T O U C H . T H E . S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OH MY SWEET HEART ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is :
Han Jun Min
Han Jun Min

About Me :
Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010
Masculin

OH MY SWEET HEART ~ ♥ Vide
MessageSujet: OH MY SWEET HEART ~ ♥   OH MY SWEET HEART ~ ♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:26


Han Jun Min

OH MY SWEET HEART ~ ♥ 2wce64m OH MY SWEET HEART ~ ♥ 2wce64m OH MY SWEET HEART ~ ♥ 2wce64m


ME & MYSELF Fiche
CHARACTER
Je suis...plutôt hyperactif, ce qui est embêtant pour les gens qui m'entourent, une vrai pipelette, qui fait souvent l'intéressant, l'idiot et se donne quelquefois des rôles farfelue à jouer. J'aime les défis et si parfois je perds, c'est que je l'ai choisi..puisque je suis légèrement manipulateur, je passe pour un idiot auprès de qui je veux, je sais me tenir et me montrer calme et rassurant...quand je vous prends pour un idiot c'est que vous l'avez cherché, pas autrement ! Je ne suis pas vraiment profiteur, ni défenseur de la veuve et l'orphelin, mais...je ne suis pas un sans coeur non plus. Qui suis-je ? Simplement moi...je suis unique, je suis beau, je suis...narcissique, confiant en moi donc, mais je sais où sont mes limites et pour me pousser au delà, il faut être aussi sournois que je peux l'être...en somme, je ne suis ni bon, ni mauvais, tout dépend de qui j'ai en fasse de moi...oh...autre chose ! Avant que j'oublis...je suis un homme qui aime le plaisir de la chair, respectueux cependant de qui veut d'une relation d'une nuit ou pas...
MY WANTED LIST
>▬ MY DEAR YOU | Je correspond avec toi depuis un certain temps déjà sans t'avoir vu, sans te connaitre et tu m'as annoncé dans ta dernière lettre que tu étais venu habiter dans la même ville que moi, fais-tu déjà parti de mes amis ? Ou devrais-je m'inquiéter de n'avoir plus de nouvelles ?
>▬ SUPERFICIAL | Depuis que je vis avec mon chien, bizarrement, on a tendance à m'aborder plsu facilement dans la rue, toi, tu es tombée amoureuse, pas de moi...non, du chien...et j'en suis un peu jaloux...
>▬ YOU'RE SO LONELY | Pauvre de toi ! Chaque fois que je te croise tu es tout seul, j'hésite à te laisser une pièce...à te parler car il y a peut-être une raison à cette solitude. Toi, de ton côté tu me regarde d'un mauvais oeil...comme si tu sentais que ça me démange de te parler Et...évidement, je me tais...pour voir jusqu'où tu iras...


MY TOPIC LISTS
LOADING
Méfie toi... with InHyeon
BLA with BLA
BLA with BLA
WAITING
BLA with BLA
BLA with BLA
BLA with BLA
FINISHED
BLA with BLA
BLA with BLA
BLA with BLA





Dernière édition par Han Jun Min le Ven 29 Oct - 13:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Han Jun Min
Han Jun Min

About Me :
Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010
Masculin

OH MY SWEET HEART ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: OH MY SWEET HEART ~ ♥   OH MY SWEET HEART ~ ♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:39


My Specials

YOON SAE JUN
« mon coeur d'artichaud ~»
Petit bonhomme tu es bien trop naïf, à croire que tu le fais exprès...un jour, je m'ennuyais et je me suis souvenu qu'un hôte avait prononcé ton nom, alors en âme généreuse, j'ai fait ma petite recherche et j'ai su qu'il était ton frère et je sais également où est ta soeur. Depuis tu m'es reconnaissant...d'autant plus que j'ai menti pour me rapprocher de toi, j'ai menti en disant que j'avais vécu la même chose. Aujourd'hui je regrette de t'avoir fait croire pareille chose...mais il est un peu trop tard pour reculer...d'autant plus que maintenant toi et moi sommes proches...si proche que te dire la vérité serait...dangereux. Ah...si tu savais à quel point j'ai envie de te croquer...et de te garder pour moi, seulement pour moi...mais j'ai bien peur qu'un gars comme moi ne puisse faire autre chose que de t'avoir de loin...je te protègerais, parce que je tiens à toi et parce que tu es naïf...permet moi d'être ton coach ? En échange de quelques valses ~


