T O U C H . T H E . S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Han Jun Min est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is :
Han Jun Min
Han Jun Min

About Me :
Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010
Masculin

Han Jun Min est dans la place ! Vide
MessageSujet: Han Jun Min est dans la place !   Han Jun Min est dans la place ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:01


Han Jun Min
Ft Lee JinKi - Onew
Han Jun Min est dans la place ! M9ahec
«
PSEUDO :(Concerne les hôtes, les traqueurs et les tueurs)
SURNOM : Mi ? Min ? Ju ?
ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20ans ~ 14/12/1989
NATIONALITÉ : Coréenne
GROUPE SANGUIN: O ?
ORIENTATION SEXUELLE : Bi \o/
FAMILLE: Un papa riche, une maman profiteuse
ÉTUDES/ PROFESSION : Etudiant en science politique !
GROUPE : Clients • 손님 Sonnim
POSTE VACANT : Oui | Non
»

ALL ABOUT YOU

PHYSIQUE
«
Grand, environ…1m77 je dirais, pour une taille fine si je puis me permettre, je n'ai pas les joues creuses, loin de là, mais je ne suis pas bien épais. J'ai une coupe assez spéciale, j'aime les franges ! On m'aime comme ça ! Disons simplement que je suis…brun, tirant vers le roux, auburn si vous préférez et mes yeux, comme la plupart des asiatiques de pures souches sont d'un noir intense à en faire trembler la terre…j'abuse un peu, je sais, mais il faut bien que je me vende ! Sinon, je suis musclé, encore heureux, sportif, certes de bas étage, mais sportif tout de même ! Quant à mon style vestimentaire, ne m'en veuillez pas ! Tout me va à merveille…quand on est beau, on est beau, il n'y a pas à chier des bulles…si je me permets l'expression. En passant des tee-shirts larges et simples à ceux à motifs, les slims, les pantalons un peu bouffants…enfin, je préfère ce qui sert pour bien mettre en valeur mon corps d'apollon. J'aime un peu tout, je ne suis pas difficile et voyez, les sweet aux slogans débiles ça me fait bien rire au final ! Les couleurs flash également, j'aime les bibelots, les chapeaux, les écharpes ! Les fringues, c'est tellement bon que je ne m'en passe pas ! Impossible !
»
«
SOCIABILITÉ : Moi être très très sociable ! Si, si ! Je vous assure ! D'ailleurs mon père le sait et…il s'en sert à merveille !
INTÉRÊTS/PASSIONS : Mah…courir après les gens, du moins…m'amuser un temps avec eux, c'est si plaisant ! Hormis cela, je dirais…m'amuser, profiter de la vie, mes études sont une passion également et si l'on peut parler de faire légèrement péter les plombs à son géniteur, alors rajoutez le sur la liste !
AMBITIONS PROFESSIONNELES: Devenir un grand diplomate ? Non, très peu pour moi, je veux réussir, certes, mais pouvoir montrer remettre un peu d'ordre dans ce monde tordu…ça serait pas mal déjà, les jeunes, les jeunes, on dit qu'ils sont fous de vouloir décrocher la lune et changer le monde, mais…si on les écoute…peut-être qu'il y a du bon à en tirer aussi non ?
COULEUR FAVORITE: Le rouge !
PLAT PREFERE: Chiken !
PHOBIES: La solitude ? Me faire agresser ? Mourir…
TYPE D'HOMMES/ FEMMES : Ce serait trop osé de le préciser ici…mais, vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante : XXXXXXXX XX XXXXXX XXXX XXXXX si vous êtes intéressé, je ferais le tri uu… Plus sérieusement, nous dirons quelqu'un d'intelligent… de joueur, d'enjoué, ayant un certain charme qui le ou la rend spécial(e)
VOTRE CITATION FAVORITE: "Ne jamais dire jamais"
»
CARACTERE
«
Mon caractère…hm, c'est une très bonne question, de toute manière vous le saurez avant même de me connaitre, je suis assez remarquable, dans le genre pipelette qui ne supporte pas que l'on reste comme un idiot sans agir…je suis le meilleur ! Je dois bouger, je dois m'aérer, je dois draguer, c'est…un moyen comme un autre de faire passer un message aux gens, du genre "éclatez vous avant qu'il ne soit trop tard" puisqu'une fois que je travaillerais, je suppose que je n'aurais plus le temps pour mes bêtises, que j'affectionne pourtant ! Je ne m'attache pas réellement aux gens, du moins mes câlins, mes remontes-moral ne sont qu'une préface à ce qu'il y a en dessous, je compense un vide que je ne soupçonne même pas ! J'aime les hommes, j'aime les femmes, que voulez-vous c'est comme ça et…peut-être que l'affection manquante de mes parents y est pour quelque chose ? Le fait qu'ils ne m'acceptent pas comme je suis est également une chose insupportable, je crains de faire honte à mon père mais c'est un bon moyen pour le tenir via un chantage…disons qu'il ne peut se permettre d'ignorer !

