T O U C H . T H E . S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Yoon Sae Jun's links & topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is :
Yoon Sae Jun
Yoon Sae Jun
ADMIN
Beware of cute smiles
About Me :
Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin

Yoon Sae Jun's links & topics Vide
MessageSujet: Yoon Sae Jun's links & topics   Yoon Sae Jun's links & topics Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:58


Yoon Sae Jun


Yoon Sae Jun's links & topics 16ghdsh Yoon Sae Jun's links & topics 2zohr3l Yoon Sae Jun's links & topics 14n1a9z


Naïf Sociable Influencable Sensible Rêveur


On peut tout dire de moi, sauf que je suis quelqu’un de prudent. C’est malheureux à dire mais c’est comme ça. Je suis quelqu’un de désespérément naïf et j’en ai parfaitement conscience, seulement, malgré toutes les bonnes résolutions que j’essaie de prendre, je me fais toujours et encore avoir. Je fais confiance à tout le monde et je refuse même l’idée que quelqu’un pourrait me vouloir du mal. Alors, les personnes mal intentionnées peuvent s’amuser autant qu’elle le veulent avec moi. Cependant, cela a quand même quelques avantages, je suis plutôt du genre hyper sociable et je n’ai aucun mal à me faire des amis. Ou à trouver des amours. C’est aussi une des choses remarquables avec moi, j’ai un don extraordinaire qui consiste à tomber amoureux environ tout les 3 jours et parfois même de plusieurs personnes en même temps. Au fond de moi, je sais que ce n’est pas réellement ce que l’on pourrait qualifier d’amour mais, c’est généralement assez intense pour que j’y crois de toute mes forces, jusqu'à me prendre un mur dans la figure. Chose qui arrive assez fréquemment, je ne m’en plaint pas vraiment, disons que j’ai l’habitude de me prendre la réalité en pleine face d’un coup, mais, ce n’est jamais facile de réaliser qu’on s’est, encore, trompé sur une personne. Malgré tout, je préfère continuer à me faire embobiner que d’entrer dans la catégorie des gens qui refusent toute relation dans le but de se protéger, parce que, même si je suis souvent déçu, les moments que je passe avec mes amant(e)s sont toujours des moments de bonheur et je ne voudrais pas y renoncer, je ne pourrais pas. J’ai un constant besoin d’affection, surement est-ce dû au manque que j’ai ressentit dans mon enfance, enfin, toujours est-il que je ne pourrais pas rester seul plus de quelques jours.
Fiche


searchingforguys
x Bizarre, tu penses tout connaitre de moi mais ce n'est pas totalement vrai. Tu à l'impression d'être le meilleur de mes amis et pourtant moi je te trouve juste bizarre. Il est rare que je me méfie des gens mais avec toi, c'est différent, je ressent mauvaises ondes et je ne sais pas pourquoi.

x Pire que moi, je ne pensais pas que cela existait. Lorsqu'on parle de moi, les premiers mots sont « mignon et naïf » mais toi tu es encore pire. Je ne pensais pas que cela existait et pourtant je t'ai croisé et j'ai découvert par la même occasion que mon cas n'était pas si désespéré car il y a en effet toujours pire que soi, il y a toi.

x Tu joues avec moi, tu m'amuses et tu penses que je ne le remarque même pas. Mais j'ai l'habitude maintenant, j'ai su des le premier regard qu'avec toi, il n'y aurait jamais rien de sérieux. Je ne sais pas ce que tu attends mais tu ferais bien de te bouger, je n'attendrais pas tes signaux indéfiniment.

x Erreur, je n'aurais jamais dû te parler. Le jour où je t'ai donné mon numéro de téléphone, je voudrais le rayer de ma vie. Depuis ce jour-là, tu me harcèles. Tu m'appelle au moins 10 fois par jour pour me raconter ta vie et ça commence légèrement à m'agacer.

