T O U C H . T H E . S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « tell me goodbye .. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is :
Lim Lo Ga
Lim Lo Ga

About Me :
Age : 38
Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin

« tell me goodbye .. » Vide
MessageSujet: « tell me goodbye .. »   « tell me goodbye .. » Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:09


LIM LO GA
Ft Choi Seung Hyun / T.O.P (BIG BANG)
« tell me goodbye .. » 829768top
«
PSEUDO : Sad
SURNOM : Sad, Hitman (?)
ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 24 ans, mais se dit âgé de 28 ans - 01/01/1986
NATIONALITÉ : coréenne, américaine ?
GROUPE SANGUIN: B
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
FAMILLE: il n'en a pas
ÉTUDES/ PROFESSION : Tueur - Sniper - pour l'île, avocat en guise de couverture
GROUPE : Tueurs • 살인귀 Sal ingwi
POSTE VACANT : Oui
»

ALL ABOUT YOU

PHYSIQUE
«
Lorsque quelqu'un passe à côté de lui, si pour peu il le remarque, cette personne peut être tout simplement impressionné par Lo Ga. Sa carrure, à la fois imposante et menaçante, peut facilement faire peur aux plus faibles des individus. Il est vrai que du haut de son mètre quatre-vingt et de ses soixante-cinq kilogrammes, il ne devrait pas passer inaperçu. Cet homme fait peur de loin, toujours - ou la plupart du temps - habillé en noir pour ne pas se faire trop remarquer avec des couleurs, et avec sa façon de marcher assez machinalement. Mais si une personne ose s‘approcher de trop près, pensant ne pas avoir peur, c‘est vite oublié. En effet, se tenir devant lui et arriver à le regarder longtemps dans les yeux est assez difficile. Ses yeux noirs et son regard de tueur - pour ceux qui ne savent pas qu’il l’est réellement - déroute et intimide facilement, puisqu’il n’a pas peur de défier ou dissuader quelqu’un d’un simple regard. Le tout accentué par des sourcils qui mettent en relief le côté méchant de son regard. C’est-ce qui accroche de suite lorsqu’on le regarde, et on oublie bien facilement son visage assez rond, qui pourrait facilement devenir une bonne petite bouille si on changeait son regard toujours menaçant.
»
«
SOCIABILITÉ : sa sociabilité ? Déjà qu‘il est pas mal rare qu’une personne ait envie de venir lui parler, alors il est vraiment rare qu’il s’intéresse aux autres et qu’il aille leur parler. Non, Lo Ga n’est pas vraiment sociable, sauf avec les quelques personnes qu’il fréquente depuis longtemps, à savoir ceux de l’île qui l’ont accueillit et qui ont vécu avec lui. Les autres ? Il s’en fiche totalement, ils pourraient crever la gueule ouverte, ça ne le dérangerait pas du tout. C’est sûrement pour ça qu’il n’a aucune pitié pour ceux qu’il est chargé de tuer.
INTÉRÊTS/PASSIONS : Tuer ? Se servir de son fusil de précision ? Ce n’est pas ce que les personnes appellent intérêts ou passions, mais pour lui, c’est quasiment la seule chose qu’il aime faire. Si ce n’est pas tuer, il pourrait passer des heures à toucher son fusil, à le polir, et tout ce que vous voudrez.
AMBITIONS PROFESSIONNELLES: Il a beau être avocat en guise de couverture, jamais il ne voudrait travailler dans ce domaine. SAD a souvent pensé à devenir un véritable sniper, et non juste pour l‘île. Pourquoi pas le devenir pour un organisme secret ou n‘importe quoi ? Dans n’importe quel pays. Il serait même prêt à le devenir pour la Corée du Nord.
COULEUR FAVORITE: Le noir … Ou pourquoi pas le rouge ? En fait, il n’en sait rien, puisqu’il ne s’est jamais demandé quelle était sa couleur favorite. Ca sert un peu à rien de le savoir.
PLAT PREFERE: Le barbecue coréen, ou tout autre plats avec de la viande bien cuite. On va dire qu‘un repas sans viande n’est pas un véritable repas pour lui.
PHOBIES: Il n‘en a pas. Enfin, peut-être que savoir la vérité sur son passé pourrait lui faire peur, mais comme il ne cherche pas à le savoir, on peut dire qu’il n’a pas vraiment de phobie déclarée.
TYPE DE FEMMES : Belle et sexy - non, il ne se cache pas qu‘il aime bien les femmes attirantes physiquement. Il ne supporte pas vraiment les femmes qui ressemblent trop à des gamines, sauf si elles ont un tempérament de feu. Après tout, il faut y arriver pour vraiment plaire à cet homme, et une qui n’a pas peur d’un sniper, c’est déjà assez pour impressionner, si on peut dire, Lo Ga.
VOTRE CITATION FAVORITE: « Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. » William Shakespeare
»
CARACTERE
«
L‘arrogance est tout un art, et pourtant Lo Ga le maîtrise parfaitement. Jamais il ne marchera la tête baissé, jamais il n’évitera un regard qu’on lui lance - au contraire, il le soutiendra jusqu’à ce que l’autre lâche l’affaire, se disant ne plus pouvoir tenir face à cet homme. Autrement, il continue de regarder la personne dans les yeux jusqu’à ce qu’elle détourne les siens, ou jusqu’à ce qu’elle passe - et encore, il serait prêt à se retourner si la personne ne les détourne pas, autrement sa fierté en prendra un léger coup. L’arrogance contient de l’insolence également - il ne l’est que lorsqu’un regard ne suffit pas, préférant les gestes à la parole.
Mais il n’est pas vraiment du genre à utiliser la parole, ni même les gestes en présence d’un bon nombre d’individu. Au contraire, il est plus à se retirer du groupe pour pouvoir respirer enfin un air pur, ou alors il reste dans le groupe sans pour autant dire un mot, soutenant simplement les regards de certains. Il aime la discrétion, ce qui lui sert bien évidemment pour son principal ‘métier’ - si il ne se fait pas repérer ou soupçonner par les autres, il n’a aucun problème pour éliminer les individus. La discrétion et l’indépendance est, en réalité, ses maîtres mots. Il aime agir seul en tant que sniper certes, mais il aime aussi être seul lorsqu’il ne touche pas à son fusil. Même si il aime la compagnie de certaines personnes, il aime aussi le silence et la solitude. A ne pas confondre solitude et indépendance : il ne passe pas sa journée entièrement seul, sans dire un mot - bien au contraire. L’envie d’indépendance est certes très fréquente chez lui, mais seulement pour agir seul. Il aime, en clair, rester seul de côté dans la toute discrétion et agir quand il le faut. C’est peut-être pour cela que peu de gens le connaissent vraiment, de là à savoir son vrai prénom, ou même qu’une personne peut dire l’avoir vu quelque part.

