T O U C H . T H E . S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suk Min's little world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is :
Park Suk Min
Park Suk Min

About Me :
Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Masculin

Suk Min's little world Vide
MessageSujet: Suk Min's little world   Suk Min's little world Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:42

Park Suk Min

Lien Présentation
Suk Min's little world 2hcnals . Suk Min's little world 20tnx90





Looking for:

Un demi frère (ou une demi-soeur): Il/Elle aurait découvert que son père avait une maîtresse et que cette dernière se trouve être la mère de Suk Min. Mais il / elle n'ose pas le lui avouer.

Des "amis" ( 2 / 3): Ils imaginent Suk Min comme étant un jeune homme souriant, sociable et attentionné. Ils pensent être proches de lui. Mais s'ils savaient qui il est réellement, il a de fortes chances pour qu'ils l'apprécient beaucoup moins.

Un meilleur ami? : Il connait Suk Min parfaitement, il sait qu'il est loin d'être aussi mignon qu'il le prétend et est aussi au courant de son "boulot". Mais il ne le dénonce pas. Il faut dire que lui aussi travaille pour l'organisation. Mais peut-on réellement dire qu'ils sont meilleurs amis?

• En cours ~~



Fiche originale par les admins du forum, quelque peu modifiée par moi x)


Dernière édition par Park Suk Min le Ven 29 Oct - 11:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Park Suk Min
Park Suk Min

About Me :
Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Masculin

Suk Min's little world Vide
MessageSujet: Re: Suk Min's little world   Suk Min's little world Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:43

BOYS; who are you?




Suk Min's little world 2pmcs019

Jang Jun Hwan
« Jun Hwan et moi faisons le même "travail". Alors au départ, pour cacher notre activité de tueurs nous avaons fait semblant d'être amis. C'était une sorte de couverture. Mais au fil du temps, on s'est rendu compte que nos caractères se ressemblaient beaucoup, et je dois le dire, une véritable amitié s'est liée entre nous. Jun Hwan est le seul avec qui je puisse me montrer tel que je suis vraiment, et je dois avouer que parfois, ça me fait du bien, de ne plus porter ce fichu masque. Et puis je sais que je peux avoir confiance en lui et inversement.»


Suk Min's little world Ej9ddv

Yoon Sae Jun
« Sae Jun est différent de nous. Moi qui croyait que tous les être humains étaient pourris, je me suis finalement rendu compte qu'il existait des exceptions en le rencontrant. Ce garçon est trop innocent et respectueux des autres pour être classé dans le même groupe que nous. Alors oui, je me suis prit d'affection pour lui, et me suis surpris a veiller sur lui comme le ferait un grand frère. Bien évidemment, je garde toujours ma fausse personnalité en sa présence. »


Suk Min's little world Onew27

Han Jun Min
« Lui je ne l'aime pas du tout et il me le rend bien. Je déteste la façon qu'il a de tourner autour de Sae Jun. Junnie est trop bien pour lui, ça ne fait aucun doute. Alors lorsque je suis en sa présence, je me montre plus affectueux avec Sae Jun, pour lui faire comprendre qu'il ne le touchera jamais. Ça l'énerve? Ce n'est pas ça qui me fera peur. S'il est assez bête pour croire que j'ai des vues sur Sae Jun, je n'ai pas de craintes à avoir je pense. »


Suk Min's little world Shinee37

Min Chung Yu
« BLABLABLA »



Dernière édition par Park Suk Min le Ven 29 Oct - 11:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Park Suk Min
Park Suk Min

About Me :
Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Masculin

Suk Min's little world Vide
MessageSujet: Re: Suk Min's little world   Suk Min's little world Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:45

GIRLS; who are you?