x Fêtard, tu essaie de m'entrainer à toutes sortes de soirées. Parfois même étranges, la soirée cuir et cravache m'a profondément traumatisé, tu le sais. Néanmoins nous sommes de bons amis depuis … tellement longtemps que je ne m'en souviens même plus. Malgré ce côté extravagant assez éloigné de mon caractère, tu arrives à me faire sortir et m'amuser.
cantlivewithoutgirls
x Laisse-moi, je n'ai pas besoin d'une mère, j'en ai déjà une. Je suis peut être un peu (beaucoup) naïf mais ce n'est pas une raison pour me materner de cette façon. Je peux me débrouiller seul et je l'ai déjà fait, j'apprécie ton affection pour moi, mais j'aimerais également que tu me laisses un peu d'air.

x T'oublier m'est bien difficile. Nous étions amis, peut être même un peu amoureux et pourtant cela fait des mois que nous avons rompu le contact. Je ne sais pas comment ni pourquoi cela est arrivé. Si j'ai fait quelque chose de mal, dis-le moi et nous arrangerons les choses. Tu es une amie précieuse et je veux te retrouver.

x Jalouse, tu trouves que je m'approche trop d'un de tes proches. Honnêtement, je ne vois pas où est le problème. Par contre, je vois bien que tu les cherches, les problèmes. Je ne suis ni violent ni colérique, c'est pourquoi je fais preuve d'indifférence envers toi, du moins, tant que ça ne va pas plus loin que tes regards haineux et tes mauvaises blagues.

x Pareil, c'est un mot qui reviens souvent entre nous. Nous sommes les mêmes ou presque. Nous nous sommes rencontrés par hasard et avons facilement sympathisé. Depuis, nous nous sommes souvent parlé et avons parlé de nos personnalités et goûts respectifs, qui sont extrêmement semblables.

x Amoureuse ? C'est ce que tu essaie de me faire croire. Mais je sais bien que tu ne l'es pas. Je ne sais pas ce que tu attends de moi et je ne sais pas pourquoi tu t'accroches à ce point alors que je ne cesse de te repousser. J'espère que je saurais un jour ce que tu me veux mais en attendant, j'essaie de t'éviter au maximum.




Topicsen cours

SUJET
Your name
SUJET
Your name
SUJET
Your name
TopicsTerminés

SUJET
Your name
SUJET
Your name
SUJET
Your name

Topicsen attente

Your name
Your name
Your name



Dernière édition par Yoon Sae Jun le Lun 25 Oct - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Yoon Sae Jun
Yoon Sae Jun
ADMIN
Beware of cute smiles
About Me :
Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin

Yoon Sae Jun's links & topics Vide
MessageSujet: Re: Yoon Sae Jun's links & topics   Yoon Sae Jun's links & topics Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:00


Yoon Sae Jun's links & topics R1eq1w
Han Jun Min | Clients
« Dès qu'un sentiment s'exagère, la faculté de raisonner disparaît. »

Jun Min et moi, nous sommes proches, très proches, sans doute trop. Mais qu'importe. Nous sommes si semblables, même notre histoire l'est. Et je sais qu'il me comprend, mieux que personne. Nous sommes sur la même longueur d'onde et même si je ne le conais que peu, je sens que je pourrais compter sur lui et qu'il ne me laissera pas tomber. Souvent mon intuition et bien trompeuse mais j'ai tout de même envie d'y croire, après tout ça ne fait de mal à personne et moi ... je suis habitué à la trahison et à tout ce qui s'en suit mais avec un peu de chance, cette fois-ci sera la bonne. Mais si j'ai foi en sa loyauté envers moi, j'ai la mauvaise impression qu'il me cache des choses mais j'espère comme toujours et j'ai envie de croire qu'il sera le premier à ne pas briser mes espoirs.