Hyperactif, hyper…tout ! J'aime rire, m'amuser, je suis comme ça et si je n'ai pas le cœur sur la main, c'est que je n'ais pas été élevé ainsi, néanmoins, si je vois quelqu'un dans le besoin…je suis tout à fait respectueux et généreux, d'ailleurs, papa poule aime particulièrement quand je donne des sous-sous à des gens plus méritants…j'aime lui faire perdre la tête, comme un gosse qui ferait l'intéressant pour attirer le regard sur lui et bien je fais pareil avec une certaine…diplomatie ! Puisque si l'on me prend pour un imbécile, il se trouve que ce n'est qu'une image que je veux faire passer de moi. L'imbécile heureux…en réalité je berne tout le monde, mais ils s'en rendent compte trop tard ! Est-ce qu'on peut me considérer pour autant comme un sal*p ? Non, vraiment je ne trompe pas les gens, je suis assez franc et culotté, sauf bien sur si j'ai à faire à un vrai abruti…là, il ne faudra pas dire que c'est de ma faute ! C'est presque me chercher que d'essayer de m'embobiner ou de ne se laisser faire par moi !

J'aime pousser les gens à bout, mais je reste gentillet, ce serait mauvais pour moi et je ne vois pas l'intérêt de la méchanceté gratuite. Après, il est vrai que je garde mon sang froid dans presque n'importe quelle situation, mais…si je venais à le perdre, c'est à vos risques et péril, je suis débrouillard, pas d'inquiétude que j'appelle qui que ce soit pour me venir en aide, quand je suis dans un merdier incommensurable, j'en sors seul sans y mêler personne. J'agis de façon stratégique…si je n'agis pas sur l'instant, ça tombera plus tard…

»

YOUR STORY

ONLY YOU
«
Il n'y a pas grand-chose à dire si ce n'est que je suis un garçon ordinaire, ou plutôt…un gosse de riche ordinaire, je me faisais souvent tabasser et mes parents se fichaient pas mal de ce qui m'arrivait…du moment que je ne faisais pas perdre la figure à mon père, ma mère acquiesçait sans mot dire ! Mais bon, j'étais un gamin de 8 ans lorsque j'eus ma première querelle, mon premier "rackette" je veux bien qu'on me dénigre parce que je suis venu réclamer les gardes du corps de papa à 20 ans, mais à 8…me dire "fils, tu dois affronter, tu dois faire face comme un homme" alors que je n'avais pas encore fait ma puberté =.=… c'était légèrement abusé ! Depuis ce jour je ne leur ai plus rien demandé, du moins, plus de moi-même, si j'avais des problèmes, je n'en parlais pas et…j'en avais, comme mon hyperactivité ! Je ne pouvais pas rester en place, j'avais énormément de mal !

Rapidement, vers l'adolescence, je me fis quelques amis, gosses de riches également, oui, on m'avait changé d'école j'y étais mieux, personne ne venait m'enquiquiner et j'avais mon chauffeur personnel pour me déposer et me ramener. Sauf que mon père se doutait que ce n'était pas normal, je ne fréquentais toujours pas de fille et pour un jeune homme en pleine…croissance, dirons-nous, ce n'était pas normal pour lui. Je pense que ma bisexualité est en partie de sa faute, ou plutôt, je l'ai découverte grâce à lui, il m'avait fait la morale, "les filles, c'est bien ! Les hommes, c'est mal, c'est le vice ! Tu croupiras en enfer !" Oui, oui, papa…dites à un enfant de ne pas toucher, qu'est ce qu'il fera ? Eh oui…il ira toucher, c'est un peu le même principe que la bible, l'homme et la femme sont comme ça, ils sont pourris par eux même, pourris même peut-être depuis le premier pied humain posé sur cette terre…