Suk Min's little world Mini_101030115533594659

Min Hyo Ri
« BLABLABLA »


Suk Min's little world Icon8g

NOM PRENOM
« BLABLABLA »


Suk Min's little world Icon8g

NOM PRENOM
« BLABLABLA »




Dernière édition par Park Suk Min le Sam 30 Oct - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Yoon Sae Jun
Yoon Sae Jun
ADMIN
Beware of cute smiles
About Me :
Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin

Suk Min's little world Vide
MessageSujet: Re: Suk Min's little world   Suk Min's little world Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:47

Il nous faudra un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Park Suk Min
Park Suk Min

About Me :
Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Masculin

Suk Min's little world Vide
MessageSujet: Re: Suk Min's little world   Suk Min's little world Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:00

Bien sûr ! ^-^

Si tu as une petite idée n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Han Jun Min
Han Jun Min

About Me :
Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010
Masculin

Suk Min's little world Vide
MessageSujet: Re: Suk Min's little world   Suk Min's little world Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:23

J'en réclame un aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Park Suk Min
Park Suk Min

About Me :
Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Masculin

Suk Min's little world Vide
MessageSujet: Re: Suk Min's little world   Suk Min's little world Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:15

Owi owi ! o/

Positif ou négatif ? Ou autres ? x)
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Jang Jun Hwan
Jang Jun Hwan

About Me :
Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2010

Suk Min's little world Vide
MessageSujet: Re: Suk Min's little world   Suk Min's little world Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:41

*O* tu voudrais pas avoir un bestounet par hasard ?
Parce qu'ils se ressemblent tellement d'un point de vue caractère et puis métier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Park Suk Min
Park Suk Min

About Me :
Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Masculin

Suk Min's little world Vide
MessageSujet: Re: Suk Min's little world   Suk Min's little world Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:45

Pour le meilleur ami j'ai écrit ça:
Citation :
• Un meilleur ami? : Il connait Suk Min parfaitement, il sait qu'il est loin d'être aussi mignon qu'il le prétend et est aussi au courant de son "boulot". Mais il ne le dénonce pas. Il faut dire que lui aussi travaille pour l'organisation. Mais peut-on réellement dire qu'ils sont meilleurs amis?
Est-ce que tu veux modifier / ajouter quelque chose?
Comme ils ont un caractère semblable et le même métier c'est sûr qu'ils pourraient être plus proches que ce que j'ai écrit x)
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Jang Jun Hwan
Jang Jun Hwan

About Me :
Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2010

Suk Min's little world Vide
MessageSujet: Re: Suk Min's little world   Suk Min's little world Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:51

On pourrait peut être dire qu'ils protègent leur couverture l'un et l'autre en devenant meilleurs amis mais que leur secret identique fut vite découvert par l'un et par l'autre. Ils sont sur la même longueur d'onde et si au départ leur amitié était plutôt factice, elle est devenue bien réelle. Après tout c'est difficile de se faire de véritables amitié bâtis sur le mensonge et peux d'entre elle se termine bien ... le secret ne devant jamais être découvert sous peine d'imposer un silence éternel x)
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Yoon Sae Jun
Yoon Sae Jun
ADMIN
Beware of cute smiles
About Me :
Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin

Suk Min's little world Vide
MessageSujet: Re: Suk Min's little world   Suk Min's little world Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:53

Je sais pas vraiment, mais j'aime ton perso *o*
Mais bon, à tout les coups Sae Jun va finir manipulé en beauté e_e XD
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Han Jun Min
Han Jun Min

About Me :
Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010
Masculin

Suk Min's little world Vide
MessageSujet: Re: Suk Min's little world   Suk Min's little world Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:03

haha...je peux réclamer du négatif, si Suk Min touche à Sae Jun,
Jun Min va le voir d'un mauvais oeil c'est SA proie uu //SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Park Suk Min
Park Suk Min

About Me :
Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Masculin

Suk Min's little world Vide
MessageSujet: Re: Suk Min's little world   Suk Min's little world Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:05