Yoon Sae Jun's links & topics 16287dv
Min Chung Yu | Citoyens

Fêtard, tu essaie de m'entrainer à toutes sortes de soirées. Parfois même étranges, la soirée cuir et cravache m'a profondément traumatisé, tu le sais. Néanmoins nous sommes de bons amis depuis … tellement longtemps que je ne m'en souviens même plus. Malgré ce côté extravagant assez éloigné de mon caractère, tu arrives à me faire sortir et m'amuser.

Yoon Sae Jun's links & topics Icon57
name name name | groupe
mot mot mot

Les eucalyptus, (du grec εὐ-eu: bien, et καλυπτὀς-caluptos: couvert, recouvert), forment un groupe très riche d'arbres du genre Eucalyptus, de la famille des Myrtaceae et qui regroupait jusqu'en 1995 le genre Corymbia. Les eucalyptus sont indigènes en Australie et en Tasmanie. Ils dominent d'ailleurs à 95 % les forêts australiennes avec leurs plus de six cents espèces.[1] Les eucalyptus possèdent toute une gamme de mécanismes d’adaptation et ont une croissance rapide, ce qui leur permet d'être présents dans une grande gamme d'environnements.
Certaines espèces, notamment E. globulus, ont été introduites en Europe, où elles se sont très bien acclimatées sur les rivages méditerranéens, ainsi qu'au Portugal, où d'immenses forêts d'eucalyptus ont été plantées pour la production de pâte à papier. Ces espèces ont également été plantées en Afrique du Nord, notamment en Algérie, au Maroc, en Libye et en Tunisie. On les rencontre aussi dans les îles de Madagascar, de Mayotte et de la Réunion, au Sri Lanka, en Afrique du Sud et en Californie.

Yoon Sae Jun's links & topics Icon57
name name name | groupe
mot mot mot

Les eucalyptus, (du grec εὐ-eu: bien, et καλυπτὀς-caluptos: couvert, recouvert), forment un groupe très riche d'arbres du genre Eucalyptus, de la famille des Myrtaceae et qui regroupait jusqu'en 1995 le genre Corymbia. Les eucalyptus sont indigènes en Australie et en Tasmanie. Ils dominent d'ailleurs à 95 % les forêts australiennes avec leurs plus de six cents espèces.[1] Les eucalyptus possèdent toute une gamme de mécanismes d’adaptation et ont une croissance rapide, ce qui leur permet d'être présents dans une grande gamme d'environnements.
Certaines espèces, notamment E. globulus, ont été introduites en Europe, où elles se sont très bien acclimatées sur les rivages méditerranéens, ainsi qu'au Portugal, où d'immenses forêts d'eucalyptus ont été plantées pour la production de pâte à papier. Ces espèces ont également été plantées en Afrique du Nord, notamment en Algérie, au Maroc, en Libye et en Tunisie. On les rencontre aussi dans les îles de Madagascar, de Mayotte et de la Réunion, au Sri Lanka, en Afrique du Sud et en Californie.


Dernière édition par Yoon Sae Jun le Dim 31 Oct - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Yoon Sae Jun
Yoon Sae Jun
ADMIN
Beware of cute smiles
About Me :
Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin

Yoon Sae Jun's links & topics Vide
MessageSujet: Re: Yoon Sae Jun's links & topics   Yoon Sae Jun's links & topics Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:05


