T O U C H . T H E . S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ban N. Khan ;; DJ of the night ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is :
Ban N. Khan
Ban N. Khan

About Me :
Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

Ban N. Khan ;; DJ of the night ~  Vide
MessageSujet: Ban N. Khan ;; DJ of the night ~    Ban N. Khan ;; DJ of the night ~  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:48


Ban N. Khan
Ft Nichkhun Horvejkul
Ban N. Khan ;; DJ of the night ~  Hhhjhh
«

PSEUDO : //
SURNOM : Khannie ; Hannie ; K
ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 24 ans - 15/05/1986
NATIONALITÉ : Thaïlandaise
GROUPE SANGUIN: AB -
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
FAMILLE: Un père & une mère ; Deux frères disparut
ÉTUDES/ PROFESSION : DJ dans une célèbre boite de nuit
GROUPE : Proie
POSTE VACANT : Oui | Non
»

ALL ABOUT YOU

PHYSIQUE
«
Comment je suis ? Je suis … Grand! Je ne me vante pas du tout de mon mètre quatre vingt deux mais on ne peut pas dire que je sois un nain, n’est-ce pas ? Certes, il y a mieux et surement plus grand que moi mais je suis quand même heureux de ma taille et de mon poids aussi, soixante et un kilos, ça gère non ? Bien sûr que j’aime mon physique! J’y prend soin de mon corps, je le muscle et voyez le résultat, je ne suis pas fin comme un baguette. J’avoue que je passe pas autant de temps en salle de sport que vous pouvez l’imaginez mais on va dire que c’est sur une longue durée sans faire de l’intensif. Fin bref! J’ai visage d’ange souvent accompagné d’un magnifique sourire qui dévoile des dents blanches et bien alignés. Des lèvres bien dessinés qui me donne un air charmeur, un petit nez qui ne pose pas problème et des yeux rieur (ne chercher pas la signification). Quant à mes cheveux, les pauvres sont toujours vivant après toute les colorations et décolorations qu’ils on subit, passant du brun au blond sans oublié le châtain qui vire au chocolat au lait! Mais bon, j’adore changer de look comme mes vêtements, restant néanmoins dans la mode d’aujourd’hui et les marques quand je peux me les offrir. Mais vous savez quoi ? Malgré que je prenne soin de moi, que j’aime mon apparence … bah … J’aime pas me décrire dans les détails. Donc, les autres parties, je ne dirais rien dessus … Sur ce, vous avez un aperçu de mon physique.
»
«
SOCIABILITÉ : Non mais vous ne voyez pas la foule qui m’entoure quand je sors de boite ? Faite changer vos lunettes alors! Je suis très sociable avec les autres, gentils, méchants, beau ou moche. J’aime tout le monde parce qu’ils me le rendent bien.
INTÉRÊTS/PASSIONS : Le mieux c’est de faire de sa passion un métier, DJ c’est plutôt cool quand on aime la musique et les belles filles, non ? La mode peut aussi faire partit de ma passion.
AMBITIONS PROFESSIONNELLES: J’ai déjà une bonne place, non ? Pour l’instant je n’ai pas d’ambitions, je suis très bien comme je suis, un DJ connu dans une célèbre boite. Si cela part à l’eau, alors peut-être je réfléchirais à la question posée.
COULEUR FAVORITE: Le jaune! (et oui, le jaune cocu :p)
PLAT PREFERE: La vodka! Ah, c’est pas un plat ? Bah, je ne suis pas difficile, j’aime de tout!