NAME
« Write here »
Mystérieux monsieur d'homme invisible de mon coeur ! Tu vas me rendre fou un de ces quatre à force de disparaitre dans la nuit apres m'avoir laissé un mot gentil sur ma porte ! Je pense avoir quelques soupçons sur ton identité mon cher zoro ! Mais...je ne peux rien confirmer et c'est à croire que ça t'amuse ! Je te réponds souvent, sorte de correspondance qui je l'espère s'achèvera un jour ! Parce que...ce n'est pas que je n'aime pas ne pas savoir qui m'observe, c'est juste que tu me fous un peu la trouille à m'aimer autant ! Mine de rien, je m'amuse avec toi aussi et j'espère que mes surprises te plaisent ! J'aimerais bien t'inviter au ciné, mais si tu enlève ta cape d'invisibilité ce sera plus simple tu sais ? =D


NAME
« Write here »
Mystérieux monsieur d'homme invisible de mon coeur ! Tu vas me rendre fou un de ces quatre à force de disparaitre dans la nuit apres m'avoir laissé un mot gentil sur ma porte ! Je pense avoir quelques soupçons sur ton identité mon cher zoro ! Mais...je ne peux rien confirmer et c'est à croire que ça t'amuse ! Je te réponds souvent, sorte de correspondance qui je l'espère s'achèvera un jour ! Parce que...ce n'est pas que je n'aime pas ne pas savoir qui m'observe, c'est juste que tu me fous un peu la trouille à m'aimer autant ! Mine de rien, je m'amuse avec toi aussi et j'espère que mes surprises te plaisent ! J'aimerais bien t'inviter au ciné, mais si tu enlève ta cape d'invisibilité ce sera plus simple tu sais ? =D


NAME
« Write here »
Mystérieux monsieur d'homme invisible de mon coeur ! Tu vas me rendre fou un de ces quatre à force de disparaitre dans la nuit apres m'avoir laissé un mot gentil sur ma porte ! Je pense avoir quelques soupçons sur ton identité mon cher zoro ! Mais...je ne peux rien confirmer et c'est à croire que ça t'amuse ! Je te réponds souvent, sorte de correspondance qui je l'espère s'achèvera un jour ! Parce que...ce n'est pas que je n'aime pas ne pas savoir qui m'observe, c'est juste que tu me fous un peu la trouille à m'aimer autant ! Mine de rien, je m'amuse avec toi aussi et j'espère que mes surprises te plaisent ! J'aimerais bien t'inviter au ciné, mais si tu enlève ta cape d'invisibilité ce sera plus simple tu sais ? =D




Dernière édition par Han Jun Min le Mer 27 Oct - 20:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Han Jun Min
Han Jun Min

About Me :
Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010
Masculin

OH MY SWEET HEART ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: OH MY SWEET HEART ~ ♥   OH MY SWEET HEART ~ ♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:40


My Friends

JEONG DA HEE
« Cruel est mon destin »
Ma belle demoiselle, tu es si jolie, malgré mes sourires, mes bouquets et quoi que je dise ou fasse tu me demande toujours des nouvelles de mon chien...si je t'invite, il faut qu'il soit là...tu aimes les animaux...et moi tu m'aimes ? Je sais que je ne te mérite pas, mais...je ne mérite pas non plus d'être moins aimé qu'un chien...n'est-ce pas ? Alors fait un effort s'il te plait, regarde moi...je brille moi aussi...je peux faire les choses comme lui...remuer la queue par exemple ._. Prend donc la peine de me connaitre, je suis sûr que nous pourrons nous entendre et voir peut-être plus...


NAME
« Write here »
Mystérieux monsieur d'homme invisible de mon coeur ! Tu vas me rendre fou un de ces quatre à force de disparaitre dans la nuit apres m'avoir laissé un mot gentil sur ma porte ! Je pense avoir quelques soupçons sur ton identité mon cher zoro ! Mais...je ne peux rien confirmer et c'est à croire que ça t'amuse ! Je te réponds souvent, sorte de correspondance qui je l'espère s'achèvera un jour ! Parce que...ce n'est pas que je n'aime pas ne pas savoir qui m'observe, c'est juste que tu me fous un peu la trouille à m'aimer autant ! Mine de rien, je m'amuse avec toi aussi et j'espère que mes surprises te plaisent ! J'aimerais bien t'inviter au ciné, mais si tu enlève ta cape d'invisibilité ce sera plus simple tu sais ? =D


