T O U C H . T H E . S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is :
Seo Yeon Jae
Seo Yeon Jae

About Me :
Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin

Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH] Vide
MessageSujet: Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH]   Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH] Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:31


SEO YEON JAE
Ft Goo Hara [Kara]
Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH] 2ztd9ax
«
PSEUDO : Inhyeong
SURNOM : Yeonnie ;; Picsou
ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 19 ans && 13/12
NATIONALITÉ : Coréenne
GROUPE SANGUIN: AB
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
FAMILLE: Un père, une mère et un petit frère.
ÉTUDES/ PROFESSION : Etudiante en commerce && Désormais hôtesse.
GROUPE : Hôtes
POSTE VACANT : Oui | Non
»

ALL ABOUT YOU

PHYSIQUE
«
Inhyeong signifie poupée en coréen, vous savez ? Et d'après certains, je ressemble à une véritable petite poupée en porcelaine. Donc, commençons par les ressemblances frappantes qu'il y a entre mon physique et celui d'une poupée. Alors, ma peau... Oui, j'ai la peau très blanche, vraiment très blanche. Oh, je bats blanche-neige sans problème, ma peau est bien plus parfaite que la sienne ! Puis, de toute façon, vous m'excuserez mais cette pouffiasse naïve qui ne fait que bouffer des pommes à longueur de temps n'est même pas réelle, contrairement à moi ! D'ailleurs, encre heureux, elle m'a terrorisée durant toute mon enfance en étant derrière un écran alors imaginez un peu si elle avait pu venir me rendre visite... Hum, bref. Donc, en gros, j'ai une superbe peau qui n'a même pas besoin d'être photoshopée ! Ensuite, il y a mes yeux. Des yeux en amandes, et plutôt grands. Ah oui, on dit souvent que j'ai des yeux... De chat. Oui, mes yeux me donnent un petit air « félin »... Mais c'est plutôt une bonne chose, non ? D'ailleurs, c'est ces petits détails qui me différencient un peu des autres et qui me donnent un certain charme. Enfin, sans oublier que j'ai des traits fins, donc un petit nez bien dessiné et des lèvres fines. Alors, en ce qui concerne mon allure générale... Je suis de petite taille. Petite et loin, très loin d'être musclée.. J'ai une force de mouche et ça s'explique lorsque l'on me scrute de haut en bas. Je suis fine, une sorte de poids « plume » comme on dit, d'ailleurs c'est loin d'être pratique puisque les gens ont l'habitude de me porter comme un vulgaire tapis sur leurs épaules. Enfin, c'est surement pratique pour eux, mais être trimbalée de cette façon, c'est loin de l'être pour moi. Mais, en parlant de mon corps donc. Là aussi, on peut faire le rapprochement avec une poupée. On me dit qu'être aussi frêle c'est très « mignon » et, avec mon visage, puis mes longs cheveux, ça complète le physique parfait de la petite poupée. Alors, pour mon style vestimentaire, non, je ne porte pas des robes comme celles des poupées aux cheveux bouclées que vous avez peut-être sur vos étagères. Moi je me contente de porter des jupes, des robes, ou des shorts, des jeans aussi, des pantalons... Bref, je porte un peu de tout, mais on peut dire que je m'habille de façon plutôt féminine. De toute façon, je pense que même avec des vêtements « garçon manqué » je n'arriverais pas à m'approprier ce style vu que cela contraste vraiment avec ma silhouette et mon visage, non ?
»
«
SOCIABILITÉ : J'ai tendance à aller très facilement vers les autres. Tant qu'une personne est sympathique, je ne vois pas pourquoi je n'essayerais pas de faire connaissance ! Enfin, j'avoue qu'en général c'est plutôt les autres qui viennent vers moi, et ça me facilite un peu les choses. Mais voilà, je suis une personne très sympathique, sociable, bref, tout ce que vous voulez... Du moins, tant que je ne me retrouve pas parmi des personnes très désagréables. Oui, car comme on dit, il vaut mieux être seul que mal accompagné, non ?
INTÉRÊTS/PASSIONS : L'argent. C'est une passion, oui, parfaitement ! J'aime l'argent, j'aime gagner de l'argent, et j'aime en avoir tout pleins dans mon compte en banque ! Ou dans mon porte-monnaie, bref, tant que j'ai de l'argent, la vie est belle ! Enfin, après, j'aime beaucoup la danse aussi. Et même que je suis plutôt douée ! Raison de plus pour en pratiquer, hein ? Enfin, pour terminer, j'aime aussi manger, puis dormir. J'aime manger, et je mange beaucoup, mais je ne prends pas un gramme ! J'ai un trou noir à la place de l'estomac, et ça m'arrange ! Puis, en ce qui concerne dormir... Disons juste qu'entre mon lit et moi, c'est une grande histoire d'amour. Je l'aime tellement que le matin, c'est une déchirure pour moi de le quitter... D'ailleurs, parfois, je refuse tellement de le quitter qu'il faut que mon entourage utilise la manière forte.
