T O U C H . T H E . S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Good guy or bad guy - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is :
Jang Jun Hwan
Jang Jun Hwan

About Me :
Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2010

Good guy or bad guy - Terminé Vide
MessageSujet: Good guy or bad guy - Terminé   Good guy or bad guy - Terminé Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:17


Jang Jun Hwan
Ft Hwang Chansung (2PM)
Good guy or bad guy - Terminé Chvava2acopie
«

PSEUDO :Arès
SURNOM : Hwany
ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20 ans & 11/02/1990
NATIONALITÉ : Sud Coréen
GROUPE SANGUIN: O
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
FAMILLE: Un père, une mère et un grand frère
ÉTUDES/ PROFESSION : Etudiant en histoire/tueur pour l'organisation
GROUPE : Tueurs
POSTE VACANT : Oui | Non
»

ALL ABOUT YOU

PHYSIQUE
«
La première chose que l’on voit lorsque l’on rencontre pour la première fois Eros, c’est sa taille d’1m84 plutôt musclé et athlétique portant le jour des vêtements amples tel qu’un baggy, un tee-shirt et des basket. Lorsqu’il était en mission, il troquait cette apparence d’étudiant décontracté en portant des vêtements noirs restant près du corps afin de ne laisser aucune trace Le chichi se n’était pour lui. Il devait avoir l’air « normal » lorsqu’il suivait ses cours mais lorsque le soir venait, Jun Hwan laissait une autre personnalité ressortir. S’il venait à se déshabiller devant vous, vous remarquerez sans mal son tatouage disposé sur le côté de son corps d’athlètes, son torse musclé et des tablettes de chocolat au niveau de son bas ventre. Passons maintenant à son physique à proprement parler. Tout d’abord ses cheveux noirs, mi-longs, dégradés, avec quelques mèches sur son front qu’il attache souvent en les tortillant puis en les rebiquant avec un peu de gel. Ses yeux sont comme la plupart de ses semblables couleur chocolat. Le beau brun possède un regard profond, mais il est tellement complexe que personne ne pourra exprimer ce qu’il y voit comme reflet… Il a un nez des plus commun mais qui va parfaitement avec le reste de son visage et une bouche normale. Il ne porte pas de bijoux seul une montrer orne son poignet.
»
«
SOCIABILITÉ : Jun Hwan est un étudiant plutôt sociable. Il se fait des amis plutôt facilement par son caractère amical, chaleureux et drôle mais aussi par son physique plutôt appréciable. Quoiqu’il en soit, il n’est pas à court de connaissance ca c’est certain mais des vrais amis, ils se comptent sur les doigts d’une seule main.
INTÉRÊTS/PASSIONS : Il adore l’histoire. Une manière pour lui de retracer ce que d’autres avant lui ont vécu et de se replonger à des époques totalement décalées par rapport aux mondes d’aujourd’hui. Il pratique le taekwondo depuis plusieurs années, entretenant son corps ainsi que sa forme et augmentant son aptitude au combat à mains nues.
AMBITIONS PROFESSIONNELLES: Devenir guide plus tard ne le dérangerait pas
COULEUR FAVORITE: le noir
PLAT PREFERE: le Yukhoe
PHOBIES: Il a peur des grands volumes d’eau, lorsque tenir debout ne suffit plus pour pouvoir respirer.
TYPE D'HOMMES/ FEMMES : Il n’a pas véritablement de critère lorsqu’il aime, il le sait voilà tout, que ce soit un homme ou une femme, ce qui compte c’est surtout la manière dont ils interagissent avec lui.
VOTRE CITATION FAVORITE: La vie apprend à savoir pardonner, à tout pardonner.
»
CARACTERE
«
Dangereux ♠ calculateur ♠ fort ♠ athlétique ♠ efficace ♠ habile ♠ intransigeant ♠ rapide ♠ discret ♠ violent/ chaleureux ♠ drôle ♠ sociable ♠ joueur ♠ protecteur ♠ buté ♠ charismatique ♠ énigmatique ♠ fêtard ♠ lunatique ♠ observateur ♠ distant