Mais malgré ce très fort caractère, on ne peut pas dire qu’il n’est pas insensible. Certes, il est extrêmement méfiant envers tout et n’importe qui, il est peut-être un excellent sniper qui n’a aucun regret et aucune sensation lorsqu’il tue quelqu’un, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas un côté gentil, attachant. Il est déjà pas mal jaloux, surtout lorsqu’il s’agit de Leight. Mais pour être jaloux, il faut déjà avoir un cœur qui n’est pas en pierre et savoir apprécier, voir aimer. Et, contrairement à ce que certains peuvent croire, SAD n’a pas un cœur de pierre… ou à moitié seulement. Il sait aimer des personnes, il sait s’occuper d’eux, il sait être tendre avec les personnes qu’il aime, et il connaît surtout la loyauté. Donc non, Lo Ga n’est pas une simple machine à tuer. Ou alors, c’est une machine à tuer qui a un - semblant - de cœur humain.

»

YOUR STORY

ONLY YOU
«
Lo Ga est né de parents tout deux coréens à Seattle, aux Etats-Unis. Sa vie était pour la plupart du temps parfaite, il n’y a jamais eux de problèmes au niveau de sa famille, bien qu’il soit enfant unique. Cependant, tout ce termina bien vite dans la quatorzième année d’existence du jeune homme : il y eu un énorme accident, une collision entre une voiture et un camion qui venait face à cette dernière, mais qui ne contrôlait plus rien. Dans cette voiture se trouvait les deux parents du garçon et lui-même. Ses parents sont morts sur le coup, et Lo Ga tomba dans un coma pour se réveiller quelques mois après, le premier janvier, année de ses quinze ans. Orphelin amnésique, il a été pris en charge sous l’aile d’un gérant d’une île.