AMBITIONS PROFESSIONNELLES: Terminer mes études, obtenir mon diplôme en aillant eu des résultats excellents tout au long de ma scolarité, et faire fortune ! Bien sûr, en travaillant pour une très grande société... Enfin, je pourrais très bien en présider une aussi, j'ai les compétences qu'il faut !
COULEUR FAVORITE: Le bleu. Non, je n'aime pas le rose ! Ou du moins, ce n'est pas ma couleur préférée ! Ah, vraiment, les préjugés hein, y en a marre ! Je ressemble peut-être à une poupée mais non, je n'ai pas les mêmes goûts vestimentaires que les poupées, ou plutôt je n'ai pas les mêmes gouts tout court ! Bien sûr, cela concerne aussi le choix de ma couleur préférée, parfaitement !
PLAT PREFERE: Je n'ai pas un plat préféré, j'en ai beaucoup ! Comme je vous l'ai déjà dit, j'adore manger ! Et donc, bien sûr, j'aime un peu toutes les sortes de gastronomies, de différents pays, et par conséquent différents plats. Il y a la pizza par exemple ! Les lasagnes ! Ou encore le kimbap, les sushis, les makis... AH OUI ! Et j'ai oublié un détail important ! Le chocolat ! Oh oui, j'aime le chocolat, et sous toutes ses formes !
PHOBIES: Je hais les fantômes. Et les insectes aussi. Mais, oui, je suis très facilement effrayée lorsque cela concerne le paranormal ou plus précisément les fantômes. Après, il faut aussi avouer que j'ai un peu peur des chiens... Bien sûr, ça dépend de la taille, et de l'attitude du cabot en question ! Mais, en général, je ne les porte pas vraiment dans mon coeur...
TYPE D'HOMMES/ FEMMES : Je ne sais pas vraiment... Je ne pense pas que j'ai réellement un type d'hommes, donc, pour faire simple, je n'en sais pas grand chose. Et puis, de toute façon, je n'ai pas l'expérience suffisante pour répondre à la question, donc voilà hein !
VOTRE CITATION FAVORITE: Personne n'accepte de conseils ; mais tout le monde acceptera de l'argent : donc l'argent vaut mieux que les conseils. Jonathan Swift
»
CARACTERE
«
Picsou... On dit souvent que j'ai quelques traits en commun avec lui, que je ne suis pas du genre à jeter de l'argent par les fenêtres. Mais, j'avoue que ce point-là, les gens se trompent un peu. Nuance, je n'aime pas jeter mon argent par les fenêtres ! Celui des autres ? Ça reste à prouver. Enfin, disons tout simplement que ça dépendra, naturellement, de la personne qui m'aura donc léguer si gentiment sa carte bancaire. Si cette personne a beaucoup, vraiment beaucoup d'argent, je ne vais pas me gêner ! Si elle en a un peu moins... Disons juste que vu que je ne suis pas un monstre, j'essayerais de ne pas trop dépenser, parce que je sais à quel point c'est difficile de gagner de l'argent et de gérer un budget. Oui, car vous savez, j'ai beau aimer l'argent, j'ai certaines limites comme tout le monde. Me vendre pour de l'argent par exemple, il en est hors de question. Tout comme laisser passer une injustice pour de l'argent. Bon, bien sûr, là aussi, ça dépendra de la personne qui aura été visée par cette injustice. Si c'est mon pire ennemi qui se retrouve avec des rats dans son sac, je n'irais surement pas protester puisque, me connaissant, j'aurais moi-même essayé de lui faire un coup aussi tordu pour me venger. D'ailleurs, en parlant de ça... Oui, je suis plutôt rancunière. Je ne laisse rien passer. Si on m'a fait du mal, alors on doit payer ! Et souvent, je n'hésite pas à rétablir la justice moi-même. Une autre facette de mon fort caractère d'après certains. Enfin, par exemple, il y a quelques années, lorsque j'avais quinze ans, je me souviens que j'avais mis du savon sur le sol des toilettes des garçons pour ensuite les regarder discrètement se casser majestueusement la gueule. Pourquoi ? Parce qu'un groupe de machos s'amusaient à faire de mes journées un enfer, en profitant de ma petite taille et de ma force de mouche pour me porter à leur guise ou s'amuser à mettre mes affaires dans des endroits inaccessibles pour moi. Oh, bien sûr que je ne me laissais pas faire ! Du moins, je faisais de mon mieux, mais ça ne suffisait pas. Alors aux grands problèmes les grands moyens ! En plus, personne ne m'a soupçonnée. Enfin, à part ceux qui me connaissaient depuis longtemps bien sûr. Oui, car lorsque l'on apprend à me connaître, on finit rapidement par découvrir que je suis loin d'être un ange. Plutôt rusée et caractérielle, je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je peux très bien me comporter comme une véritable petite peste si on me pousse à bout. Ah oui, je suis aussi du genre à ne pas mâcher mes mots, et à être franche. Malheureusement, c'est loin d'être une qualité par moments. Oui, car si on rajoute à ça le fait que je sois très impulsive... Il m'arrive de parler trop vite, de dire des choses que je n'aurais pas du dire et de m'attirer un tas de problèmes. Mais, que voulez-vous... J'ai la poisse, les problèmes me tombent toujours dessus... Enfin, peut-être que si j'apprenais à me la fermer un peu plus aussi, ça pourrait s'arranger...
»