PHOBIES: Surement que l’on m’oublie ou me délaisse pour trouver mieux que moi. Ce serait quand même idiot de dire que j’ai peur du noir alors que la nuit est mon terrain de jeu, n’est-ce pas ?
TYPE D'HOMMES/ FEMMES : Je ne cherche pas la princesse de mes rêves mais qu’elle soit belle et un minimum intelligente me plait énormément.
VOTRE CITATION FAVORITE: Pour pouvoir reconstruire le monde, il faut d’abord savoir le détruire.
»
CARACTERE
«
Je suis … un robin des bois des temps modernes. Fort, voyant et audacieux! Ça devrait donner une bonne image de moi aux autres, non ? Sans le collant et le chapeau, bien évidemment … à dire vrai, j’ai rien d’un héros charitable qui vole aux riches pour donner aux pauvres, bien que je faillis dire le contraire. En faite, j’en ai presque rien à faire de tout ça, je pense peut-être un peu trop à ma petite personne en négligeant les autres mais je préfère pas me mêler de leurs affaires. Je suis libre de faire ce que je veux, comme je veux et avec qui je veux. J’ai juste horreur que l’on me dise quoi faire car je n’ai rien à donner aux autres qui croient que mon aide leurs seraient d’une grande utilité. Les règles, elles sont là pour être détournés et non respectés, telle est ma vision incompréhensible des choses. Ne chercher même pas à me comprendre ou ne serait-ce à comprendre ce que je raconte car vous risquez d’y passer des heures entière. Compliqué et indéchiffrable, on ne lit pas en moi comme dans un livre ouvert. Je peux très bien vous faire croire à quelque chose et faire le contraire juste après sans que vous puissiez le remarquer. C’est comme être acteur et jouer un rôle ou plutôt, plusieurs rôles. Mais comme un acteur, j’aime jouer et plaisanter, croquer la vie à pleine dents en montrant ma joie de vivre. De nature extravagante, je suis plutôt du genre à sortir du lot avec mes gouts et mes couleurs, mes vêtements et ma façon d’être. La modernité, la mode, le confort, j’aime modeler cela à mon style, mon image pour faire de moi un personne hors du commun et non ressemblant à un mouton comme tout les autres. On me trouve parfois bizarre, loufoque ? Ce n’est seulement qu’une partie de moi que je montre à tout le monde pour les mettre en confiance. Bon c’est vrai que je suis un garçon arrogant et qui aime se croire mieux que n’importe qui mais c’est bien mon caractère insolent, hautain, présomptueux qui font de moi ce que je suis aujourd’hui, non ? Je n’aurais jamais pu être DJ dans une grande boite si j’avais été timide, coincé et bégayeur … C’est un détail mais ça prouve que je n’ai rien de cela. Parler est une chose que je sais bien faire, sans en abuser pour autant mais il est plus facile de se faire des amis avec des sujets de conversation et de bonne réaction. À part ça, j’ai d’autres qualités comme la gentillesse, l’amabilité et la serviabilité. Bien que j’aime me montrer comme une personne sur d’elle et extravertie, être sur le devant de la scène est le seul moyen pour moi d’avoir une vie normale -en quelque sorte. Encore une chose que l’on a tendance à oublier, je suis légèrement lunatique selon les personnes et leurs propos. Je peux être gentil et doux comme un agneau, puis devenir désagréable et brusque sans même savoir pourquoi, juste parce qu’un mot ne me plait pas ou que la façon de parler n’est pas adéquat.
»

