T O U C H . T H E . S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Suk Min [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is :
Park Suk Min
Park Suk Min

About Me :
Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Masculin

Park Suk Min [terminé] Vide
MessageSujet: Park Suk Min [terminé]   Park Suk Min [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:03


Park Suk Min
Ft Nam Woo Hyun (Infinite)
Park Suk Min [terminé] 2ebvchz
«

PSEUDO : Jake
SURNOM : Seuls ses amis proches le surnomment Sukie, et dieu sait qu'ils sont rares.
ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22 ans, né le 15 mai
NATIONALITÉ : Coréenne
GROUPE SANGUIN: A +
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
FAMILLE: Suk Min n'a que sa mère pour famille, et encore, peut on dire d'elle que c'en est une? ...
ÉTUDES/ PROFESSION : Etudiant en audio visuel / tueur pour l'organisation
GROUPE : tueur si possible
POSTE VACANT : Oui | Non
»

ALL ABOUT YOU

PHYSIQUE
«
« Min Suk est trop mignon pour être honnête, c’est ce que je pense.»
Beaucoup de gens ont cette impression sur Suk Min. Mais on ne peut pas réellement leur faire de reproche. Après tout, c’est vrai, derrière ces jolis yeux en amande de couleur brune si commune se cache bien souvent de la malice ou bien un air espiègle. Il a aussi ce sourire mielleux qu’il arbore bien souvent, et pourtant si doux. Et au final les gens finissent par s’y tromper.
En ce qui concerne les vêtements, selon lui il s’habille « normalement ». Les accessoires et T-shirts farfelus ce n’est pas vraiment son truc. Vous le verrez rarement porter des vêtements fluorescents. Disons plus simplement qu’il trouve son style dans la sobriété et le raffinement. Sa tenue préférée ? Ses converses noires, son jean bleu marine déchiré au genou, une chemise blanche et un collier noir. C’est simple ; mais malgré tout « il a la classe » comme diraient certaines personnes.