Jun Hwan:
Ah c'est loin d'être bête >w<
Ça me plait ! *o*
On fait comme ça alors ^^

edit:
Sae Jun => En fait ce que Suk Min déteste chez les hommes c'est leur futilité, leur égoïsme et leur négligence. Si Sae Jun n'a aucun de ces défauts, il se peut que Suk Min s'attache à lui. ( bon par contre il sera surement la seule exception, sinon le caractère de Sukie sera pas crédible XD)

Enfin là ce serait pour partir sur un lien positif. Tu préfères un autre type de lien?


edit 2 XD :
Va pour négatif *_*, j'imagine bien Suk Min s'amuser à énerver Jun Min en plus. XD
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Han Jun Min
Han Jun Min

About Me :
Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010
Masculin

Suk Min's little world Vide
MessageSujet: Re: Suk Min's little world   Suk Min's little world Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:06

et j'imagine bien Suk Min et Jun Min s'amuser à énerver la demi soeur de Sae Jun XD

(y'a trop de Jun et de Min dans les prénom Taem ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Min Hyo Ri
Min Hyo Ri

About Me :
Age : 35
Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2010
Féminin
Localisation : sans commentaire

Suk Min's little world Vide
MessageSujet: Re: Suk Min's little world   Suk Min's little world Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:35


Je viens te réclamer un petit lien si tu veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-vocation.forumactif.org/
My name is :
Park Suk Min
Park Suk Min

About Me :
Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Masculin

Suk Min's little world Vide
MessageSujet: Re: Suk Min's little world   Suk Min's little world Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:52

Citation :
(y'a trop de Jun et de Min dans les prénom Taem ! XD)
C'est pas ma faute hein? èwé


Hyo Ri => Avec plaisir ^_^
Tu as déjà une petite idée ou on y réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Min Hyo Ri
Min Hyo Ri

About Me :
Age : 35
Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2010
Féminin
Localisation : sans commentaire

Suk Min's little world Vide
MessageSujet: Re: Suk Min's little world   Suk Min's little world Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:00


On y réfléchit ensemble, vue que je n'ai pas trop d'idée la.
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-vocation.forumactif.org/
My name is :
Park Suk Min
Park Suk Min

About Me :
Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Masculin

Suk Min's little world Vide
MessageSujet: Re: Suk Min's little world   Suk Min's little world Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:07

Oki.

Alors, tu veux que Hyo Ri soit au courant de la vraie personnalité de Suk Min ou on base le lien sur le côté gentil et souriant qu'il se donne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Min Hyo Ri
Min Hyo Ri

About Me :
Age : 35
Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2010
Féminin
Localisation : sans commentaire

Suk Min's little world Vide
MessageSujet: Re: Suk Min's little world   Suk Min's little world Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:20

Le deuxième je préfère et après je peux aussi dire que elle se méfie de lui, car elle à comme qui dirait un mauvais pressentiments qu'il n'a pas l'air vraiment comme ça mais qu'elle fait semblant de le croire dans un genre comme ça ça va ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-vocation.forumactif.org/
My name is :
Park Suk Min
Park Suk Min

About Me :
Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Masculin

Suk Min's little world Vide
MessageSujet: Re: Suk Min's little world   Suk Min's little world Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:54

En fait ce seraient des connaissances juste, et elle se méfierait de lui sans le lui montrer, c'est ça? ^^

J'aime bien l'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Min Hyo Ri
Min Hyo Ri

About Me :
Age : 35
Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2010
Féminin
Localisation : sans commentaire

Suk Min's little world Vide
MessageSujet: Re: Suk Min's little world   Suk Min's little world Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:06

C'est exactement ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-vocation.forumactif.org/
My name is :
Contenu sponsorisé

About Me :
Suk Min's little world Vide
MessageSujet: Re: Suk Min's little world   Suk Min's little world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suk Min's little world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T O U C H . T H E . S K Y :: Underground :: Gestion :: Liens & Topics-