Hwany ressemble au Ying et yang. A lui seul, il possède un côté sombre lié à son métier dans l’organisation mais dans la vie de tous les jours c’est un être bienveillant ou presque. Débutons d’abord par ses traits angéliques, tel que sa manière comique de communiquer avec les autres afin de leur donner le sourire et se faire des amis plus facilement. Il ne laisse jamais personne de côté, doué d’un sens aiguë de l’observation et ceci lui vaut une la confiance de ses proches. Chaleureux et toujours près à faire la fête, on le considère très facilement comme un homme qu’il faut connaître et apprécier mais de là à être populaire, non pas vraiment. Si Jun Hwan aime se faire apprécier il n’en oublie pas moins la raison de sa liberté. Voilà pourquoi, il se montre à la fois protecteur et distant envers les personnes qu’il considère comme les plus importantes dans sa vie. Buté, il ne laissera aucune argumentation démonter ses propos même si celle ci s’avère véridique. Lorsqu’il pense avoir raison, mieux vaut prendre un autre chemin, évitant ainsi une pente glissante qui pourrait s’avérer dangereuse. Dans la plupart des cas même s’il semble présent, il reste énigmatique. Même ses petites amies vous diront le connaître sans véritablement cerner sa personnalité. Il est bien maître de ses émotions et de ses propos.

Passons à présent à ce côté sombre qui ravit au possible ses employeurs. S’il a été choisi pour devenir un tueur à leur compte c’est tout simplement pour ses capacités à juger les situations périlleuses, à traquer une proie et à réduire son espérance de vie dès lors qu’elle est prise dans ses filets. Il peut s’avérer violent si les évènements ne tournent pas comme il l’avait espéré. Athlétique et rapide, il est capable de tenir la distance en courant plusieurs kilomètres sans s’arrêter. Efficace et discret, il ne laissera pas la moindre chance à sa victime puis effacera son existence en la faisant disparaître rapidement sans se faire repérer. Dit ainsi, on le prendrait presque pour un psychopathe bien dissimulé derrière un masque enjoué et sympathique.

»

YOUR STORY

ONLY YOU
«
Jun Hwan est né dans une famille aux revenus modeste, vivant sur l’île de Jeju en Corée du Sud. Le père travaille comme gardien aux services d’un politique, sa femme quant à elle, alterne les petits boulots tels que serveuse ou encore vendeuse afin de nourrir ses deux enfants, deux garçons. Le grand frère de Hwany traversait difficilement l’adolescence et donna bien du fil à retordre à ses géniteurs. Quant à lui, il restait toujours zen, adorable et serviable auprès de ceux qui l’avaient mis au monde. Serait ce une comédie bien huilée de sa part ? pas du tout, à cette époque là, il était encore innocent, profitant de sa jeunesse tout en se rendant utile. Afin de se protéger et surtout réaliser un sport chaque semaine, le jeune homme choisit de pratiquer un sport de contact, le taekwondo. Une discipline sportive difficile requérant une qualité physique de bon niveau. Des années d’entraînements sculptèrent son corps et son esprit jusqu’à ce qu’un de ses amis un peu trop ébréché ne vienne bousculer ses plans. Il s’accrochait à lui, prétextant que c’était de sa faute s’il se retrouvait dans cet état. Pourquoi ? Tout ca parce que sa copine lui avait demandé son numéro de téléphone. Et alors ? Il n’allait pas se priver d’augmenter sa popularité non ? Aucune explication ne lui semblait nécessaire ce n’était pas un crime tant qu’il ne la draguait pas ce qu’il ne comptait pas faire de toute manière. Mais son ami refusait son silence et l’embarqua dans un combat à mains nues improvisés. La folie l’avait probablement gagné, il n’avait absolument aucune chance de battre le beau brun. Son honneur en jeu, il ne reculerait devant rien pour lui affliger une petite leçon qu’il n’était pas près d’oublier. En moins de deux minutes, le combat fut terminé, un pas sur le côté, un blocage et une belle droite, voilà que le jeune étudiant se retrouvait allongé le bas de la tête blessée par sa mauvaise chute, atterrissant malencontreusement sur le rebord du trottoir. Jun Hwan ne l’avait pas voulut, il se refusait à comprendre ce qui s’était passé mais un inconnu, lui, n’était pas près à fermer les yeux. Cette grande silhouette l’observait, un sourire aux lèvres. Il venait de trouver une nouvelle recrue pour ses rangs. Un choix simple lui fut proposé. Soit, il s’engageait à suivre les ordres de ses patrons en tuant pour leur compte tous les noms qu’ils lui envoyaient, soit, il y laissait sa vie. Sur un coup de temps, sa réponse fut rapide et positive. Impossible de laisser sa vie lui échapper mais au final, il était devenu leur nouveau pantin qu’ils déplaçaient au grès de leurs envies sur un plateau d’échec. Si au départ Jun Hwan pensait au suicide pour mettre fin à ce jeu morbide et difficile à supporter, aujourd’hui il n’y prête même plus attention.
»

