à Pusan, dans une famille tout à fait normal si je puis le dire ainsi. Ma mère était institutrice et mon père était un employé dans une grande firme publicitaire internationale. Contrairement à ma mère, il devait énormément voyager et ses absences devenaient presque une habitude pour nous. Rare étaient les fêtes que l'on passait véritablement en famille et même si, quand il revenait, il nous offrait tout le temps des cadeaux pour rattraper les fêtes et nous amener à droite et à gauche pour passer des moments en famille, ca ne durait pas une éternité et il s'en allait comme il était revenu..
Au début, ma mère tolérait à peu près ce mode de vie mais quand cela dure dix ans on finit par se lasser et avoir envie de reconstruire sa vie ailleurs. C'est ce qui s'est passé avec nous. Quand j'eus 15 ans, ma mère décida de quitter mon père et on parti, mon frère et moi, avec elle à Andong.

Je ne compris pas vraiment ce déménagement soudain, surtout que cela rimait avec "couper les ponts avec mon père". Pourquoi ? Après tout, il n'avait rien fait de mal si ce n'est qu'on ne le voyait pas souvent. Je veux dire que.. Mis à part ce défaut, tout allait très bien, on vivait très bien, maman s'occupait bien de nous et papa nous rapportait toujours des souvenirs de ses voyages ainsi que des films et des photos.. Il savait rattraper le temps à sa manière même si cela ne suffisait pas tout le temps.
Qui disait déménagement, disait nouveau lycée, nouveaux amis. Heureusement pour moi, j'ai toujours été de nature très sociable alors je me suis vite intégrée ici et j'ai vite pris mes repères. Ce nouveau départ signifiait aussi pour moi mon premier amour.
Un premier amour qui a malheureusement dérapé quand j'ai appris que cette relation n'était du que par un stupide pari que ses amis lui ont lancé. Idiots, stupides. Étrangement, je m'en suis remise assez rapidement et cela m'avait permis d'être beaucoup moins naïve. En effet, avant j'avais tendance à croire tout ce que l'on me disait, même des choses vraiment stupide, maintenant je donne difficilement ma confiance pour ne plus être déçue aussi facilement que durant mon adolescence.

C'est à l'âge de 18 ans que j'ai décidé de quitter Andong pour vivre à Séoul. Je n'avais certes, pas la majorité pour vivre par moi-même, mais l'excuse des études étaient le seul moyen de me débarrasser du cocon familial dans lequel j'ai trop longtemps vécu.
Actuellement, je suis des études de Photographie, intérêt que j'ai trouvé grâce à mon père et à ses nombreux voyages, dans le but de devenir reporter photographe et voyager de partout dans le monde.

»

REAL LIFE

Jeong Da Hee || Insérer ici l'url d'un icon 100*100Jeong Da Hee || Insérer ici l'url d'un icon 100*100
«
PSEUDO : Doo .
ÂGE: 19 ans .
SEXE : Fille au dernière nouvelle, ha ♥
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par partenariat ~~ (je ne sais plus exactement quel forum par contre..)
VOS IMPRESSIONS : Magnifique, c'est le premier mot qui m'est venu ! En ce moment, j'avoue avoir une diminution assez importante quant à mon envie de RP, mais là curieusement, le contexte comme le graphisme m'a redonné la pêche ~
FREQUENCE DE CONNEXION : Alors je dirai 6/7 pour la présence, et pour le RP je dirai entre 3 et 4/7 à cause des cours, des exams et toutim, malheureusement..
NIVEAU DE RP: Bon, je pense ?
DOUBLE COMPTE : Non .
CODE DU REGLEMENT : Code validé
»



Dernière édition par Jeong Da Hee le Lun 1 Nov - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Jang Jun Hwan
Jang Jun Hwan

About Me :
Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2010

Jeong Da Hee || Vide
MessageSujet: Re: Jeong Da Hee ||   Jeong Da Hee || Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:03

Bienvenueeeee sur le fo'
Amuse toi bien parmi nous Jeong Da Hee || 313377
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Park Suk Min
Park Suk Min

About Me :
Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Masculin

Jeong Da Hee || Vide
MessageSujet: Re: Jeong Da Hee ||   Jeong Da Hee || Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:18

Bienvenue sur le forum =) !

Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Yoon Sae Jun
Yoon Sae Jun
ADMIN
Beware of cute smiles
About Me :
Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin

Jeong Da Hee || Vide
MessageSujet: Re: Jeong Da Hee ||   Jeong Da Hee || Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:46

Bienvenue ~
Il manque quelques lignes à ton histoire, pas grand chose, même pas 50 mots mais il faudrait tout de même les rajouter ewe
Et sinon, tu ne serais pas sur careless ? x)
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Jeong Da Hee
Jeong Da Hee

About Me :
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2010
Féminin

Jeong Da Hee || Vide
MessageSujet: Re: Jeong Da Hee ||   Jeong Da Hee || Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:26

Voila je pense que c'est bon.. Désolée je ne suis pas vraiment douée pour faire des fiches x_x;

Et en effet, c'est bien moi qui suis sur Careless >_< ... Tu y joues qui ? :o
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Touch The Sky
Touch The Sky
I'm the master
and you're my wonderful crew

About Me :
Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2010
Masculin
Localisation : In Hell

Jeong Da Hee || Vide
MessageSujet: Re: Jeong Da Hee ||   Jeong Da Hee || Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:00


Fiche validée
...................................................................


Hey baby ! Tu sais que je t'aime toi ? C'est vrai ! Je le jure ! J'ai si hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire ici. Une si jolie fille ... Comment ça tu es un garçon ? è_é N'essaie pas de me tromper ! Je sais tout ! Mais ... il est vrai que j'ai perdu mes lunettes alors ... Excuse-moi. De toute façon c'est la même chose pour moi, j'aime tout ce qui peut m'apporter de bonnes choses et tu le pourras j'en suis sur ! Enfin ... J'espère que tu n'essaieras pas de me jouer de mauvais tour, gardes ça pour les autres habitant de l'île. D'ailleurs, ici tout s'achète et pour une vie sociale c'est par ici. N'oublie pas non plus de te chercher un logement je m'en voudrais si tu devais dormir dans la rue é.è. J'oubliais, tu peux aussi acquérir un téléphone ou une adresse msn par là. Sur ce, bienvenue ici beau goss comme disent les jeunes. Hm ... Je dois te laisser, une partie de bridge m'attend, amuse-toi bien mais ... Fais très attention, les rues ne sont pas sûres par ici ...



Je fais Choi Jung Hwan sur careless ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forumactif.com
My name is :
Contenu sponsorisé

About Me :
Jeong Da Hee || Vide
MessageSujet: Re: Jeong Da Hee ||   Jeong Da Hee || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeong Da Hee ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T O U C H . T H E . S K Y :: Underground :: Présentation :: Acceptées-