YOUR STORY

ONLY YOU
«
Cher journal, qui suis-je ?

Je m’appel Ban N. Khan et je suis un garçon, enfin, un homme à présent. Je suis né en Thaïlande un mois où le temps est agréable et reposant, je parle pour ma mère qui m’a mit au monde et a du souffert, mais ça, jamais je ne pourrais le savoir. J’ai passé toute mon enfance dans ce merveilleux pays où l’humain et l’éléphant vivent en paix -à priori- et j’ai passé cette même enfance à rêver d’avoir un de ces animaux rien que pour moi quand je serais grand. Vous savez, chez lecteur, les enfants croient vraiment n’importe quoi comme aller sur la lune en étant astronaute ou devenir archéologue pour déterrer les dinosaures. Dois-je vous avouez que j’ai déjà fait part de cela à mes parents ? Je devais avoir sept ans quand je cherchais mon futur métier, leurs avouant même que je voulais plus tard être traducteur avec les extra-terrestres. Quand j’y repense, j’étais vraiment un gosse idiot, immature et pleins d’idée en tête. Ça me manque parfois de ne pouvoir être aussi insouciant, innocent et protéger par les autres. Mais c’est bien le fait d’être un garçon actif et joyeux en permanence qui me permis d’être si … Cool! À l’école. J’avais beaucoup d’amis à l’époque, les autres voulaient tout le temps jouer avec moi et les filles me demandaient souvent d’aller me promener avec elle -dans la cours de récré-. C’est vrai, je n’étais pas la personne idéal mais on n’étaient des mioches quand même! À cette époque, je jouais encore aux cartes ou aux osselets, mikado et autres jeux débiles que jamais je penserais y rejouer à mon âge. D’ailleurs, c’est à cette période que je me fis mon meilleur ami, le seul garçon qui me ressemblait comme deux goutes d’eaux niveau caractère. Tout aussi casse-cou et arrogant l’un que l’autre. En grandissant, on se battaient ensemble, se défendaient l’un l’autre, on étaient toujours dans la même classe, toujours assit l’un à côté de l’autre. La belle vie pour un enfant de cet âge qui était au collège (ou l’équivalent ?). J’avais presque tout pour moi, une famille formidable avec un père travailleur et une mère attentionnée, ainsi que deux frères que j’aimais énormément. Même en étant un peu plus grand qu’eux, je jouais et partageais leurs délires, me montrant responsable de mes frangins quand ils faisaient de grosse bêtise, si évidemment j’en n’étais pas l’investigateur. Comme on rigolait bien avant comme la vie était si facile quand nous étions tous réunis.

Mais que c’est-il passé après ?

Après j’ai continué à grandir. J’ai décidé de prendre mes études en mains et j’ai commencé à me mettre au boulot, laissant peu à peu mes amis s’amuser entre eux. Je n’avais plus le luxe de me permettre d’être aussi frivole et inconscient alors que ma famille avait besoin de moi. Nous ne sommes pas riche, mes parents gagnent assez pour vivre et assurer notre bonheur quant à mes frères … Ils on longtemps étaient turbulent comme moi avant de rêver à avoir plus, beaucoup plus. Je leurs avais pourtant dit de réfléchir avant de partir, de bien parler à nos parents mais ils n’ont pas voulu entendre et sont partit tout les deux sur une île que j’ignorais l’existence. Au départ nous recevions des lettres d’eux, des coups de fils quand ils le pouvaient. Ces abrutis semblaient aller bien, ils avaient soi-disant une belle vie jusqu’à que nous ayons plus de nouvelles d’eux. Nous nous sommes inquiétés, nous avons chercher à savoir par tout les moyens mais mes parents ne pouvaient se permettre de quitter le pays alors je suis partis pour les retrouver. Malheureusement, je n’ai pas su les retrouver et j’ignore encore aujourd’hui ce qu’ils sont devenu. J’ai pourtant tout tenté, j’ai essayé du mieux que je pouvais en arrivant à des conclusions négatifs, rien de bien. J’ai commencé à croire que je faisais fausse route, que j’avais fait des erreurs pour ne pas les avoir retrouvés mais rien ne changeait avec le temps, j’étais toujours seul sur cette île. Puis au fil du temps, j’ai crus devenir légèrement parano, pensant être sans arrêt suivit où que j’aille et dieu en soit témoin, je n’avais pas tord. Qu’est-ce que c’était tout ce merdier ? Pourquoi moi ? Non mais ils me voulaient quoi aux justes ? Bien sûr, j’étais pas né de la dernière pluie et j’arrivais à leurs échapper, facilement au début. Puis ils ont cessé de me suivre, me laissant au dépourvus. Entre temps, j’avais trouvé un boulot qui ne faisait pas dans la discrétion, étant donné que je suis devenu DJ. Ça aurait pu paraitre fou, complètement déluré mais pourtant, je trouvais que plus j’étais sous le feu des projecteurs et moins ils avaient de chance de m’avoir .

Que suis-je devenu aujourd’hui ?

Je n’ai pas changé. Je suis toujours DJ dans une boite de nui branchée et huppée où les riches gâchent leurs argents. Et puis, on peut dire que je suis bien payé, assez pour avoir mon chez moi et une vie agréable. La Thaïlande ? Je ne pense pas y retourner pour l’instant, cet île est encore un mystère pour moi bien que je sache beaucoup de chose à son sujet mais cela n’empêche pas qu’ils m’ont prit mes frères et que je ne pourrais laisser ça ainsi.