Enfin ça, c’est-ce qu’il se souvient, tout du moins c‘est-ce qu‘il croit se souvenir. Mais c’est complètement différent de ce qu’il a vécu, et c’était loin du bonheur absolu. En effet, Lo Ga a été une espèce de cobaye dans une organisation secrète depuis son enfance. Ses parents ont donné leur fils pour qu’il devienne une machine à tuer à partir d’un moment précis de sa vie. Durant toute son enfance, le garçon était le cobaye de plusieurs tests de résistance, de réaction … tout et n’importe quoi pour voir si il était apte à devenir un tueur professionnel, sans aucun défauts, sans aucune failles. Et il l’était, apparemment. Mais tout ça, ça devait rester secret. Seul les parents du garçon étaient au courant - lui-même ne le savait pas, puisqu’il pensait toujours avoir dormi pendant ces moments-là. Il avait une enfance médiocre avec cela : un professeur privé, qui faisait parti de l’organisation, lui enseignait tout ce qu’un enfant devait savoir, mais lui parlait tout principalement de guerre, donnant certaines précisions sur les façons de tuer quelqu’un ou de s‘infiltrer. Lo Ga avait justement un faible pour les jeux en rapport avec ceci, et lorsque le professeur lui posait des questions dessus, il répondait juste à tout. Lo Ga était fier de son apprentissage, mais le professeur était surtout fier de la fonctionnalité des tests et de ce qu’ils avaient modifiés durant leurs expériences. Il n’avait pas le droit de sortir la journée, ou alors il devait évité d’aller dans les parcs ou tout autre endroit fréquentable - il ne devait pas se faire influencer par tout autres jeux d’enfants.
C’est donc un premier janvier que l’organisation décida de passer à l’acte le plus important de tous : le transformer en réelle machine à tuer. On ne lui laissa aucun souvenir, on lui retira tout. Lui laissant juste une fausse indication sur son accident, la capacité de lire, de parler, d’écrire et de réfléchir.

Il fut alors récupéré par cette île, où il fut alors élevé comme si il faisait parti entière de leur ‘famille’, aux côtés de trois autres enfants. Lo Ga y vit depuis ses quinze ans - anniversaire fêté le premier janvier, bien évidemment. Il considère un peu ces personnes comme sa famille, et ne veut plus rien savoir de sa famille passée. De toute façon, comment est-ce qu’il pourrait les croire ? Alors il vaut mieux pour lui oublier tout ce qu’il sait de sa vie d’avant, préférant vivre comme il se doit de vivre à présent, et obéir aux ordres de l’île. Tout du moins, ça ne le dérange pas du tout de suivre ces ordres, il en est même ravi. Il n’a jamais eu besoin d’entraînement pour tenir un fusil de précision, pour savoir en servir et l’utiliser comme il faut pour tuer la bonne personne. Il n’a jamais appris comment utiliser les indications météorologique, ni la distance qu’il fallait. C’était comme inné pour lui, même si tout ça c’est grâce à l’organisation et ses expériences. Grâce à cela, il est devenu le meilleur sniper de l’île, avec Leight sa collègue, mais également sa fiancée depuis un moment. En dehors de cela, il est avocat en guise de couverture - il peut ainsi connaître les derniers récidivistes du pays. Mais généralement, il ne tue que ceux qui sont contre l’île, ceux qui risque de mettre l’île à découvert, ceux qui s’en échappent… ou tout simplement ceux qu’il a pour obligation de tuer, et pourquoi pas ceux qu’il veut à tout prix tuer, pour des raisons plus ou moins valables …

»