Yoon Sae Jun's links & topics Icon57
name name name | groupe
mot mot mot

Les eucalyptus, (du grec εὐ-eu: bien, et καλυπτὀς-caluptos: couvert, recouvert), forment un groupe très riche d'arbres du genre Eucalyptus, de la famille des Myrtaceae et qui regroupait jusqu'en 1995 le genre Corymbia. Les eucalyptus sont indigènes en Australie et en Tasmanie. Ils dominent d'ailleurs à 95 % les forêts australiennes avec leurs plus de six cents espèces.[1] Les eucalyptus possèdent toute une gamme de mécanismes d’adaptation et ont une croissance rapide, ce qui leur permet d'être présents dans une grande gamme d'environnements.
Certaines espèces, notamment E. globulus, ont été introduites en Europe, où elles se sont très bien acclimatées sur les rivages méditerranéens, ainsi qu'au Portugal, où d'immenses forêts d'eucalyptus ont été plantées pour la production de pâte à papier. Ces espèces ont également été plantées en Afrique du Nord, notamment en Algérie, au Maroc, en Libye et en Tunisie. On les rencontre aussi dans les îles de Madagascar, de Mayotte et de la Réunion, au Sri Lanka, en Afrique du Sud et en Californie.

Yoon Sae Jun's links & topics Icon57
name name name | groupe
mot mot mot

Les eucalyptus, (du grec εὐ-eu: bien, et καλυπτὀς-caluptos: couvert, recouvert), forment un groupe très riche d'arbres du genre Eucalyptus, de la famille des Myrtaceae et qui regroupait jusqu'en 1995 le genre Corymbia. Les eucalyptus sont indigènes en Australie et en Tasmanie. Ils dominent d'ailleurs à 95 % les forêts australiennes avec leurs plus de six cents espèces.[1] Les eucalyptus possèdent toute une gamme de mécanismes d’adaptation et ont une croissance rapide, ce qui leur permet d'être présents dans une grande gamme d'environnements.
Certaines espèces, notamment E. globulus, ont été introduites en Europe, où elles se sont très bien acclimatées sur les rivages méditerranéens, ainsi qu'au Portugal, où d'immenses forêts d'eucalyptus ont été plantées pour la production de pâte à papier. Ces espèces ont également été plantées en Afrique du Nord, notamment en Algérie, au Maroc, en Libye et en Tunisie. On les rencontre aussi dans les îles de Madagascar, de Mayotte et de la Réunion, au Sri Lanka, en Afrique du Sud et en Californie.

Yoon Sae Jun's links & topics Icon57
name name name | groupe
mot mot mot

Les eucalyptus, (du grec εὐ-eu: bien, et καλυπτὀς-caluptos: couvert, recouvert), forment un groupe très riche d'arbres du genre Eucalyptus, de la famille des Myrtaceae et qui regroupait jusqu'en 1995 le genre Corymbia. Les eucalyptus sont indigènes en Australie et en Tasmanie. Ils dominent d'ailleurs à 95 % les forêts australiennes avec leurs plus de six cents espèces.[1] Les eucalyptus possèdent toute une gamme de mécanismes d’adaptation et ont une croissance rapide, ce qui leur permet d'être présents dans une grande gamme d'environnements.
Certaines espèces, notamment E. globulus, ont été introduites en Europe, où elles se sont très bien acclimatées sur les rivages méditerranéens, ainsi qu'au Portugal, où d'immenses forêts d'eucalyptus ont été plantées pour la production de pâte à papier. Ces espèces ont également été plantées en Afrique du Nord, notamment en Algérie, au Maroc, en Libye et en Tunisie. On les rencontre aussi dans les îles de Madagascar, de Mayotte et de la Réunion, au Sri Lanka, en Afrique du Sud et en Californie.

Yoon Sae Jun's links & topics Icon57
name name name | groupe
mot mot mot

Les eucalyptus, (du grec εὐ-eu: bien, et καλυπτὀς-caluptos: couvert, recouvert), forment un groupe très riche d'arbres du genre Eucalyptus, de la famille des Myrtaceae et qui regroupait jusqu'en 1995 le genre Corymbia. Les eucalyptus sont indigènes en Australie et en Tasmanie. Ils dominent d'ailleurs à 95 % les forêts australiennes avec leurs plus de six cents espèces.[1] Les eucalyptus possèdent toute une gamme de mécanismes d’adaptation et ont une croissance rapide, ce qui leur permet d'être présents dans une grande gamme d'environnements.
Certaines espèces, notamment E. globulus, ont été introduites en Europe, où elles se sont très bien acclimatées sur les rivages méditerranéens, ainsi qu'au Portugal, où d'immenses forêts d'eucalyptus ont été plantées pour la production de pâte à papier. Ces espèces ont également été plantées en Afrique du Nord, notamment en Algérie, au Maroc, en Libye et en Tunisie. On les rencontre aussi dans les îles de Madagascar, de Mayotte et de la Réunion, au Sri Lanka, en Afrique du Sud et en Californie.