Je me suis donc mis à chercher ce gosse de riche qu'on traitait de…tous les noms d'oiseaux et parfois même d'autres choses, ce qui lui fit mal, puisqu'il savait que la moitié des gens qui venaient le voir cherchaient à le tenter pour répandre des rumeurs quelles qu'elles soient. Sauf que moi, j'étais différent...j'étais comme lui. On sortit ensemble, dans des soirées jeunes, mah…nos premières filles ? Ce qui avait rassuré papa, mais il se méfiait toujours puisqu'il connaissait sa réputation et il avait bien raison ! J'ai rapidement montré une attirance envers mon camarade, quand on s'embrassait, rien qu'un jeu, un jeu qui finit par nous plaire, nous afficher comme ça…je n'en avais pas vraiment le droit, mais je défiais quiconque irait cafter ! Enfin…papa finit par le découvrir et m'envoya sur l'île pour satisfaire mes penchants, sauf que le consentement n'était parfois pas de la partie, alors…je suis peut-être un enfoiré, mais je préfère choisir mes proies plutôt que l'on m'en impose…qui plus est j'appelais ça du viol…de se servir des gens qui ne le choisissent pas forcément…

Me voilà donc en bon pourfendeur de l'humanité à vouloir atteindre la direction de ce complot monstrueux, inacceptable. Je participe par obligation, que voulez-vous, il ne faut pas m'en vouloir…j'aime les plaisirs de la chair…on ne se refait pas. Mais…ceux qui ne le veulent pas…je fais…"semblant" leur causant souvent une belle frayeur ! Dur d'éviter les caméras dans le couloir, je dois être convaincant…j'ai des arguments qui me permettent de l'être…sans me vanter. Ah ! Et vous ne connaissez pas la meilleure ? Je crois que mon géniteur fait partie du complot…alors quoi de mieux que de lui pourrir la vie en faisant tomber cette institution machiavélique ?

»

REAL LIFE

Han Jun Min est dans la place ! Onew25Han Jun Min est dans la place ! Onew27
«
PSEUDO : Krow ! Onew =D
ÂGE: 19
SEXE : Féminin X)
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Admins ! (Taem +w+)
VOS IMPRESSIONS : Great design uu /SBAFF/ Très bon contexte =3
FREQUENCE DE CONNEXION : Quand je peux ! ^^
NIVEAU DE RP: à vous de juger !
DOUBLE COMPTE : Oui | Non
CODE DU REGLEMENT : It's okay ♥
»



Dernière édition par Han Jun Min le Mer 27 Oct - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Touch The Sky
Touch The Sky
I'm the master
and you're my wonderful crew

About Me :
Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2010
Masculin
Localisation : In Hell

Han Jun Min est dans la place ! Vide
MessageSujet: Re: Han Jun Min est dans la place !   Han Jun Min est dans la place ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:17


Fiche validée
...................................................................


Hey baby ! Tu sais que je t'aime toi ? C'est vrai ! Je le jure ! J'ai si hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire ici. Une si jolie fille ... Comment ça tu es un garçon ? è_é N'essaie pas de me tromper ! Je sais tout ! Mais ... il est vrai que j'ai perdu mes lunettes alors ... Excuse-moi. De toute façon c'est la même chose pour moi, j'aime tout ce qui peut m'apporter de bonnes choses et tu le pourras j'en suis sur ! Enfin ... J'espère que tu n'essaieras pas de me jouer de mauvais tour, gardes ça pour les autres habitant de l'île. D'ailleurs, ici tout s'achète et pour une vie sociale c'est par ici. N'oublie pas non plus de te chercher un logement je m'en voudrais si tu devais dormir dans la rue é.è. J'oubliais, tu peux aussi acquérir un téléphone ou une adresse msn par là. Sur ce, bienvenue ici beau goss comme disent les jeunes. Hm ... Je dois te laisser, une partie de bridge m'attend, amuse-toi bien mais ... Fais très attention, les rues ne sont pas sûres par ici ...




Dernière édition par Touch The Sky le Mer 22 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forumactif.com
My name is :
Han Jun Min
Han Jun Min

About Me :
Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010
Masculin

Han Jun Min est dans la place ! Vide
MessageSujet: Re: Han Jun Min est dans la place !   Han Jun Min est dans la place ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:39

Merci beaucoup ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
My name is :
Contenu sponsorisé

About Me :
Han Jun Min est dans la place ! Vide
MessageSujet: Re: Han Jun Min est dans la place !   Han Jun Min est dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Jun Min est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T O U C H . T H E . S K Y :: Underground :: Présentation :: Acceptées-