REAL LIFE

Good guy or bad guy - Terminé 2pmcs019Good guy or bad guy - Terminé Ysnow11pm
«
PSEUDO : Biscotte
ÂGE: 20 ans
SEXE : Féminin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par un partenariat
VOS IMPRESSIONS : J'adore le contexte ca me rappelle une série que j'aime et le design est à tomber *o*
FREQUENCE DE CONNEXION : 5/7
NIVEAU DE RP: Moyen
DOUBLE COMPTE : Oui | Non
CODE DU REGLEMENT : Okay
»



Dernière édition par Jang Jun Hwan le Lun 25 Oct - 20:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Yoon Sae Jun
Yoon Sae Jun
ADMIN
Beware of cute smiles
About Me :
Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin

Good guy or bad guy - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Good guy or bad guy - Terminé   Good guy or bad guy - Terminé Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:10

Bienvenue ^^
J'ai cru comprendre qu'il y avait deux Jang Jun Hwan donc le premier qui aura terminé sa fiche aura le rôle.
Fighting x)
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Jang Jun Hwan
Jang Jun Hwan

About Me :
Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2010

Good guy or bad guy - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Good guy or bad guy - Terminé   Good guy or bad guy - Terminé Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:17

Merci Sae Jun pour l'accueil ^_^
J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Touch The Sky
Touch The Sky
I'm the master
and you're my wonderful crew

About Me :
Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2010
Masculin
Localisation : In Hell

Good guy or bad guy - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Good guy or bad guy - Terminé   Good guy or bad guy - Terminé Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:39


Fiche validée
...................................................................


Hey baby ! Tu sais que je t'aime toi ? C'est vrai ! Je le jure ! J'ai si hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire ici. Une si jolie fille ... Comment ça tu es un garçon ? è_é N'essaie pas de me tromper ! Je sais tout ! Mais ... il est vrai que j'ai perdu mes lunettes alors ... Excuse-moi. De toute façon c'est la même chose pour moi, j'aime tout ce qui peut m'apporter de bonnes choses et tu le pourras j'en suis sur ! Enfin ... J'espère que tu n'essaieras pas de me jouer de mauvais tour, gardes ça pour les autres habitant de l'île. D'ailleurs, ici tout s'achète et pour une vie sociale c'est par ici. N'oublie pas non plus de te chercher un logement je m'en voudrais si tu devais dormir dans la rue é.è. J'oubliais, tu peux aussi acquérir un téléphone ou une adresse msn par là. Sur ce, bienvenue ici beau goss comme disent les jeunes. Hm ... Je dois te laisser, une partie de bridge m'attend, amuse-toi bien mais ... Fais très attention, les rues ne sont pas sûres par ici ...


Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forumactif.com
My name is :
Contenu sponsorisé

About Me :
Good guy or bad guy - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Good guy or bad guy - Terminé   Good guy or bad guy - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Good guy or bad guy - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T O U C H . T H E . S K Y :: Underground :: Présentation :: Acceptées-