YOUR STORY

ONLY YOU
«
La neige à Séoul, c'est très beau vous savez ? Et bien, je suis née un jour où la neige était abondante. Les flocons pleuvaient sous la ville qui était recouverte d'un magnifique manteau blanc pendant que ma mère, quant à elle, me mettait au monde dans un hôpital – où tout était blanc aussi – et d'ailleurs, à ma naissance, tout le monde remarqua rapidement mon teint de peau, qui était quasiment semblable à celui d'une certaine princesse Disney, Blanche-Neige. Tss, tu parles d'une idiote ! Non mais aussi, la comparaison, ils auraient pu trouver mieux, non ? Parce que dire que je ressemble à cette pouffiasse... Enfin, heureusement qu'en grandissant, cette blancheur s'est légèrement transformée, et désormais j'ai un magnifique teint de pêche chaleureux et naturel ! Bah quoi ? Je peux m'en vanter, ma peau est superbe sans même être photoshopée - Oui, je sais, la description pour le physique c'est pas ici eoe – mais bref, passons. Donc voilà, je suis issue d'une famille plutôt pauvre, et j'ai toujours été une petite fille très sage hein. … … … Bah quoi, c'est vrai ! … Enfin, peut-être pas tout à fait... J'ai toujours eu un fort caractère, et donc, par conséquent, j'étais du genre à ne pas me laisser marcher sur les pieds. Résultat ? En primaire, un des gars de ma classe avait eu une dent cassée à cause de moi. J'ai peut-être pas de force, mais je sais très bien me servir des plateaux pour assommer mes camarades, les dames de cantines ont toutes été témoins ! Ensuite, des années plus tard, j'ai mis de la colle sur la chaise d'un de mes chers camarades de classe qui laissait bien souvent ses mains se balader sur mon corps alors que je le repoussais sans arrêt. Puis, il y a aussi eu le coup du savon sur le sol des toilettes, et d'autres petits coups tordus du genre. Oui, on va dire que ce sont mes agissements qui m'ont donc forgé une réputation de petite poupée fragile mais coriace par la même occasion. Pour moi, c'est une question de fierté de ne pas me laisser faire par des idiots accomplis. Puis, en plus, ce serait de l'injustice s'ils me maltraitaient alors que je ne leur ai jamais rien faits ! Et l'injustice, j'ai horreur de ça. D'ailleurs, je prenais souvent la défense de mes amies lorsque l'on s'en prenait à eux. De toute façon, je ne peux pas vraiment me contrôler, je finis par réagir sans m'en rendre compte, et autant dire que cette facette de ma personnalité m'a toujours attiré beaucoup de problèmes. Mais, aussi étrange que cela puisse paraître, le plus gros problème de ma vie... Je ne pense pas que ce soit mon caractère qui en ait été responsable. Oui, parce que sérieusement, si c'est le cas, alors je ne comprends vraiment pas les organisateurs de tout ce petit manège, car obliger une fille comme moi à devenir hôtesse avec un tempérament comme le mien, faut avoir une case en moins. Un jour, je rentrais tranquillement à la maison après avoir travaillé au restaurant quand un inconnu m'a attrapée par derrière. Sur le coup, j'ai eu peur et donc je me suis débattue, mais il a fini par me faire sentir un drôle de produit et puis, par la suite je me suis endormie... Pour me réveiller sur une île, entourée de personnes étranges, qui me disaient que désormais j'allais devoir jouer aux hôtesses. En gros, papoter toute la journée avec un stupide gosse de riche, et sans même être payée ! Au début, j'ai refusé catégoriquement... Sauf qu'on m'a clairement dit que si je ne me décidais pas à obéir, j'allais être... Couic. Vous savez, lorsque l'on se retrouve au cimetière ? Et bah, en gros, c'est l'endroit que j'allais rejoindre si je ne faisais pas ce que l'on me demandait. Quand je vous dis que j'ai la poisse !
»