NAME
« Write here »
Mystérieux monsieur d'homme invisible de mon coeur ! Tu vas me rendre fou un de ces quatre à force de disparaitre dans la nuit apres m'avoir laissé un mot gentil sur ma porte ! Je pense avoir quelques soupçons sur ton identité mon cher zoro ! Mais...je ne peux rien confirmer et c'est à croire que ça t'amuse ! Je te réponds souvent, sorte de correspondance qui je l'espère s'achèvera un jour ! Parce que...ce n'est pas que je n'aime pas ne pas savoir qui m'observe, c'est juste que tu me fous un peu la trouille à m'aimer autant ! Mine de rien, je m'amuse avec toi aussi et j'espère que mes surprises te plaisent ! J'aimerais bien t'inviter au ciné, mais si tu enlève ta cape d'invisibilité ce sera plus simple tu sais ? =D


NAME
« Write here »
Mystérieux monsieur d'homme invisible de mon coeur ! Tu vas me rendre fou un de ces quatre à force de disparaitre dans la nuit apres m'avoir laissé un mot gentil sur ma porte ! Je pense avoir quelques soupçons sur ton identité mon cher zoro ! Mais...je ne peux rien confirmer et c'est à croire que ça t'amuse ! Je te réponds souvent, sorte de correspondance qui je l'espère s'achèvera un jour ! Parce que...ce n'est pas que je n'aime pas ne pas savoir qui m'observe, c'est juste que tu me fous un peu la trouille à m'aimer autant ! Mine de rien, je m'amuse avec toi aussi et j'espère que mes surprises te plaisent ! J'aimerais bien t'inviter au ciné, mais si tu enlève ta cape d'invisibilité ce sera plus simple tu sais ? =D




Dernière édition par Han Jun Min le Mer 3 Nov - 2:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Han Jun Min
Han Jun Min

About Me :
Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010
Masculin

OH MY SWEET HEART ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: OH MY SWEET HEART ~ ♥   OH MY SWEET HEART ~ ♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:41


I HATE

JANG JUNG HWAN
« Le verbe énerver se conjugue à toutes les personnes»
Je suis une bazarette, tu es trop calme, tu m'as énervé, j'ai voulu tester tes limites...et voila, au final ce n'est qu'un jeu entre toi et moi et tu sembles avoir des envies de meurtres...il faudra bien qu'un jour je me fasse pardonner, mais...pour le moment je prends bien trop de plaisir à t'enquiquiner pour pouvoir enterrer la hache de guerre. J'ai une irrésistible envie que tu change et sachant que je ne pourrais pas te faire céder, autant profiter jusqu'à ce que je m'épuise totalement et que je te laisse...il faudra avouer que je laisserais un vide si je te lâchais comme ça...alors, ce n'est pas près d'arriver !


PARK SUK MIN
« Ce qui est à moi est à moi»
Tu as une facheuse tendance à tourner autour d'un certain jeune homme et tu prends plaisir à me faire tourner en bourrique en allant le chercher encore plus...tu es un adversaire de taille c'est bien ce qui m'effraie. Enfin, dans un sens je suis plutôt flatté, mais ce n'est pas un jeu, loin de là...car Sae Jun est à moi...et je ne compte pas te le laisser pour un sou...croit moi, tu es peut-être dangereux mais lorsqu'il s'agit de ma pomme...je peux l'être tout autant...et tacher mes mains d'un sang qui n'est pas le mien...


NAME
« Write here »
Mystérieux monsieur d'homme invisible de mon coeur ! Tu vas me rendre fou un de ces quatre à force de disparaitre dans la nuit apres m'avoir laissé un mot gentil sur ma porte ! Je pense avoir quelques soupçons sur ton identité mon cher zoro ! Mais...je ne peux rien confirmer et c'est à croire que ça t'amuse ! Je te réponds souvent, sorte de correspondance qui je l'espère s'achèvera un jour ! Parce que...ce n'est pas que je n'aime pas ne pas savoir qui m'observe, c'est juste que tu me fous un peu la trouille à m'aimer autant ! Mine de rien, je m'amuse avec toi aussi et j'espère que mes surprises te plaisent ! J'aimerais bien t'inviter au ciné, mais si tu enlève ta cape d'invisibilité ce sera plus simple tu sais ? =D


NAME
« Write here »
Mystérieux monsieur d'homme invisible de mon coeur ! Tu vas me rendre fou un de ces quatre à force de disparaitre dans la nuit apres m'avoir laissé un mot gentil sur ma porte ! Je pense avoir quelques soupçons sur ton identité mon cher zoro ! Mais...je ne peux rien confirmer et c'est à croire que ça t'amuse ! Je te réponds souvent, sorte de correspondance qui je l'espère s'achèvera un jour ! Parce que...ce n'est pas que je n'aime pas ne pas savoir qui m'observe, c'est juste que tu me fous un peu la trouille à m'aimer autant ! Mine de rien, je m'amuse avec toi aussi et j'espère que mes surprises te plaisent ! J'aimerais bien t'inviter au ciné, mais si tu enlève ta cape d'invisibilité ce sera plus simple tu sais ? =D