»
«
SOCIABILITÉ : En apparence Suk Min est très sociable. Souriant, ouvert aux autres, il n'a pas de mal à se faire des amis. Mais si seulement vous saviez ce qu'il pense de vous intérieurement...
INTÉRÊTS/PASSIONS : Le cinéma et la lecture. C'est un passionné, d'autant plus qu'il s'inspire de films et de romans pour commettre ses meurtres.
AMBITIONS PROFESSIONNELLES: Devenir un grand réalisateur et pourquoi pas continuer sa carrière de tueur en parallèle?
COULEUR FAVORITE: Le violet et le orange. Mais il ne sait même pas pourquoi, car après tout ce serait plus logique qu'il aime le rouge ou le noir non?
PLAT PREFERE: Les lasagnes! Pas très typique comme plat pour un coréen mais que voulez vous, Suk Min n'a jamais été très fan de la cuisine traditionnelle.
PHOBIES: Les poissons. Aussi enfantin que cela puisse paraitre, ces animaux le répugne au plus haut point.
TYPE D'HOMMES/ FEMMES : Du moment qu'il / elle est doué(e) au lit, que demander de plus ?
VOTRE CITATION FAVORITE: "La parole est d'argent, le silence est d'or."
»
CARACTERE
«
« Suk Min est tellement mignon. C’est amusant de voir qu’un garçon qui mesure presque 1m80 puisse avoir un visage aussi enfantin. Et puis il a le caractère qui va avec. »
Voilà ce que vous dira une de ses camarades de classe, qui ne connait pas aussi bien le jeune homme qu’elle le voudrait. Décrivons donc le caractère que se donne Suk Min, généralement pour vous séduire. Règle numéro 1) être mignon ne s’apprend pas en un jour, c’est un art. Une mimique bien placée, une petite phrase amusante chuchotée en plein cours de psychologie. Un sourire attendrissant lorsque vous êtes de mauvaise humeur ou bien un câlin demandé de façon à ce que vous ne puissiez pas refuser. C’est ça l’art d’être mignon. Savoir quoi faire au moment propice. Suk Min a mit un peu de temps à comprendre le système, mais désormais c’est un maître en la matière. La première fois qu’on le rencontre on pense tout de suite à un petit garçon. Et la règle numéro 2 ne fait qu’appuyer cette impression.
Donc, règle numéro 2) Être extraverti, et s’amuser de tout, tel un enfant de 3 ans émerveillé par un bout de bois. Il faut faire de même. « Oh ! Regarde, un T-shirt avec un pikachu ! Je le veuuuuux ! » « On joue à cache-cache ? C’est drôle ça. » « Le dernier arrivé a perdu ! ». Voilà tout un tas de phrase qui vous ferait passer pour un idiot si vous les disiez n’est-ce pas ? Et bien pour Suk Min, ça passe comme une lettre à la poste. Un vrai gosse, puisque je vous le dis. Et puis il s’émerveille pour un rien. Un joli papillon et hop ! Vous le perdez pendant 2 minutes. Le pire c’est que ça attendri les gens (en même temps c’est fait pour). Et puis ça lui donne un air innocent. Tient en parlant d’innocence…
Règle numéro 3) Je suis pur et un rien me choque. Ben tient. Vous pensiez sérieusement que Suk Min était encore puceau, et que le mot « sexe » le mettait mal à l’aise? C’est que vous le connaissez vraiment mal. Jouer les anges est une autre facette de sa personnalité. J’ai 22 ans, et je crois au grand amour. Un jour, une jolie princesse viendra m’enlever sur son cheval blanc. Jouer les garçons innocents c’est simple et ça attendri tellement les filles. Je ne compte plus le nombre de fois où Suk Min a finit par coucher avec l’une d’entre elles lui faisant promettre de ne rien dire, parce que ça le gênait d’avoir perdu « sa virginité » comme ça. Qu’elles sont naïves. Mais bon ce n’est pas lui qui s’en plaindra.

«Mon fils n’est pas ce qu’il prétend, méfiez vous de lui. »
Et la mère de Suk Min sait parfaitement ce qu’elle dit. Sous les airs enjôleurs et sociables de Suk Min se cache une toute autre personne. En réalité Suk Min n’aime pas les gens, sauf rares exceptions. Le jeune homme n’est pas ce que l’on pourrait appeler un amoureux de la race humaine, bien au contraire. Ce n’est pas qu’il se croit supérieur aux autres, vous le verrez rarement adopter un comportement hautain. Mais pour Suk Min l’homme est inutile, il ne fait que se détruire petit à petit, rien de plus. Ce n’était donc pas difficile pour lui d’accepter le poste que l’organisation lui a proposé. Froid et indifférent à tout, on peut dire que Suk Min ne connait pas vraiment la pitié, ni la compréhension. Tuer des gens aussi innocents soient-ils ne le dérange pas, il s’en fout royalement en fait. Un être humain en moins sur cette planète équivaut à un déchet de moins.
Car en plus d’être froid, insensible et sans pitié, Suk Min est aussi capable de sadisme. Non il ne torture pas physiquement les gens qu’on lui demande de tuer, il n’y voit aucun intérêt et n’y prendrai aucun plaisir. En revanche, lorsque ses victimes comprennent ce qu’il s’apprête à faire, les entendre lui demander de la pitié est ce qu’il qualifiera de plaisant, voir jouissif. Regarder ces petits vers gesticuler, c’est tellement amusant !
Vous pensez que Suk Min est fou ? Et bien détrompez vous, c’est même tout l’inverse. Contrairement au masque qu’il porte en permanence, Suk Min est réfléchit et même très intelligent. Il se sert d’ailleurs de cette intelligence pour organiser ses meurtres et obtenir ce qu’il veut des autres. Quelqu’un de manipulateur ? Oui il l’est totalement et ne voit pas ce qu’il y a de honteux à cela.