REAL LIFE

Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH] 2444qwhSeoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH] Ayk8es
«
PSEUDO : Tsuu & Tiramisu
ÂGE: Secret 8D
SEXE : Féminin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par Unnie alias Han Jun Min ♥ (:
VOS IMPRESSIONS : Coup de coeur, j'adore, j'suis fan, j'adhère *o* <3 Hum, donc, je pense que ça décrit mes impressions en quelques mots.
FREQUENCE DE CONNEXION : 4/7
NIVEAU DE RP: Plutôt bon je pense ?
DOUBLE COMPTE : Oui | Non
CODE DU REGLEMENT : Okay ♥
»



Dernière édition par Seo Yeon Jae le Ven 29 Oct - 23:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Yoon Sae Jun
Yoon Sae Jun
ADMIN
Beware of cute smiles
About Me :
Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin

Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH]   Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH] Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:12

Bienvenue et fighting pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Seo Yeon Jae
Seo Yeon Jae

About Me :
Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin

Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH]   Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH] Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:36

Mercii ♥ (: J'vais essayer de la terminer assez rapidement ewe
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Jang Jun Hwan
Jang Jun Hwan

About Me :
Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2010

Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH]   Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH] Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:59

Tiramisu quel surnom appétissant xd
Bienvenueeee
Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Han Jun Min
Han Jun Min

About Me :
Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010
Masculin

Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH]   Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH] Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:04

Bienvenue ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Seo Yeon Jae
Seo Yeon Jae

About Me :
Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin

Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH]   Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH] Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:04

Jun Hwan ;; * tend le bras * Tiens, tu peux manger si tu veux, y a aucun problème uwu #SBAFF#
Merchii merchii <3
Mercii n'à toi aussi unnie *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Seo Yeon Jae
Seo Yeon Jae

About Me :
Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin

Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH]   Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH] Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:15

Sorry pour le double poste, juste pour prévenir que j'ai terminé ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Touch The Sky
Touch The Sky
I'm the master
and you're my wonderful crew

About Me :
Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2010
Masculin
Localisation : In Hell

Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH]   Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH] Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:23


Fiche validée
...................................................................


Hey baby ! Tu sais que je t'aime toi ? C'est vrai ! Je le jure ! J'ai si hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire ici. Une si jolie fille ... Comment ça tu es un garçon ? è_é N'essaie pas de me tromper ! Je sais tout ! Mais ... il est vrai que j'ai perdu mes lunettes alors ... Excuse-moi. De toute façon c'est la même chose pour moi, j'aime tout ce qui peut m'apporter de bonnes choses et tu le pourras j'en suis sur ! Enfin ... J'espère que tu n'essaieras pas de me jouer de mauvais tour, gardes ça pour les autres habitant de l'île. D'ailleurs, ici tout s'achète et pour une vie sociale c'est par ici. N'oublie pas non plus de te chercher un logement je m'en voudrais si tu devais dormir dans la rue é.è. J'oubliais, tu peux aussi acquérir un téléphone ou une adresse msn par là. Sur ce, bienvenue ici beau goss comme disent les jeunes. Hm ... Je dois te laisser, une partie de bridge m'attend, amuse-toi bien mais ... Fais très attention, les rues ne sont pas sûres par ici ...


Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forumactif.com
My name is :
Min Hyo Ri
Min Hyo Ri

About Me :
Age : 35
Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2010
Féminin
Localisation : sans commentaire

Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH]   Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH] Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:19


Bienvenue à toi

OUah j'aime beaucoup Hara^^ elle est trop mignonne bref amuse toi bien et j'espère avoir un lien avec toi..

Revenir en haut Aller en bas
http://spy-vocation.forumactif.org/
My name is :
Seo Yeon Jae
Seo Yeon Jae

About Me :
Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin

Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH]   Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH] Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:20

Merchii beaucoup <3
Et ce sera avec grand plaisir pour le lien (:
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Contenu sponsorisé

About Me :
Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH]   Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seoyeonjae ;; sweet little doll [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T O U C H . T H E . S K Y :: Underground :: Présentation :: Acceptées-