Dernière édition par Yoon Sae Jun le Mer 27 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Jang Jun Hwan
Jang Jun Hwan

About Me :
Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2010

Yoon Sae Jun's links & topics Vide
MessageSujet: Re: Yoon Sae Jun's links & topics   Yoon Sae Jun's links & topics Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:50

J'aimerai beaucoup un lien avec ton perso *.*
Aucun de ceux que tu proposes ne va à Jun Hwan alors je vais partir sur une autre idée. Ils sont tous les deux étudiants en histoires et même s'ils ont eux années d'écart, ils partagent la même passion. Du coup c'est plus simple pour Hwany de garder un oeil sur Sae Jun en cas de dérapage. Comment ? C'est très simple, il reste lui même à savoir une personne chaleureuse et sociable qui sait se faire apprécier des autres. Amitié toute nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Yoon Sae Jun
Yoon Sae Jun
ADMIN
Beware of cute smiles
About Me :
Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin

Yoon Sae Jun's links & topics Vide
MessageSujet: Re: Yoon Sae Jun's links & topics   Yoon Sae Jun's links & topics Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:43

Oui c'est une bonne base ^^
Je pense que les deux pourrait bien s'entendre sur ce point là.
Par dérapage, tu veux dire, par rapport à son statut de proie ?
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Jang Jun Hwan
Jang Jun Hwan

About Me :
Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2010

Yoon Sae Jun's links & topics Vide
MessageSujet: Re: Yoon Sae Jun's links & topics   Yoon Sae Jun's links & topics Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:08

Oui c'est tout à fait ca. Vu que les tueurs surveillent tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Yoon Sae Jun
Yoon Sae Jun
ADMIN
Beware of cute smiles
About Me :
Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin

Yoon Sae Jun's links & topics Vide
MessageSujet: Re: Yoon Sae Jun's links & topics   Yoon Sae Jun's links & topics Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:12

Okay ^^
Moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Min Hyo Ri
Min Hyo Ri

About Me :
Age : 35
Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2010
Féminin
Localisation : sans commentaire

Yoon Sae Jun's links & topics Vide
MessageSujet: Re: Yoon Sae Jun's links & topics   Yoon Sae Jun's links & topics Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:19


Puis-je avoir un lien avec toi^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-vocation.forumactif.org/
My name is :
Yoon Sae Jun
Yoon Sae Jun
ADMIN
Beware of cute smiles
About Me :
Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin

Yoon Sae Jun's links & topics Vide
MessageSujet: Re: Yoon Sae Jun's links & topics   Yoon Sae Jun's links & topics Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:28

Oui bien sur ^^ Tu voudrais quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Min Hyo Ri
Min Hyo Ri

About Me :
Age : 35
Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2010
Féminin
Localisation : sans commentaire

Yoon Sae Jun's links & topics Vide
MessageSujet: Re: Yoon Sae Jun's links & topics   Yoon Sae Jun's links & topics Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:35

Un genre de lien positif tu as des suggestion à me conseiller peut être ou bien dans ma fiche de lien j'en ai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-vocation.forumactif.org/
My name is :
Contenu sponsorisé

About Me :
Yoon Sae Jun's links & topics Vide
MessageSujet: Re: Yoon Sae Jun's links & topics   Yoon Sae Jun's links & topics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Sae Jun's links & topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T O U C H . T H E . S K Y :: Underground :: Gestion :: Liens & Topics-