»

YOUR STORY

ONLY YOU
«
« Le jeune Park ? Il n’a pas eu une enfance facile, je peux vous le dire. Déjà il n’a jamais connu son père, sa mère couchant à droite et à gauche, elle n’est même pas certaine de savoir qui il est. Et puis elle s’en occupait très mal. »

Pas facile d’élever un enfant quand votre principale occupation est de savoir si vous allez trouver un autre homme pour vous entretenir. Min Hye, 23 ans avait ce genre de problèmes à l’époque, et en a toujours. Sans diplômes mais d’une beauté incomparable, la jeune femme a toujours put compter sur ses amants pour subvenir a ses besoins plus ou moins futiles. Mais c’était sans se douter qu’un jour la nature ou le destin (au choix) lui ferait un beau cadeau. A l’âge de 24 ans Min Hye tomba enceinte, ignorant qui pouvait être le père de l’enfant. Et autant le dire franchement, pour la jeune femme c’était un gros problème. S’y étant prise trop tard, elle ne put avorter et se retrouva donc avec le petit Suk Min dans les bras. Un petit garçon dont elle ne voulait pas, et qui l’empêcherait très certainement de faire de nouvelles conquêtes si les hommes qu’elle côtoyait apprenaient son existence.

C’est donc depuis tout petit que le petit Suk Min vécut caché aux yeux des nombreux amants de la jeune femme, qui s’occupait de lui seulement pour le strict minimum. Elle l’accompagnait à l’école, venait le chercher, le nourrissait et le lavait lorsqu’il n’était pas encore capable de le faire seul, mais cela n’allait jamais plus loin. Les gestes affectueux elle préférait les partager au lit avec ses compagnons plutôt que de chérir son fils. Il est donc inutile de chercher bien longtemps d’où vient cette aversion que possède Suk Min pour la nature humaine. Toujours seul chez lui, le petit garçon ne pouvait pas non plus se venter d’avoir beaucoup d’amis à l’école. Dès l’école primaire les autres enfants l’ignoraient ou se moquaient de lui, connaissant parfaitement le mode de vie que sa mère avait adopté. Inutile de préciser que leurs parents avaient du les mettre au courant.

Au fil des années et en gagnant de la maturité, Suk Min est donc devenu un jeune homme asocial, renfermé sur lui-même et plutôt discret. Ayant hérité de la beauté de sa mère, adolescent il attirait bien souvent les filles de son âge qu’il prenait un malin plaisir à repousser ou à avoir une nuit dans son lit, quand l’envie lui prenait. Ce n’est qu’un peu plus tard qu’il adopta ce masque de garçon souriant et ouvert, se rendant compte finalement qu’il était facile de tromper les gens de cette façon. Etre un adorable garçon permet d’attirer la confiance des gens bien plus facilement qu’en restant dans son coin, ce qui est logique.

A l’âge de 20 ans on le contacta pour un travail assez particulier. Tuer... Ce n’est pas commun, vous en conviendrez, mais le jeune homme trouvait là plusieurs choses qui lui convenaient. Débarrasser la terre d’êtres inutiles tout en améliorant son travail pour ses études. En effet, Suk Min est étudiant en audio visuel et commet ses meurtres en s’inspirant de films, de faits réels ou de romans policiers qui lui ont plus. Son premier meurtre recopia point par point le célèbre « Jack l’éventreur », ce qui lui valu le pseudo de « Jake ».

Et ce manège dure depuis deux ans maintenant. Tueur dans l’ombre, étudiant la journée. Telle est la double vie de Suk Min, qui a finit par se plaire dans ce mode de vie, retirant ce masque de jeune homme chaleureux pour redevenir lui même, lors de son "travail".

