T O U C H . T H E . S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is :
Touch The Sky
Touch The Sky
I'm the master
and you're my wonderful crew

About Me :
Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2010
Masculin
Localisation : In Hell

Contexte Vide
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:11

contexte
...................................................................


On l'appelle Pleasure Island. Cette île privée paradisiaque abritant la construction d'un hôtel gigantesque, qui contiendra un parc d'attractions et un SPA de luxe. Du moins c'est ce que tout le monde pense. Et si ce petit coin de paradis renfermait en réalité un paradis tout autre, destiné aux personnes qui méritent cet accès et uniquement à ces personnes ? Si cette apparence de futur parc d'attractions à la mode cachait une tout autre face ? Si ce « plaisir » n'était pas l'émerveillement d'un jeune enfant innocent face à la grande roue mais bien le plaisir charnel ?



...................................................................

12 AVRIL 2010

« Disparu le week end dernier, Jang Yu Jin n'a toujours donné aucun signe de vie. Samedi dernier, il travaillait dans une épicerie à Myeong Dong, lorsqu'a 22h il quitte ce travail pour rentrer chez lui. Jang Yu Jin devait lundi, se rendre aux funérailles de son frère, décédé à la suite d'un accident de voiture, mais il s'avère que le jeune homme n'est jamais venu. Jeune étudiant en médecine, il était bien dans sa peau et n'avait pas de problèmes particulier. La famille s'inquiète et ne croit pas à l'hypothèse de la fugue, d'autant plus qu'il n'y a eu aucun mouvement sur le compte bancaire du jeune homme. C'est la sixième disparition inquiétante du mois et malgré les recherches, il n'y a toujours aucune trace de ces jeunes séouliens disparaissant a intervalles régulier depuis plusieurs mois. Si vous avez des informations merci de contacter les services de police au plus vite. »



...................................................................

« Je ne sais pas où je suis, je ne sais pas où ils m'ont emmenée, mais je le savais, je le sentais que bientôt, ce serait mon tour. Je sentais leurs regards, leur présences autour de moi. J'ai tenté de le dire à ma famille et à mes amis, mais ils me croyaient simplement parano. Mais la preuve est là. Je ne suis pas rentrée chez moi ce soir et je ne rentrerai sans doute jamais. Je ne sais pas ce que je dois faire et je ne sais pas non plus ce que ces gens cherchent à me faire. Après tout, je ne suis qu'une fille banale, comme tant d'autres. Mais peut être que tout cela se finira bien, peut être que je m'en sortirai vivante. Et puis, si je meurs, c'est que Dieu l'aura décidé pour moi. »



« Aujourd'hui encore, on a du en attraper un autre. Je pense qu'on pourra bientôt arrêter, je veux dire, on a assez de « personnel » pour satisfaire la clientèle pour le moment. Et puis si les clients veulent quelqu'un d'autre, on pourra toujours reprendre les enlèvements. Ce n'est pas comme si on n'était rien qu'une bande d'amateurs ... »



« Pourquoi j'attire les problèmes de cette façon ? La malchance me poursuit depuis toujours et cette fois c'est la meilleure, je me suis fait à moitié tabasser par une bande de grosse brutes et maintenant ils veulent que je bosse pour eux, soit disant que je serais un bon élément pour les aider . Les aider pour enlever d'autres personnes comme moi. Sauf que je ne suis pas un criminel moi, j'ai pas envie de finir ma vie en taule, mais le problème c'est que je ne suis pas sur d'avoir réellement le choix. »


Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forumactif.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T O U C H . T H E . S K Y :: Underground :: Règlements & contexte-