REAL LIFE

« tell me goodbye .. » 183030top_icon1« tell me goodbye .. » 998524top_icon2
«
PSEUDO : nanae
ÂGE: 17 years old.
SEXE : devinez !
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? par Yeon Jae
VOS IMPRESSIONS : intéressant x)
FREQUENCE DE CONNEXION : 3-4/7 en période de cours
NIVEAU DE RP: plutôt bon, je dirais ? J’en sais rien.
DOUBLE COMPTE : Non
CODE DU REGLEMENT : okay :)
»




Dernière édition par Lim Lo Ga le Ven 29 Oct - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Yoon Sae Jun
Yoon Sae Jun
ADMIN
Beware of cute smiles
About Me :
Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin

« tell me goodbye .. » Vide
MessageSujet: Re: « tell me goodbye .. »   « tell me goodbye .. » Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:42

Très joli avatar *o*

Bienvenue et fighting pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Jang Jun Hwan
Jang Jun Hwan

About Me :
Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2010

« tell me goodbye .. » Vide
MessageSujet: Re: « tell me goodbye .. »   « tell me goodbye .. » Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:58

Bienvenueeeee ^_^
Fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Lim Lo Ga
Lim Lo Ga

About Me :
Age : 38
Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin

« tell me goodbye .. » Vide
MessageSujet: Re: « tell me goodbye .. »   « tell me goodbye .. » Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:13

Merci à vous deux (:
Saejun; mon avatar ou celui de la fiche ? ^^
&Je tâche de faire ma présentation rapidement ! promis x.x
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Yoon Sae Jun
Yoon Sae Jun
ADMIN
Beware of cute smiles
About Me :
Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin

« tell me goodbye .. » Vide
MessageSujet: Re: « tell me goodbye .. »   « tell me goodbye .. » Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:22

Les deux ma foi XD
Enfin, y a Doo Jun dessus donc ça ne peut être que merveilleux *non je ne suis pas une fan xD*
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Lim Lo Ga
Lim Lo Ga

About Me :
Age : 38
Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin

« tell me goodbye .. » Vide
MessageSujet: Re: « tell me goodbye .. »   « tell me goodbye .. » Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:24

Alors, après ce changement de personnage ...
J'annonce que j'ai fini ma fiche :) Oui, je suis allé plus vite que je le pensais - tant mieux. '-'
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Touch The Sky
Touch The Sky
I'm the master
and you're my wonderful crew

About Me :
Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2010
Masculin
Localisation : In Hell

« tell me goodbye .. » Vide
MessageSujet: Re: « tell me goodbye .. »   « tell me goodbye .. » Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:57


Fiche validée
...................................................................


Hey baby ! Tu sais que je t'aime toi ? C'est vrai ! Je le jure ! J'ai si hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire ici. Une si jolie fille ... Comment ça tu es un garçon ? è_é N'essaie pas de me tromper ! Je sais tout ! Mais ... il est vrai que j'ai perdu mes lunettes alors ... Excuse-moi. De toute façon c'est la même chose pour moi, j'aime tout ce qui peut m'apporter de bonnes choses et tu le pourras j'en suis sur ! Enfin ... J'espère que tu n'essaieras pas de me jouer de mauvais tour, gardes ça pour les autres habitant de l'île. D'ailleurs, ici tout s'achète et pour une vie sociale c'est par ici. N'oublie pas non plus de te chercher un logement je m'en voudrais si tu devais dormir dans la rue é.è. J'oubliais, tu peux aussi acquérir un téléphone ou une adresse msn par là. Sur ce, bienvenue ici beau goss comme disent les jeunes. Hm ... Je dois te laisser, une partie de bridge m'attend, amuse-toi bien mais ... Fais très attention, les rues ne sont pas sûres par ici ...


Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forumactif.com
My name is :
Min Hyo Ri
Min Hyo Ri

About Me :
Age : 35
Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2010
Féminin
Localisation : sans commentaire

« tell me goodbye .. » Vide
MessageSujet: Re: « tell me goodbye .. »   « tell me goodbye .. » Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:37


Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-vocation.forumactif.org/
My name is :
Contenu sponsorisé

About Me :
« tell me goodbye .. » Vide
MessageSujet: Re: « tell me goodbye .. »   « tell me goodbye .. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« tell me goodbye .. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T O U C H . T H E . S K Y :: Underground :: Présentation :: Acceptées-