»

REAL LIFE

Ban N. Khan ;; DJ of the night ~  Insérer ici l'url d'un icon 100*100Ban N. Khan ;; DJ of the night ~  Insérer ici l'url d'un icon 100*100
«
PSEUDO : Ena
ÂGE: 18 ans dans … 9 jours XD
SEXE : Féminin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par l’admin =)
VOS IMPRESSIONS : Ma fois, j’aime beaucoup ! & puis, le contexte est super bien <3
FREQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours et pour les rp, quand j’ai le moral …
NIVEAU DE RP: Bien on va dire … C’est pas à moi de le juger après tout u___u
DOUBLE COMPTE : Non
CODE DU REGLEMENT : okay
»




Dernière édition par Ban N. Khan le Sam 30 Oct - 2:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Yoon Sae Jun
Yoon Sae Jun
ADMIN
Beware of cute smiles
About Me :
Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin

Ban N. Khan ;; DJ of the night ~  Vide
MessageSujet: Re: Ban N. Khan ;; DJ of the night ~    Ban N. Khan ;; DJ of the night ~  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:21

Bienvenue ^^
Et fighting pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Ban N. Khan
Ban N. Khan

About Me :
Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

Ban N. Khan ;; DJ of the night ~  Vide
MessageSujet: Re: Ban N. Khan ;; DJ of the night ~    Ban N. Khan ;; DJ of the night ~  Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:24

Thank Junnie <3

& Je pense avoir fini x)
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Touch The Sky
Touch The Sky
I'm the master
and you're my wonderful crew

About Me :
Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2010
Masculin
Localisation : In Hell

Ban N. Khan ;; DJ of the night ~  Vide
MessageSujet: Re: Ban N. Khan ;; DJ of the night ~    Ban N. Khan ;; DJ of the night ~  Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:23


Fiche validée
...................................................................


Hey baby ! Tu sais que je t'aime toi ? C'est vrai ! Je le jure ! J'ai si hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire ici. Une si jolie fille ... Comment ça tu es un garçon ? è_é N'essaie pas de me tromper ! Je sais tout ! Mais ... il est vrai que j'ai perdu mes lunettes alors ... Excuse-moi. De toute façon c'est la même chose pour moi, j'aime tout ce qui peut m'apporter de bonnes choses et tu le pourras j'en suis sur ! Enfin ... J'espère que tu n'essaieras pas de me jouer de mauvais tour, gardes ça pour les autres habitant de l'île. D'ailleurs, ici tout s'achète et pour une vie sociale c'est par ici. N'oublie pas non plus de te chercher un logement je m'en voudrais si tu devais dormir dans la rue é.è. J'oubliais, tu peux aussi acquérir un téléphone ou une adresse msn par là. Sur ce, bienvenue ici beau goss comme disent les jeunes. Hm ... Je dois te laisser, une partie de bridge m'attend, amuse-toi bien mais ... Fais très attention, les rues ne sont pas sûres par ici ...


Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forumactif.com
My name is :
Park Leight
Park Leight

About Me :
Age : 37
Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2010
Féminin
Localisation : in you're ***

Ban N. Khan ;; DJ of the night ~  Vide
MessageSujet: Re: Ban N. Khan ;; DJ of the night ~    Ban N. Khan ;; DJ of the night ~  Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:17

Oh mon DJ préféré ♥
Welcome à toi
*arrive après la guerre*
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Ban N. Khan
Ban N. Khan

About Me :
Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

Ban N. Khan ;; DJ of the night ~  Vide
MessageSujet: Re: Ban N. Khan ;; DJ of the night ~    Ban N. Khan ;; DJ of the night ~  Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:40

Merci pour la validation :)
& Merci ma tueuse préférée x3
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Contenu sponsorisé

About Me :
Ban N. Khan ;; DJ of the night ~  Vide
MessageSujet: Re: Ban N. Khan ;; DJ of the night ~    Ban N. Khan ;; DJ of the night ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ban N. Khan ;; DJ of the night ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T O U C H . T H E . S K Y :: Underground :: Présentation :: Acceptées-