»

REAL LIFE

Park Suk Min [terminé] 2hcnalsPark Suk Min [terminé] 20tnx90
«
PSEUDO : Koya
ÂGE: 19 ans
SEXE : féminin jusque là x)
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? AZN Top
VOS IMPRESSIONS : In love *__*
FREQUENCE DE CONNEXION : 7/7 mais pour les rps c'est une à deux fois par semaine ^^"
NIVEAU DE RP: Cela varie de 800 à 1300 mots en général.
DOUBLE COMPTE : Oui | Non
CODE DU REGLEMENT : Okay
»



Dernière édition par Park Suk Min le Mer 27 Oct - 18:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Yoon Sae Jun
Yoon Sae Jun
ADMIN
Beware of cute smiles
About Me :
Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin

Park Suk Min [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Park Suk Min [terminé]   Park Suk Min [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:10

Bienvenue ^^
On a déjà du se croiser sur des forum, je connais ce pseudo XD
Bref x) fighting pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Park Suk Min
Park Suk Min

About Me :
Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Masculin

Park Suk Min [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Park Suk Min [terminé]   Park Suk Min [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:08

Oui moi aussi le tient de dit quelque chose XD
Ou du moins il était plus long >w<

Merci ♥

Juste une question, on est obligé de respecter le nombre de mots pour la présentation?
Parce que 200 mots et quelques pour le caractère, c'est pas beaucoup TwT ... (jamais je n'aurai cru dire ça un jour XD )
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Yoon Sae Jun
Yoon Sae Jun
ADMIN
Beware of cute smiles
About Me :
Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin

Park Suk Min [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Park Suk Min [terminé]   Park Suk Min [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:51

Voui, la version longue c'est tropicanatitude XD

Non non, en fait c'est le nombre de mots minimum x)
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Park Suk Min
Park Suk Min

About Me :
Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Masculin

Park Suk Min [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Park Suk Min [terminé]   Park Suk Min [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:54

Ah! alors on a été sur plusieurs forums en commun oui ^-^

Ah d'accord! merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Han Jun Min
Han Jun Min

About Me :
Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010
Masculin

Park Suk Min [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Park Suk Min [terminé]   Park Suk Min [terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:18

Bonjour ^^
Bonne continuation pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Park Suk Min
Park Suk Min

About Me :
Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Masculin

Park Suk Min [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Park Suk Min [terminé]   Park Suk Min [terminé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:13

Merci Jun Min ^^


Ma fiche est terminée. =)
Un peu baclée, mais je suis une flemmarde des présentations >o<
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Touch The Sky
Touch The Sky
I'm the master
and you're my wonderful crew

About Me :
Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2010
Masculin
Localisation : In Hell

Park Suk Min [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Park Suk Min [terminé]   Park Suk Min [terminé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:39


Fiche validée
...................................................................


Hey baby ! Tu sais que je t'aime toi ? C'est vrai ! Je le jure ! J'ai si hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire ici. Une si jolie fille ... Comment ça tu es un garçon ? è_é N'essaie pas de me tromper ! Je sais tout ! Mais ... il est vrai que j'ai perdu mes lunettes alors ... Excuse-moi. De toute façon c'est la même chose pour moi, j'aime tout ce qui peut m'apporter de bonnes choses et tu le pourras j'en suis sur ! Enfin ... J'espère que tu n'essaieras pas de me jouer de mauvais tour, gardes ça pour les autres habitant de l'île. D'ailleurs, ici tout s'achète et pour une vie sociale c'est par ici. N'oublie pas non plus de te chercher un logement je m'en voudrais si tu devais dormir dans la rue é.è. J'oubliais, tu peux aussi acquérir un téléphone ou une adresse msn par là. Sur ce, bienvenue ici beau goss comme disent les jeunes. Hm ... Je dois te laisser, une partie de bridge m'attend, amuse-toi bien mais ... Fais très attention, les rues ne sont pas sûres par ici ...


Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forumactif.com
My name is :
Contenu sponsorisé

About Me :
Park Suk Min [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Park Suk Min [terminé]   Park Suk Min [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Suk Min [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T O U C H . T H E . S K Y :: Underground :: Présentation :: Acceptées-