Dernière édition par Han Jun Min le Jeu 28 Oct - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Jang Jun Hwan
Jang Jun Hwan

About Me :
Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2010

OH MY SWEET HEART ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: OH MY SWEET HEART ~ ♥   OH MY SWEET HEART ~ ♥ Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:01

Je viens réclamer un lien négatif. Si tu as une idée je prend
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Han Jun Min
Han Jun Min

About Me :
Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010
Masculin

OH MY SWEET HEART ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: OH MY SWEET HEART ~ ♥   OH MY SWEET HEART ~ ♥ Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:06

Lien négatif ? buuuuh uu...ouki !
Je vais relire ta fiche, j'en ai lu trop XD
Je t'envoie mes idées par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Jang Jun Hwan
Jang Jun Hwan

About Me :
Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2010

OH MY SWEET HEART ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: OH MY SWEET HEART ~ ♥   OH MY SWEET HEART ~ ♥ Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:12

I know Onew c'est le bien mais c'est impossible vis a vis de son caractère qu'ils aient un lien positif run
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Han Jun Min
Han Jun Min

About Me :
Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010
Masculin

OH MY SWEET HEART ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: OH MY SWEET HEART ~ ♥   OH MY SWEET HEART ~ ♥ Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:16

Mais si c'est possible XD
Mais après c'est sur qu'avec ton métier ! O.O
Soit il prend la poudre d'escampettes soit il te mènerait la vie dure XD
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Jeong Da Hee
Jeong Da Hee

About Me :
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2010
Féminin

OH MY SWEET HEART ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: OH MY SWEET HEART ~ ♥   OH MY SWEET HEART ~ ♥ Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:04

Je veux un lien ! Etant donné qu'en ce moment, mon cerveau n'a pas très envie de coopérer, j'ai fouillé dans ce que tu recherches et il y a deux liens qui correspondent à Da Hee ;
Citation :

>▬ MY DEAR YOU | Je correspond avec toi depuis un certain temps déjà sans t'avoir vu, sans te connaitre et tu m'as annoncé dans ta dernière lettre que tu étais venu habiter dans la même ville que moi, fais-tu déjà parti de mes amis ? Ou devrais-je m'inquiéter de n'avoir plus de nouvelles ?

Celui-là parce que Da Hee a énormément déménagé avant de venir à Séoul, et étant une légitime geek, ils auraient d'abord pu se rencontrer via internet avant de s'échanger des lettres ? (Par exemple à cause de son premier déménagement à Andong où elle n'aurait pas eu internet pendant un bon moment, donc pour continuer à se parler ils auraient décidé de s'écrire.. Puis c'est plus "humain" on va dire xD). Enfin ce n'est qu'une idée en l'air bien sûr ~

Citation :
>▬ SUPERFICIAL | Depuis que je vis avec mon chien, bizarrement, on a tendance à m'aborder plsu facilement dans la rue, toi, tu es tombée amoureuse, pas de moi...non, du chien...et j'en suis un peu jaloux...
Et celui-ci parce que je le trouve tout mignon o/ Non en fait, Dannie adore les animaux et craque devant le premier museau qui passe devant elle.

Maintenant, à toi de choisir :D ♥ si, bien sûr, tu veux de moi e.e
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Han Jun Min
Han Jun Min

About Me :
Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010
Masculin

OH MY SWEET HEART ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: OH MY SWEET HEART ~ ♥   OH MY SWEET HEART ~ ♥ Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:07

Mahaha XD comme tu es toute cute je pense que je vais te laisser le second lien que tu as choisi, il te convient bien mieux je pense uu

Voila, je te rajouterais dans la soirée par contre =3
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Jeong Da Hee
Jeong Da Hee

About Me :
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2010
Féminin

OH MY SWEET HEART ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: OH MY SWEET HEART ~ ♥   OH MY SWEET HEART ~ ♥ Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:17

Que t'es gentil et mignon *O*
Ça marche, je te rajouterai soit dans l'après-midi soit dans la soirée ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Contenu sponsorisé

About Me :
OH MY SWEET HEART ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: OH MY SWEET HEART ~ ♥   OH MY SWEET HEART ~ ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OH MY SWEET HEART ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T O U C H . T H E . S K Y :: Underground :: Gestion :: Liens & Topics-